Ldfa Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 Encore une fois, un très grand à toi Ernest pour ce nouveau geste de générosité qui fait de toi, sans conteste le plus grand des Généreux donateurs pour l'année 2005 du site de Support de Maxthon en français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ManuDevil Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 Merci à toi, Ernest ! Pour tes v?ux aussi, si si ! Bonne année à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpsam Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 Merci à Ernest et à tous les généreux donateurs. Merci aussi à Ldfa qui met la main à la poche pour l'hébergement. N'ayant pas d'emploi, je donne du temps, c'est tout ce que j'ai, j'en ai même trop. Mais bon, ne dit-on pas que le temps c'est de l'argent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimi Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 Merci a tous , c'est grand ce que vous faites ! Bonne et chaleureuse année a tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alf Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 Excellente nouvelle que voici et Ernest Bonne Fêtes à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 Un grand à Corsica pour avoir rejoint le clan très fermé, mais qui ne demande qu'à s'agrandir , des Généreux donateurs. pour ton soutient actif à Maxthon-fr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimi Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 Un grand merci et bienvenue chez nous Corsica. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsica Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 Bonsoir a tous Le cercle est très fermé plus de 1000 membres et moins de 10 donateurs Amitiés @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alf Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 Bonsoir a tous Le cercle est très fermé plus de 1000 membres et moins de 10 donateurs Amitiés @++ ... tiens t'as le net en prison ? (référence à la condamnation de Dany Corsica -2bcalvi.com- à 24 Mois de prison dont 15 ferme pas glop du tout) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ManuDevil Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 Bienvenue à Corsica, et merci à lui ! Pour 2bcalvi, je ne savais pas. MAis c'est vrai que son site, c'était un peu abusé... Il prenait des risques invraissemblables ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsica Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 Bonsoir a tous (référence à la condamnation de Dany Corsica -2bcalvi.com- à 24 Mois de prison dont 15 ferme pas glop du tout) et ce jugement a été rendu quand ? Amitiés @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimi Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 http://www.01net.com/article/298990.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
ManuDevil Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 Il mettait ses coordonnées perso sur son site de warez ! Et il accuse un pirate concurrent de l'avoir dénoncé ! Vous y croyez, vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 Un grand à Big-Alfy qui vient de rejoindre les généreux donateurs, nous te souhaitons la parmi nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 Un grand à Antiquidees qui a rejoint les généreux donateurs imédiatement après son 1er message, nous lui souhaitons la parmi nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ManuDevil Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 Eh ben ! Dès l'arrivée ? Ça m'épate ! Chapeau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ernest Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 Eh ben ! Dès l'arrivée ? Ça m'épate ! Chapeau ! Bonsoir, On va pouvoir investir dans Maxthon comme Charles ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted June 1, 2006 Share Posted June 1, 2006 Un grand à notre nouveau généreux donateur Stephane2b, qui n'a pas encore pris le temps d'écrire un message, mais qui a déjà contribué au support financier du site. Nous lui souhaitons tous la parmi nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lorand Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 Je vérifie tous les jours si Maxthon-fr.com est entré en "bourse", à quand l'OPA de LDFA sur Mittal ? Merci à tous les donnateurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 Je vérifie tous les jours si Maxthon-fr.com est entré en "bourse", à quand l'OPA de LDFA sur Mittal ? Merci à tous les donnateurs Dès que Bill G. aura effectué le don qu'il m'a promis, je pense que ce sera possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted September 4, 2006 Share Posted September 4, 2006 Un grand à notre nouveau généreux donateur kalel0, qui n'a pas encore pris le temps d'écrire un message, mais qui a déjà contribué au support financier du site. Nous lui souhaitons tous la parmi nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ManuDevil Posted September 6, 2006 Share Posted September 6, 2006 Merci à lui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted September 25, 2006 Share Posted September 25, 2006 Un grand à notre nouveau généreux donateur BLACBIRDY. Nous lui souhaitons tous la parmi nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ManuDevil Posted September 25, 2006 Share Posted September 25, 2006 C'est sympa, ça ! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alf Posted September 26, 2006 Share Posted September 26, 2006 Ca fait plaisir de voir que régulièrement de bonnes âmes apportent leurs pierres à l'édifice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts