Aller au contenu

Améliorations graphiques du site...


Ldfa

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 mois après...
Hello,

 

Mon petit doigt me dit que la v2.0.5 ne saurait trop tarder, dont acte:

 

banire1000x100205.png

 

Maxthon205v2.png

 

Maxthon205.png

 

Après la pause de la 2.0 finale, on va se remettre à suivre les numéros de versions désormais cool.png

 

Ton petit doigt devrait te confirmer que les bannières de Maxthon 2.0.5 sont en place sur les Skins Maxthon et Fredator. Oui4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Ouaip c'est sûr ! Ce qui est inquiétant chez toi c'est que c'est précoce ! lol07.gif

 

Y'a pas que ça de précoce chez moi, vise: Elles étaient prêtes et déja hébergées, c'est bien ce qui me semblait! :)

Juste je ne les avais pas postées quoi... smile.png

 

Maxthon206v1.jpg

 

Maxthon206v2.jpg

 

Maxthon206v3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question: Y a-t-il moyen de faire en sorte que les bannières s'adaptent à la largeur du browser?

Je surfe plus large donc j'ai 2 bords blancs, si je rétrécis elle est tronquée, ça doit pouvoir s'améliorer, non?

(Je peux faire d'autres tailles si besoin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question: Y a-t-il moyen de faire en sorte que les bannières s'adaptent à la largeur du browser?

Je surfe plus large donc j'ai 2 bords blancs, si je rétrécis elle est tronquée, ça doit pouvoir s'améliorer, non?

(Je peux faire d'autres tailles si besoin)

 

Bonjour Fred, 104.gif

 

Les résolutions d'écran vont en principe de 800 x 600 <--> 1280 x 1024 et plus en fonction de la résolution des nouveaux écrans.

 

Fabriquer une bannière plus grande ne devrait pas être du plus bel effet pour les définitions plus petites, donc je ne pense pas que nous ayons intérêt à fabriquer des bannières plus grandes, avis de Pascal, de Julien ou d'autres ?

 

La solution que j'ai trouvée et mis en œuvre pour l'en-tête du skin Maxthon 2.0 c'est de trouver un fond qui s'harmonise parfaitement avec le thème de la bannière.

 

Je pense que cela pourrait être possible avec les bannières des skins Fredator et Maxthon, si tu m'envoies les deux thèmes sans les textes, je peux essayer de trouver un compromis satisfaisant, que je te soumettrais sur le skin Test avant de le mettre en ligne, si cela te convient ? Clin03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Si vous voulez que la bannière s'adapte à la largeur du navigateur, c'est possible, mais il faut ruser. Voilà ce qu'il faut savoir.

La bannière est dans un container de type <div>. Grâce aux feuilles de styles, il est possible de mettre une image de fond dans le container, de positionner cette image de fond en X et Y, de la répéter ou non en X et/ou Y. Et dans ce container, on peut mettre la bannière proprement dite, qui se positionnera nécessairement en haut, mais qu'on peut mettre à gauche, à droite, ou au centre. En plus de cela, on peut aussi ajouter une couleur de fond, qui se pose en dessous de l'image de fond si on en a mis une.

Voilà pour la partie théorique.

Maintenant, pour que tout cela s'adapte, il faut savoir que le <div> s'élargira en même temps que la fenêtre du navigateur. Et donc que l'image de l'image de fond, potentiellement une texture, peut se répéter pour remplir le fond du <div>. Reste alors à créer la bannière de manière à ce que la transition avec le fond se fasse en douceur. Et comme ça, visuellement, on a l'impression que ça s'élargit avec le navigateur. Pas si simple, en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bannière du skin Maxthon 2.0 pour la sortie de la version 2.0.8, j'ai fait dans le sobre, en clair je ne me suis pas trop foulé.

 

Banniere_Style_Ray1_Maxthon2_Hiver.png

C'est très bien, j'apprécie beaucoup. -^-

 

On enlève les voeux du Portail en fin de mois normalement, non ? :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien, j'apprécie beaucoup. -^-

 

On enlève les voeux du Portail en fin de mois normalement, non ? :censored:

 

Merci, mais je n’ai pas trop travaillé sur celle-ci.

 

Si la version 2.0.8, ne sort pas rapidement, je changerais la bannière jeudi soir avec Maxthon 2.0.7 au lieu de 2.0.8. ainsi que sur les skins ManuDevil Fredator et Maxthon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais je n'ai pas trop travaillé sur celle-ci.

 

Si la version 2.0.8, ne sort pas rapidement, je changerais la bannière jeudi soir avec Maxthon 2.0.7 au lieu de 2.0.8. ainsi que sur les skins ManuDevil Fredator et Maxthon

Non, je voulais juste parler de l'image de voeux du Portail. La bannière peut bien attendre la v2.0.8. :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.