Aller au contenu

Les Elles de l’Ange ?


Raymond

Messages recommandés

icone_news-relayer.pngConnaissez-vous : Les Elles de l’Ange ?

 

Oui, diront certains, j’en ai entendu parler hier à midi au J.T. Non, diront les autres, et bien pour ceux-ci voilà ce qu’il en retourne :

 

L’Ange : c’est Christie une petite fille de 7 ans, habitant Lagnes dans le Vaucluse (84), elle est polyhandicapée, porteuse d’une maladie photosensible et thermosensible inconnue.

 

Les Elles : ce sont ses 12 Taties, 12 femmes sapeurs pompiers à la caserne de Carpentras (84).

 

Comme leurs Collègues de Bollène (84) elles ont franchi le pas, pour venir en aide à Christie et à ses parents, et elles ont posé pour le calendrier 2008 « Les Elles de l’Ange »

 

Pour en savoir plus sur cette initiative, rendez-vous ICI.

 

Pour soutenir cette initiative, vous pouvez commander le calendrier (10 Euros) ICI, cliquez sur "Choisir" pour passer à l'étape suivante.

 

N'hésitez pas à relayer sur vos sites cette action généreuse, mais qui pourrait douter que les pompiers n'ont pas de cœur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1

je comptais le faire de toute façon.......

les filles sont belles, les photos me paraissent....syperbes, et la cause est juste, alors pourquoi hésiter......

 

ps:pour Ray1...Jonquiéres.......??? à Martigues ou alors un autre Jonquières???

 

Sur la recherche de Michelin, lorsque tu tapes Jonquières tu obtiens ceci :

  • 1 F - Vaucluse : Jonquières (84150)
  • 2 F - Aude : Jonquières (11220)
  • 3 F - Tarn : Jonquières (81440)
  • 4 F - Hérault : Jonquières (34725)
  • 5 F - Aveyron - Saint-Salvadou (12200) : Jonquières

Un Jonquières du côté de Martigues je ne connais pas, c'est peut-être un quartier de Martigues ?

 

Le mien de Jonquières est dans le Vaucluse, c'est à 15 Km de Carpentras, 8 Km d'Orange (célèbre pour son Théâtre antique, le mieux conservé de toute l’Europe, et son Arc de Triomphe Romain) et à 21 Km d'Avignon (la citée des Papes en Avignon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la recherche de Michelin, lorsque tu tapes Jonquières tu obtiens ceci :

  • 1 F - Vaucluse : Jonquières (84150)
  • 2 F - Aude : Jonquières (11220)
  • 3 F - Tarn : Jonquières (81440)
  • 4 F - Hérault : Jonquières (34725)
  • 5 F - Aveyron - Saint-Salvadou (12200) : Jonquières

Un Jonquières du côté de Martigues je ne connais pas, c'est peut-être un quartier de Martigues ?

 

Le mien de Jonquières est dans le Vaucluse, c'est à 15 Km de Carpentras, 8 Km d'Orange (célèbre pour son Théâtre antique, le mieux conservé de toute l’Europe, et son Arc de Triomphe Romain) et à 21 Km d'Avignon (la citée des Papes en Avignon)

 

 

pfffffffffffffffffffffffffffffffffff raciste va,.evidemment qu'il s'agit d'un quartier de Martigues.....lol

merci de ta recherche sur michelin!!!!!

blague à part, je m'en doutais un tit peu....comme je bosse sur le vaucluse, je connaissais ce jonquieres sans savoir evidemment qu'un être pervers comme toi y résidait!!!

amities

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffffffffffffffffffffffffffffffff raciste va,.evidemment qu'il s'agit d'un quartier de Martigues.....lol

merci de ta recherche sur michelin!!!!!

blague à part, je m'en doutais un tit peu....comme je bosse sur le vaucluse, je connaissais ce jonquieres sans savoir evidemment qu'un être pervers comme toi y résidait!!!

amities

 

J'espère que la noble cause du calendrier "Les Elles de l'Ange" fera se découvrir d'autres pervers que toi et moi, :luv: dans le Vaucluse ou ailleurs, l'objectif de ce post est de diffuser largement autour de vous cette initiative des "Taties" de "Christie", 10 Euros (pourrait chanter Brassens) « ce n'était rien qu'un peu de miel, mais il a réchauffé le cœur des parents de Christie, à la manière d'un grand soleil », un peu comme celui qu'on trouve souvent ici, dans le Vaucluse. Oui4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

J'ai demandé à l'association "Les Elles de l'Ange" si leur objectif avait été atteint, voici la réponse de Laure "du mois d'août" :

 

Message de mois d 'AOUT le 2008-05-10 08:07:19

Bonjour a tous,

 

Merci encore pour votre soutien.

le bilan final n'est pas encore établie mais nous sommes déja satisfaite de l'aide financiére et morale qui à été apporté à Christie et ses parents.

Il faut continuer à parler de l'association et à aider Christie pour que son quotidien devienne plus doux malgré la maladie.

 

merci Laure.

 

Si le bien-être de la petite Christie vous concerne, n'hésitez pas à parler autour de vous de cette belle initiative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.