Jump to content
Ratchet

Faire un don

Recommended Posts

il y a 54 minutes, ricouz a dit :

J'ai également reçu le même message au mois de décembre, j'ai laissé tomber.

@+

J"ai pas répondu non plus !!!

Je me doutais bien que tu avais été sollicité ("1-2") ! :elite:

Comme nous sommes 2 à traduire (+ Ldfa qui aproof) toute l'équipe de traducteurs est "Leader translator", isn'it ? :s:

J'ai répondu au mois de décembre et le courriel n'est en fait pas parti car l'adresse du courriel est blacklisté par le serveur de mail d'Orange.:evil:

J'en suis resté là...:s:

Il y a 3 heures, ernest a dit :

La Fête des Raymond est toujours pour moi l'occasion de manifester mon soutien de 100€ à Maxthon.

Bonne fête à toi et à tous les Raymond, et un énorme (merci) pour ta participation très généreuse au bon fonctionnement du serveur.:hola:

Et un grand (merci) à @ernest et à @ricouz pour votre aide très précieuse dans la traduction française de Maxthon.:D

Il y a 9 heures, Ldfa a dit :

Un grand  (merci) à @odyssee qui à fait progresser significativement le pourcentage des dons en ce joli mois de mai.:tous:

c'est tout à fait normal, et ma contribution est très modeste en regard de ton investissement.

Il y a 9 heures, odyssee a dit :

c'est tout à fait normal, et ma contribution est très modeste en regard de ton investissement.

Bienvenue au club (on est au moins 2, je me sentais seul):s:

Le 10/05/2018 à 19:09, Ldfa a dit :

Ce n'est pas non plus la foule des grands jours, ni ici ni sur le FI.:angelic:

tu vois qu'il y a foule !!!  😉

Il y a 9 heures, odyssee a dit :

tu vois qu'il y a foule !!!  😉

Attention : les attroupements de plus de deux personnes... sont quelquefois répréhensibles.:s:

Un grand  (merci) à @ernest qui à fait progresser le pourcentage des dons très significativement en ce milieu du mois de février.:tous:

Un grand  (merci) à @Bracam qui à fait progresser le pourcentage des dons en ce début du mois de juin.:tous:

Un grand  (merci) à @franz qui à fait progresser le pourcentage des dons en ce début du mois de juin.:tous: