ernest Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 il y a 54 minutes, ricouz a dit : J'ai également reçu le même message au mois de décembre, j'ai laissé tomber. @+ J"ai pas répondu non plus !!! Je me doutais bien que tu avais été sollicité ("1-2") ! Comme nous sommes 2 à traduire (+ Ldfa qui aproof) toute l'équipe de traducteurs est "Leader translator", isn'it ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 J'ai répondu au mois de décembre et le courriel n'est en fait pas parti car l'adresse du courriel est blacklisté par le serveur de mail d'Orange. J'en suis resté là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Il y a 3 heures, ernest a dit : La Fête des Raymond est toujours pour moi l'occasion de manifester mon soutien de 100€ à Maxthon. Bonne fête à toi et à tous les Raymond, et un énorme pour ta participation très généreuse au bon fonctionnement du serveur. Et un grand à @ernest et à @ricouz pour votre aide très précieuse dans la traduction française de Maxthon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricouz Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 Ce n'est pas grand chose A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted May 9, 2018 Share Posted May 9, 2018 Un grand à @odyssee qui a fait progresser significativement le pourcentage des dons en ce joli mois de mai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
odyssee Posted May 10, 2018 Share Posted May 10, 2018 Le 09/05/2018 à 21:35, Ldfa a dit : Un grand à @odyssee qui a fait progresser significativement le pourcentage des dons en ce joli mois de mai. c'est tout à fait normal, et ma contribution est très modeste en regard de ton investissement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ernest Posted May 10, 2018 Share Posted May 10, 2018 Il y a 9 heures, odyssee a dit : c'est tout à fait normal, et ma contribution est très modeste en regard de ton investissement. Bienvenue au club (on est au moins 2, je me sentais seul) odyssee 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted May 10, 2018 Share Posted May 10, 2018 Ce n'est pas non plus la foule des grands jours, ni ici ni sur le FI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted May 26, 2018 Share Posted May 26, 2018 Un grand à @Bracam qui a fait progresser le pourcentage des dons en cette jolie fin de mois de mai. odyssee 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted May 27, 2018 Share Posted May 27, 2018 Un grand à @Cebe qui a également fait progresser le pourcentage des dons en cette jolie fin de mois de mai. odyssee 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
odyssee Posted June 3, 2018 Share Posted June 3, 2018 Le 10/05/2018 à 19:09, Ldfa a dit : Ce n'est pas non plus la foule des grands jours, ni ici ni sur le FI. tu vois qu'il y a foule !!! 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cebe Posted June 3, 2018 Share Posted June 3, 2018 Il y a 9 heures, odyssee a dit : tu vois qu'il y a foule !!! 😉 Attention : les attroupements de plus de deux personnes... sont quelquefois répréhensibles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted June 4, 2018 Share Posted June 4, 2018 Un grand à @POLAURENT qui a fait progresser significativement le pourcentage des dons en ce joli début du mois de juin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
odyssee Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 la foule s'agrandit 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted September 22, 2018 Share Posted September 22, 2018 Un grand à @Bracam qui a fait progresser le pourcentage des dons en cette jolie fin de mois de septembre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted November 10, 2018 Share Posted November 10, 2018 Un grand à @ernest qui a fait progresser le pourcentage des dons très significativement en ce milieu du mois de novembre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted November 11, 2018 Share Posted November 11, 2018 Un grand à @POLAURENT qui a fait progresser le pourcentage des dons très significativement en ce milieu du mois de novembre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted November 13, 2018 Share Posted November 13, 2018 Un grand à @Bracam qui a fait progresser le pourcentage des dons en ce milieu du mois de novembre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bracam Posted November 13, 2018 Share Posted November 13, 2018 Suite à un utile effet d'entraînement ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted February 11, 2019 Share Posted February 11, 2019 Un grand à @ernest qui a fait progresser le pourcentage des dons très significativement en ce milieu du mois de février. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 Un grand à @Bracam qui a fait progresser le pourcentage des dons en ce début du mois de juin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted June 8, 2019 Share Posted June 8, 2019 Un grand à @franz qui a fait progresser le pourcentage des dons en ce début du mois de juin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted August 2, 2019 Share Posted August 2, 2019 Un grand à @ernest qui a fait progresser significativement le pourcentage des dons en ce début du mois d'août. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted May 15, 2020 Share Posted May 15, 2020 Un grand à @ernest qui réalise le 1er don de cette année 2020. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted January 7, 2021 Share Posted January 7, 2021 Un grand à @ernest qui réalise le 1er don de cette année 2021, comme à son habitude depuis tant d'années. Je pense qu'il devrait être élevé au rang de super donateur du site maxthon-fr.com. Dixours 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts