Ldfa Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Un grand à Lorand qui vient de refaire un nouveau don pour Maxthon-fr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raymond Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 à toi Lorand, oh généreux donateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lorand Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Bonjour Ce n'est vraiment pas grand chose et c'est surtout pour remercier l'équipe de m'avoir créé un plugin personnel. Encore merci à vous et à Dixours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dixours Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Merci beaucoup Lorand pour ta générosité et ta gentillesse. Ce n'est pas rien, c'est grâce à toutes les personnes qui comme toi ont mis la main au porte-feuille que ce forum vit Merci encore, j'espère pouvoir de nouveau t'aider ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 Un grand à Laurent R. qui vient de faire un don pour faire vivre le site Francophone de Maxthon. Si tu me lis, donnes moi ton Pseudo en MP afin que je te mette dans le groupe des Généreux donnateurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lorand Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 Un grand à Laurent R. qui vient de faire un don pour faire vivre le site Francophone de Maxthon. Si tu me lis, donnes moi ton Pseudo en MP afin que je te mette dans le groupe des Généreux donnateurs. Je suis déjà dans le groupe. C'est surtout que je n'avais pas fait de don depuis... 2007 Et puis comme ça, ça permet de réveiller ce sujet et peut-être d'encourager d'autres utilisateurs à faire un petit don en utilisant le bouton qui se trouve tout en bas à gauche de ce forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 Je vais être obligé de créer un groupe spécial pour toi Laurent, ce sera le groupe des Mécènes du Site Francophone de Maxthon. C'est une excellente occasion effectivement de rappeler que pour soutenir le site et payer l'hébergement annuel, il faut faire des dons, même des petites sommes. Encore un grand à toi Lorand pour ton généreux soutient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Un grand à Rip_Pit qui vient de faire un don pour faire vivre le site Francophone de Maxthon. Etant donné les dates qui séparent les 2 derniers messages, je pense qu'il est temps de relancer un appel aux dons pour financer l'hébergement du site Francophone de Maxthon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Un grand à Cebe et à Lorand qui viennent de faire un don pour soutenir le site maxthon-fr.com. Cebe vient d'être promu au rang de Généreux donateur. Lorand, qui pourrait faire parti du groupe des Mécènes du site Francophone de Maxthon si je l'avais crée, est promu Membre d'honneur, pour ces nombreux dons (jeu de mot Maître Capélo). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Un grand à Ray1 qui vient de faire un don pour faire vivre le site Francophone de Maxthon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raymond Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Lorand, qui pourrait faire parti du groupe des Mécènes du site Francophone de Maxthon si je l'avais crée, est promu Membre d'honneur, pour ces nombreux dons (jeu de mot Maître Capélo). Je viens de comprendre le jeu de mots ! 10 francs dans le nourrain Me souffle Maître Capelo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cebe Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Bonjour, En effet, il faudrait de nombreux membres "donneurs" afin que perdure notre site préféré ! Pour ma part, il ne s'agit que d'une reconnaissance accordée à des personnes qui œuvrent pour le bien-être des autres. Longue vie à Maxthon et à cette équipe qui le promeut sans arrière pensée, en toute simplicité, avec une convivialité qui fait chaud au cœur. Bonne journée à tous, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raymond Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Bonjour,En effet, il faudrait de nombreux membres "donneurs" afin que perdure notre site préféré ! Pour ma part, il ne s'agit que d'une reconnaissance accordée à des personnes qui œuvrent pour le bien-être des autres. Longue vie à Maxthon et à cette équipe qui le promeut sans arrière pensée, en toute simplicité, avec une convivialité qui fait chaud au cœur. Bonne journée à tous, Tes compliments et ta fidélité au forum, nous vont droit au coeur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lorand Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Les dons sont toujours ouverts, n'oubliez pas de cliquer sur l'image Paypal située en bas à gauche du Forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Les dons sont toujours ouverts, n'oubliez pas de cliquer sur l'image Paypal située en bas à gauche du Forum encore une fois à toi Lorand, notre meilleur donateur qui vient encore d'en faire un de plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Lorand, comme à son habitude, a encore fait un don cette année, comme toutes les années, pour soutenir le site de support francophone de Maxthon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Et c'est encore Lorand qui vient de faire un don pour cette nouvelle année, il a donc logiquement encore décroché son titre de meilleur donateur du site de support francophone de Maxthon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dixours Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lorand Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 Ce n'est pas grand chose et aussi suite à ce sujet : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?/topic/8580-anniversaire-du-site-10-ans-dj/?p=71275 J'encourage tous les membres à me "détrôner" (ce qui ne sera pas bien difficile) en faisant eux aussi un don pour ce site et à devenir ainsi le "Meilleur donateur" de l'année Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 Un énorme à Oliver One pour son "énorme" don de cet après-midi. Il prend la place de Lorand comme généreux donateur d'honneur du site de support francophone de Maxthon !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lorand Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 @Ldfa : peut-être pourrais-tu faire un système de jauge sur le portail, afin de montrer aux membres enregistrés et visiteurs où en sont les dons reçus par rapport au coût nécessaire au fonctionnement du site (hébergement, licence IPB, etc.). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 @Ldfa : peut-être pourrais-tu faire un système de jauge sur le portail, afin de montrer aux membres enregistrés et visiteurs où en sont les dons reçus par rapport au coût nécessaire au fonctionnement du site (hébergement, licence IPB, etc.). Je l'ai rajouté dans un bloc sur le Forum, c'est d'ailleurs après que Oliver One m'a fait son Don. Par contre, pour la somme à récolter, j'avais mis une valeur bidon. Je vais essayer de le rajouter dans un bloc du Portail... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 Un grand à Lorand pour son nouveau don cette année, ce qui m'a permis de mettre à jour la jauge de dons du Forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lorand Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 Elle ne monte pas bien vite cette jauge :-( Pour rappel, il suffit de cliquer sur l'image Paypal située en bas à gauche de cette page pour la faire monter un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 Lorand, il est également possible de cliquer sur le bouton 'Donate' du bloc du 'Forum Donation' le montant des dons reçus et le montant total de l'hébergement et des noms de domaine pour l'année. PS : Je croyais l'avoir traduit ce bloc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts