Aller au contenu

Améliorations graphiques du site...


Ldfa

Messages recommandés

  • Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse

Est-ce que les critiques négatives sont les bienvenues aussi au risque de vexer ou vaut mieux se taire ? :luv:

 

En même temps, j'crois qu'avec ma question, je fais passer un message...

 

Désolé ray mais j'accroche pas des masses, ça n'engage que moi c'est sûr, mais ça me donne l'impression d'être sur un forum dédié à la porcelaine, aux images de petits chats vieilles de 50 ans, et au caneva.

Même si je trouve que celles que tu as fait pour l'été sont quand même plus sympas que les autres ! Mais bon, je considère que ça reflète pas vraiment l'image que Maxthon donne, j'suis déjà plus d'accord avec le style de la bannière de Fred sur ce coup là. Ca fait certainement plus "jeun's" également donc ceci explique cela.

 

J'espère que tu m'en voudra pas papet ! icon12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer d'en faire une complètement différente dans les tons du skin maxthon 2 (gris-brun) :luv:

 

Sinon Ray, techniquement c'est ok, mais pour les petites fleurs et autres décos, chui assez (très) d'accord avec Septic (merci)

Pourquoi ne pas faire plus abstrait? ou plus en rapport avec maxthon?

C'est pour être constructif hein, ne te vexe pas l'ami stp! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer d'en faire une complètement différente dans les tons du skin maxthon 2 (gris-brun) :luv:

 

Sinon Ray, techniquement c'est ok, mais pour les petites fleurs et autres décos, chui assez (très) d'accord avec Septic (merci)

Pourquoi ne pas faire plus abstrait? ou plus en rapport avec maxthon?

C'est pour être constructif hein, ne te vexe pas l'ami stp! ;)

 

D'accords avec vous les gars, j'ai effectivement une petite baisse d'inspiration, et d'autres soucis qui me prennent la tête, alors la balle est dans votre camp, j'attends, mettez-vous à l'ouvrage !

 

Amicalement (merci)

Ray1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord merci pour ta gentillesse Ray ;)

Ensuite le jour où je ponds un truc que tu trouves raté j'espère que tu ne te gêneras pas non plus, c'est constructif. Et si Septic sort une ânerie, alors là il ne faudra surtout pas le louper :luv:

J'espère surtout que tes "soucis" vont s'arranger! (merci)

 

Bon bref j'ai lancé photoshop et j'en ai pondu une vite fait, basée sur les tons du skin maxthon 2.0:

 

banniremaxthon20wu0.png

 

Je suis pas fan du vert de ce skin, mais j'ai tenté de faire un compromis au mieux entre les différentes teintes, à tester donc...

(Evidemment il faudra changer la couleur des liens du menu, le bleu n'ira pas du tout...)

 

Puis dans la foulée une variante de la première, optimisée pour aucun skin en particulier, juste comme ça à l'inspiration, à essayer aussi si ça vout dit, et sinon tant pis (merci) Au pire y'a toujours le skin "test" pour les expérimentations icon6.gif

 

banniremaxthon20v2kb5.png

 

Voilà, si ça sert tant mieux, si ça plait pas on en fera d'autres (merci)

 

Amicalement itou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ça te plaise :luv:

Je vois que tu as mis le "non-optimisé" pour maxthon 2.0, as-tu testé l'autre, par curiosité?

Et autre question, je vois un truc bizarre dans le skin maxthon:

20070620151113cp4.png

La bannière n'est pas centrée, et il semble rester un espace important à droite... Faut-il faire plus large que 1000 pixels pour que ce soit optimal?? Ou peut-on "transparentiser" ce cadre?

PS: mes menus bleus sur celle-là, c'est pas tip-top, si tu as la possibilité de tester le beige (C9B2A4)... ;)

 

PS2: j'ai les calques, donc je pourrai mettre à jour ces 2-là également si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

super flair ouais! :lol:

 

Bon alors petites retouches cosmétiques, hamonisation des 3 bannières et centrages divers (dont "maxthon.fr" dans la 1, par rapport aux 2 autres)

 

RC4:

 

banire1000x100-rc4.png

 

Maxthon-2-1.png

 

Maxthon-2.png

 

RC5: yep21.gif

 

banire1000x100-rc5.png

 

Maxthon-2-3.png

 

Maxthon-2-2.png

 

2.0 FINALE:

 

banire1000x100-finale.png

 

Maxthon-2-4.png

 

Maxthon-2-5.png

 

 

normalement on est blindés là!

 

Ps: ce week-end les bannières des skins étaient interverties... Vous avez fait des tests?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super flair ouais! :lol:

 

Bon alors petites retouches cosmétiques, hamonisation des 3 bannières et centrages divers (dont "maxthon.fr" dans la 1, par rapport aux 2 autres)

 

RC4:

 

banire1000x100-rc4.png

 

 

 

RC5: yep21.gif

 

banire1000x100-rc5.png

 

 

 

2.0 FINALE:

 

banire1000x100-finale.png

 

 

 

Ps: ce week-end les bannières des skins étaient interverties... Vous avez fait des tests?

 

Tu as oublié la RC6, ou c'est de l’optimisme ? Oui4.gif

 

J'ai installé les bannières de la RC4, ce week-end, je me suis un peu mélangé les pinceaux (c'est à cause d’un pot « Parkinson »). triste5.gif

 

PS : le texte Maxthon 2.0 RC4 et RC5, ne ressort pas bien sur la bannière des skins Test et Fredator, ni celui de la version Finale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de l'optimisme pur! béât je suis! :cry:

 

Pour le texte Rc4 et 5, c'est voulu, prends ça comme une sorte de mouvement de grêve Non2.gif Z'ont qu'à sortir un maxthon :lol:

 

Ensuite pour la vesrion finale, je voulais "discrêtiser" un peu plus la version qui n'est pas l'essentiel sur une bannière (mais juste un petit plus d'info à mon sens), mais ceci dit si ça gêne je peux accentuer le contraste sans problème, tu me dis! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de l'optimisme pur! béât je suis! :cry:

 

Pour le texte Rc4 et 5, c'est voulu, prends ça comme une sorte de mouvement de grêve Non2.gif Z'ont qu'à sortir un maxthon :lol:

 

Ensuite pour la vesrion finale, je voulais "discrêtiser" un peu plus la version qui n'est pas l'essentiel sur une bannière (mais juste un petit plus d'info à mon sens), mais ceci dit si ça gêne je peux accentuer le contraste sans problème, tu me dis! :)

 

Accentue le contraste avec la RC4, pour voir, S.T.P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien cher ami ;)

oui bon pour la 2.0 finale c'est pas encore ça mais apparemment j'ai du temps devant moi pour arriver à la pondre... Vu que j'en ai déjà fait 3 versions, je sens bien venir une "bannière 2.0 finale RC4"... diable16.gif

Pas de soucis, c'est déjà la RC4 Finale, il faut suivre un peu mieux Fredator. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, c'est déjà la RC4 Finale, il faut suivre un peu mieux Fredator. ;)

 

je parle de la version de la bannière, pas de maxthon! ;)

 

Donc voilà des bannières pour la future 2.0 finale, en version RC4, RC5 et RC6 ;)

 

banireV1-2.0finale1.png

 

banireV1-2.0finale2.png

 

banireV1-2.0finale3.png

 

changelog:

- renforçage version par double-calque

- centrements divers

- changeages logos

- accentuement de la contrastation des texturages

 

:angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

absolument, l'art a un parlementage particulier! oui5.gif

Le cochon, par contre, tout le monde la cause pareil, on peut pas s'illustrer du coup.

 

Pour la bannière, il faudra choisir celle que vous (admins, users...) préférez! ;) Moi aussi j'aime bien celle-là... La troize c'est juste pour avoir un truc qui rapelle les icônes du forum, si besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

absolument, l'art a un parlementage particulier! oui5.gif

Le cochon, par contre, tout le monde la cause pareil, on peut pas s'illustrer du coup.

 

Pour la bannière, il faudra choisir celle que vous (admins, users...) préférez! ;) Moi aussi j'aime bien celle-là... La troize c'est juste pour avoir un truc qui rapelle les icônes du forum, si besoin...

 

Je pense que ldfa va les trouver boulversifiante Clin03.gif s !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.