Aller au contenu

Sortie de Maxthon version 1.6.3 build 80


Raymond

Messages recommandés

icone_news-maxthon.pngUne sortie sans tambour ni trompette de la version 1.6.3 build 80 le 12/10/2007.

 

Elle corrige le bug de la Barre de Recherche (à confirmer) entre autre. :euh:

 

Vous pouvez la télécharger ICI et le fichier de traduction française est LA.

 

Les archives française sont disponibles en Téléchargement. :zen:

 

Les changements :

 

* Correction de plusieurs bugs internes (sans plus de précision :euh: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfiance quand même, j'ai lu sur le forum anglais que désormais le fichiers plugins.ini est crypté ce qui fait que certains plugins ne fonctionnent plus avec cette nouvelle version:

 

This version AUTOMATICALLY encrypts the plugins.ini file versus previous versions where, if you didn't open the Maxthon Options>>Plugins dialog, it would NOT become encrypted.

 

Th encrypted plugins.ini file causes More Options 1.5.0 to stop working.

 

What other M1 plugins will stop working due to this?

 

Oui3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me sers plus de maxthon 1.6 (et je ne compte pas installer tous les plugins de la création), cependant je peux déja signaler que EnbleRightclic, Maxanonym, et ViewSource fonctionnent, tandis que chez moi Flash&Vid refuse de télécharger sur youtube (Not a valid URL) et idem pour FlashSave et Video2HD... J'ignore si ça a un rapport... :zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me sers plus de maxthon 1.6 (et je ne compte pas installer tous les plugins de la création),

 

Oui bien sûr fredator, mais je pensais qu'un modérateur dégourdi, le dernier arrivé par exemple, pourrait créer un sujet pour demander aux membres qui utilisent encore la version 1.x de nous signaler les plugins qui continuent de fonctionner et ceux qui ne fonctionnent plus ou qui rencontrent des problèmes, hum ! hum !

 

Ce n’est pas une bonne idée ça ?

 

EDITH Fred: C'est là! => Sujet dégourdi :zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.