Aller au contenu

Améliorations graphiques du site...


Ldfa

Messages recommandés

  • Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
Il ne faut peut-être pas trop en rajouter et puis là ça commence vraiment à devenir correcte comme température et comme météo. :)

 

Moi j'aimais bien le muguet tout seul. :)

 

C'est vendu, ce sera donc le brin de Muguet tout seul, avec ou sans la 2.1.0, qui fait une pause pour l'instant. :)

Banniere_ManuDevil_Muguet_Mx210.png

Banniere_Style_Ray1_Muguet_Mx210.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'il semble qu'une 2.1.0 se prépare, j'ai légèrement modifié les bannières et surtout en ai fait un nouvelle à tester sur le skin Fredator (ou autre hein, c'est vous qui voyez où ça va le mieux)

 

modifs: Logos et version décalés pour aménager la place maxi pour les menus

 

Ancienne (modifiée):

 

v1Maxthon210.png

 

Nouvelle:

 

v1Maxthon210-2.png

 

Au choix donc...

 

 

Et pour l'autre skin:

 

v2Maxthon210.png

 

Ps: il vaut mieux cliquer dessus pour les voir, le png ne supporte pas bien la réduction de photobucket :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'il semble qu'une 2.1.0 se prépare, j'ai légèrement modifié les bannières et surtout en ai fait un nouvelle à tester sur le skin Fredator (ou autre hein, c'est vous qui voyez où ça va le mieux)

 

modifs: Logos et version décalés pour aménager la place maxi pour les menus

 

Ancienne (modifiée):

 

v1Maxthon210.png

 

Nouvelle:

 

v1Maxthon210-2.png

 

Au choix donc...

 

 

Et pour l'autre skin:

 

v2Maxthon210.png

 

mess10.gif Fredator,

 

J'installerais la nouvelle dans le skin Fredator, je pense qu'elle devrait bien s’adapter. Clin03.gif

 

 

Ps: il vaut mieux cliquer dessus pour les voir, le png ne supporte pas bien la réduction de photobucket :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as mise, donc la 2.1.0 est sortie? wacko.png Je vais voir bave1.gif

 

Tu préfères laquelle toi, Ray, nouvelle ou ancienne?

En tous cas c'est mieux pour les menus (qui se sont enrichis)

 

Personnellement la dernière version celle qui est en place avec le skin Fredator, me plais bien, elle fait bien ressortir les menus ainsi que Maxthon Fr Support.. et la version, je trouve seulement que l'image de la terre avec le M ne tranche pas trop bien.

 

Si elle te plaît, je la laisse en ligne, sinon je remets l'ancienne, c'est toi qui me dis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.