Jump to content

POLAURENT

Members
  • Content Count

    520
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    31

POLAURENT last won the day on March 2

POLAURENT had the most liked content!

About POLAURENT

  • Rank
    Posteur fou
  • Birthday 11/29/1965

Previous Fields

  • Configuration
    Array

Contact Methods

  • MSN
    Array
  • Website URL
    Array
  • ICQ
    Array

Profile Information

  • Genre
    Array
  • Localisation
    Array
  • Intérêts
    Array

Recent Profile Visitors

200351 profile views
  1. @Ldfa , du bricolage en vue ? la dernière fois que j'ai entendu cette expression ainsi formulée, c'est dans la parodie d'Indochine par les Inconnus .
  2. Bon je suis reparti de 0. Si on utilise un compte existant , MAX6 récupère bien les MDP et les Favoris, mais réinitialise le Quick Access. C'est donc un miracle si on retrouve le QA de Maxthon 5 sur Maxthon 6.
  3. Pour ma part, l'accès rapide je ne l'ai jamais eu , et la synchro des favoris et des Mdp ne fonctionne que si je n'utilise pas le compte auquel il sont rattachés . si je suis "Vous" et que je me connecte à passkeeper et à maxnote , je récupère sur le compte "Vous" les mdp et les favoris de l'autre compte , c'est fun .. Donc , il n'y a pas de cloisonnement strict entre le compte "Vous" et un compte avec password .. Je viens de comprendre qu'il y a un compte invité ( guest ) avec de droits limités , un ou des comptes avec synchro , et le fameux compte "Vous" qui est celui que l'on a quand on se déconnecte ( donc sans synchro ).
  4. @Ldfa, sans vouloir pinailler ( ) , un suicide est par principe de son propre fait ! Tu voulais surement dire "Sepuku" , le "hara-kiri" rituel japonais ..
  5. si je sors, je ne peux effacer que le profil "vous" j'efface les données complètes, je redémarre, je me retrouve avec le compte plaurent connecté (!?) , et là gestion des utilisateurs je l'efface , Je deviens "vous" et plus possible de se reconnecter, seule solution effaçage , je redémarre et je retrouve mon compte plaurent connecté !!
  6. ben de mon coté pas mieux. Je ne peux pas me connecter à un compte existant , "Account or password error" , mais si je vais dans mot de passe , donc non connecté il retrouve mon login plaurent et l'avatar de ce compte (qui est le spiderman avec des lunette noires ) ceci après désinstallation et suppression reboot et réinstallation . mais si j'efface l'historique du cache ...tada... , je me retrouve connecté au compte qui ne voulait pas fonctionner auparavant, en fait il était déjà connecté au compte mais sans l'afficher.
  7. C'est curieux , mais il n'arrive pas à se connecter à un compte existant , mais en contrepartie il est capable de retrouver l'avatar de ce compte (dans mx:password ) sans que je ne me sois connecté . pas clair.
  8. je peux me connecter à https://uu.me/password mais comment importer les mots de passe ? en contrepartie je ne peux pas ouvrir maxthon avec un compte existant ( celui des passwords par ex.)
  9. Maxthon 6.0.0.700 Alpha pour Windows est sorti aujourd'hui. Pour ceux qui souhaitent suivre les MAJ de la version Alpha,, il est proposé aux abonnés qui sont inscrits sur le groupe Telegram NBdomain & MX6 et sur le forum Early Access du FI. La suite du test de Ldfa par ici : https://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?/forums/topic/12224-maxthon-600700-alpha-est-sorti-pour-test/&do=findComment&comment=102417
  10. j'avais bien noté le phénomène, en fait c'est en rouvrant un favori, à première vue de deuxième niveau que le plantage se produisait.
  11. Avec la version Alpha2 , j'ai un eu problème avec les favoris importés, dans le genre erreur en boucle qui plante le navigateur , résolu en effaçant et ré-important .
  12. c'est un peu une extension de ce qui a fait le succès du P2P, l'objet n'est pas localisable puisqu'il est partagé entre tous, mais en même temps il "n'appartient" qu'à celui qui le télécharge et le partage. encore que le "tous" nécessite une certaine quantité de participants pour présenter une universalité et la certitude de retrouver ses données n'importe où .... Ce qui m'ennuie dans la BlockChain, c'est la puissance de calcul exponentielle qu'elle va nécessiter, surtout si on se met à y ranger un volume de données sans cesse croissante. Quid de l'impact environnemental ? , sauf à considérer que l'on remplace des fermes de serveurs ( DNS, "Cloud"), mais le bitcoin a généré lui aussi la création de fermes de mining très éloignées du concept original.
  13. oui, c'est mon coté chevaleresque. on ne se refait pas, secourir la veuve et l'orpheline
  14. effectivement , je l'ai repris à ce titre ..

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.