Aller au contenu

Cebe

Généreux donateur
  • Compteur de contenus

    644
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9

Cebe a gagné pour la dernière fois le 25 août

Cebe a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Cebe

  • Rang
    Posteur fou
  • Date de naissance 22/10/1949

Previous Fields

  • Configuration
    Dell Precision T1700 - Windows 7 Pack1 64 bits -

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.lebersac.com
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Localisation
    Hautes-Alpes

Visiteurs récents du profil

164 941 visualisations du profil
  1. Bonjour, Une recherche sur Google... et on peut trouver diverses voix. Balabolka existe aussi en version portable, ce qui n'est pas inintéressant ! PS : comme le signale ernest, il est nécessaire de faire quelques réglages sur la vitesse, le timbre, etc.
  2. Re- Et après avoir quitté le site, j'y reviens : il me semble qu'il n'y a pas se pub !
  3. Bonjour, Je viens de tester ce site. J'ai une fenêtre qui s'ouvre alors me demandant si veux accepter ou bloquer les publicités... j'ai donc bloqué et pas de pub intempestive à part la fenêtre qui me demande si je veux bloquer la pub : Et tenir compte de la petite flèche, en haut à gauche qui ouvre et ferme un menu à gauche...
  4. Bonjour, J'ai le même problème ! Or, comme je n'ai pas testé avec un navigateur autre que Maxthon (actuellement 5.2.5.3000 portable), je n'ai pas pensé à accuser Maxthon, ni à tester avec un autre navigateur ! D'autres Maxthonniens sont-ils dans la même situation ?
  5. Cebe

    [Résolu] PB de rendu Site

    Bonjour, Curieux, ce phénomène ! Chez moi aussi, j'ai quelquefois cette bizarrerie... cela peut arriver avec quelques sites, un peu comme si les css n'étaient pas pris en compte. Puis cela a disparu. Avec la dernière version stable, je n'ai pas reproduit ce truc ! Qu'alors y faire ?
  6. Cebe

    Mx5 v5.2.5.2000 stable pour Windows est sorti

    Je plussois !
  7. Cebe

    Mx5 v5.2.6.300 Bêta pour Windows est sorti

    ...et donc retour à le dernière version stable (portable) !
  8. Cebe

    Mx5 v5.2.6.300 Bêta pour Windows est sorti

    Bonjour, Je découvre un problème avec cette version portable : sur le site de la BNP et de la banque postale, le téléchargement des relevés se traduit par un fichier pdf inexploitable ! Pourtant, dans la fenêtre du téléchargeur, le fichier apparait bien avec un poids en octets conforme, et le fichier récupéré ne fait que 1,6 ko au lieu des 90 annoncés ! Avec la dernière version stable (portable) tout se passe bien... Une explication ?
  9. Cebe

    Mx5 v5.2.6.300 Bêta pour Windows est sorti

    ...et ceci explique peut-être cela ? As-tu testé la version portable ?
  10. Cebe

    Mx5 v5.2.6.300 Bêta pour Windows est sorti

    Bonjour, C'est-à-dire ? Est-ce que, en étant sur un site, tu demandes l'ouverture dans un second onglet d'un lien se trouvant sur le premier onglet ? Je viens de tester avec Adobe, ma banque, d'autres onglets s'ouvrent sans pour autant redemander les codes d'accès... À moins que toi et Franz ayez une autre méthode ? (Suis sous version portable...)
  11. Cebe

    Mx5 v5.2.6.300 Bêta pour Windows est sorti

    Ah ! bon ! Comment s'en rend-on compte ? Parce que je surfe sur de bons sites, je retrouve rapidement les adresses de mes sites habituels... ??
  12. Cebe

    Mx5 v5.2.6.300 Bêta pour Windows est sorti

    Bonjour, Merci pour cette nouvelle version. Il me semble que les fichiers (au moins de la version portable) sont plus légers qu’auparavant... Je note environ 44 Mo contre environ 53 Mo il y a quelques versions... Me trompe-je ? Connait-on le pourquoi de cela, si toutefois je n'ai pas eu la berlue ? PS : cela a l'air de bien fonctionner !
  13. Cebe

    y'en a qui aiment les chats ici ?

    In ch'allah...
  14. Cebe

    y'en a qui aiment les chats ici ?

    Influence du climat sur les chats... chat1.mp4
  15. Bonjour, Peut-être faut-il définir un navigateur par défaut ?
×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.