Aller au contenu

Améliorations graphiques du site...


Ldfa

Messages recommandés

pour la v2.1.2: Maxthon_2.1.2.zip :censored:

Pour Ray1 : Je n'ai pas un accès FTP fiable donc, pour installer les bannières de Fredator, il faut renommer les fichiers en 1.png, 2.png, ... et les télécharger dans le répertoire Fredator, ;) d'avance.:censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 4 semaines après...
Je ne suis pas certains, mais sait-on jamais. :trance:

 

Moi non plus bien sûr, mais c'est une intuition, ils nous l’ont déjà fait pour le Nouvel An chinois, comme les J.O. à Beijing, sont d'une très grande importance pour eux (il le serait aussi pour nous, si les jeux avaient lieu à Paris), que Maxthon va vouloir marquer l'évènement à sa manière, enfin je pense.

 

Les paris sont ouverts ! Content_42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis un peu perfectionniste, comment... oui beaucoup, si vous voulez, j'ai amélioré le graphisme du Galion sur les deux bannières.

 

Comme les Galions furent utilisés autrefois par l’Espagne ou le Portugal en particulier, pour découvrir et explorer d’autres mondes (les Galions étaient des navigateurs, des browsers) je me suis dit qu’il faudrait que je décore celui des deux bannières avec le logo de Maxthon.

 

Maxthon qui comme tout comme les conquistadors de l’époque, est parti pour conquérir la toile.

 

Ne surfez pas sur le Web, avec n’importe quel navigateur. Emparez-vous de Maxthon pour la conquérir !

 

Voic le résultat :

 

Maxthon 2.0

Banniere_Style_Ray1_Max213_Galion.png

ManuDevil

Banniere_ManuDevil_Max213_Galion.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai pas fait 20 refresh, mais ça a l'air de marcher. Merci Ray, toujours aussi rapide :censored:

Bon ceci dit en relisant je me suis appreçu qu'il fallait les nommer à partir de zéro, désolé, j'ai bien pensé au format png et aux chiffres, mais j'avais zappé le zéro, ce sera pour la v2.2 :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut la compagnie,

 

Ce matin j'ai passé les bannières ManuDevil et Maxtnon 2.0 aux couleur de l'automne

Banniere_ManuDevil_Mx214_Chanterelles.png

Banniere_Style_Ray1_Mx214_Chanterelles.png

 

J'ai passé une semaine très agréable avec plein de soleil (un peu de fraicheur, mais supportable) une cure de poisson frais et de fruits de mers un régal !

DSCN1194.jpg

 

Toujours rien du coté des développeurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe et de saison.:sneaky:

 

Rien du côté des développeurs, c'est le silence radio au niveau des nouvelles versions. Celà fait 2 versions de Maxthon Classique qui sortent sans avoir été au préalable proposées en version Bêta sur le Forum anglais. Je n'ai pas accès au Forum privé en chinois. :sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.