Aller au contenu
Bienvenue sur le site de Support Francophone de Maxthon

    Maxthon 1.2.5

    Limerick
    Par Limerick,

    icone_news-maxthon.pngCa y'est la 1.2.5 est sortie.

     

    Si j'ai bien compris, il y a quelques changements au niveau des traductions et Ldfa aura peut-être un peu plus de boulot pour traduire cette version.

     

    A suivre donc ;)


    Crazy Browser devient AMBrowser...

    Ldfa
    Par Ldfa,

    icone_news-logiciel.pngEt oui, notre ancètre Crazy Browser a changé officiellement de nom le 29/04/2005 en devenant AMBrowser et en passant en v2.0 RC2 le 02/05/2005. ;)

     

    Les affaires reprennent apparament, et en plus les développeurs de ce navigateur semblent s'inspirer fortement de l'exemple de Maxthon/MyIE2. ;)

     

    En effet, le principe des plugins est tellement identique qu'il est vraiment aisé de porter un plugin de Maxthon/MyIE2 vers AMBrowser. ;)

     

    Mais bon, pourquoi réinventer la roue ? :unsure:

     

    Un ancien/nouveau navigateur à suivre de près donc. ;)


    La nouvelle v1.2.4 de Maxthon...

    Ldfa
    Par Ldfa,

    icone_news-maxthon.pngLa toute dernière version 1.2.4 (build 18) de Maxthon est enfin sortie officiellement (cf. ce messages).

     

    Les nouveautés, principalement des corrections :

     

    * Correction d'un problème qui engendrait un nombre important d'erreurs de script.

    * Correction d'un problème qui affectait la stabilité.

     

    ;) à HPSam pour l'info. :unsure:

     

    Les archives de la version française sont en ligne à l'adresse habituelle : http://www.ldfa.net/logitheque.php?cat=1 :unsure:

     

    PS : Envoi de l'info à la mailling liste du Forum de Ldfa.


    maxthon 1.2.4 build 18

    hpsam
    Par hpsam,

    rapidement par manque de temps, je viens de voir la news sur le site des skin et un sujet dans le forum anglais.

     

    I just downloaded Maxthon v1.2.4 build 18

    A quick fix release that will resolve a problem that may cause a lot of script errors on some websites.

    Changes in this version:

    * Fixed a problem that cause a lot of script errors.

    * Fixed a problem that affect stability.

    v1.2.4 build 18 [21/04/2005]

    * correction d'un problème causant de nombreuses erreurs de scripts

    * correction d'un problème affectant la stabilité

     

    Disponible en français depuis le 22/04/05

    La suite sur ce sujet de discussion, SVP : http://www.ldfa.net/forum/index.php?showtopic=2067


    Informatique Facile.net parle de Maxthon.

    Ldfa
    Par Ldfa,

    icone_news-maxthon.pngVous trouverez une news concernant Maxthon v1.2.3 sur l'excellent site Informatique Facile.net. :angelic:

     

    Il utilise un mariage réussi du portail/CMS Artiphp Velocity et du forum Invision Power Board, comme ici. :angelic:

     

    Je sens que je vais tester ce petit CMS qui me semble très prometteur. :angelic:


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.