Aller au contenu

Sortie de la version 2.0.5.7684 build forum


Raymond

Messages recommandés

icone_news-maxthon.pngNouvelle version de Maxthon v2.0.5.7684 Forum Build [01/11/2007]. Oui4.gif

 

Téléchargement : ICI

 

Attention : Ce n'est pas la version Finale, qui sortira plus tard.

 

Les changements et la traduction en français sont là. cool.png

 

Les fichiers langues sont à jour en Téléchargement. 070607182152_26.gif

 

Enjoy Smile31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ray, super nouvelle cool.png

Aujourd'hui est également le jour de fin du concours wincustomize

ça me ferais plaisir si vous pouviez tester mon thème

 

http://www.wincustomize.com/skins.aspx?ski...21&libid=68

 

Montrons aux chinois que les Français sont aussi capables de faire quelque chose (ah qu'ils sont forts ces chinois cool.png )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ray, super nouvelle cool.png

Aujourd'hui est également le jour de fin du concours wincustomize

ça me ferais plaisir si vous pouviez tester mon thème

 

http://www.wincustomize.com/skins.aspx?ski...21&libid=68

 

Montrons aux chinois que les Français sont aussi capables de faire quelque chose (ah qu'ils sont forts ces chinois cool.png )

 

Pourrais-tu me l'envoyer sur mon MP, je n'ais pas réussi à la télécharger sur le site, mais bon, mon anglais est déplorable ! triste5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu me l'envoyer sur mon MP, je n'ais pas réussi à la télécharger sur le site, mais bon, mon anglais est déplorable ! triste5.gif

Pour Ray1 cool.pngGnomeCandy.zip

Je le trouve très joli, même s'il me semble un peu trop clair au niveau des textes de la barre d'état. cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icone_news-maxthon.pngNouvelle version de Maxthon v2.0.5.7684 Forum Build [01/11/2007]. Oui4.gif

 

Téléchargement : ICI

 

Attention : Ce n'est pas la version Finale, qui sortira plus tard.

 

Les changements et la traduction en français sont là. cool.png

 

Les fichiers langues sont à jour en Téléchargement. 070607182152_26.gif

 

Enjoy Smile31.gif

 

Attention , avec cette version les favicons ont disparu dans les favoris ?????????????????????

 

060420230654_35.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention , avec cette version les favicons ont disparu dans les favoris ?????????????????????

 

060420230654_35.gif

 

Bonjour Yamoi, 104.gif

 

Restons calmes, pour les récupérer, depuis le menu "Favoris", tu cliques sur « Plus d'options » puis sur « Mettre à jour les icônes des sites Web... »

 

Inspire par le nez tout en gonflant ton ventre, expire par la bouche tout en rentrant ton ventre, à faire dix fois de suite, zen ! Reste zen ! Yamoi. lol07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yamoi, 104.gif

 

Restons calmes, pour les récupérer, depuis le menu "Favoris", tu cliques sur « Plus d'options » puis sur « Mettre à jour les icônes des sites Web... »

 

Inspire par le nez tout en gonflant ton ventre, expire par la bouche tout en rentrant ton ventre, à faire dix fois de suite, zen ! Reste zen ! Yamoi. lol07.gif

 

Mein gott , ich bin sehr STRESSE !!

 

Merci au mon Maître du sud !

 

@+

 

animaux_293.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli version :

- La capture d'écran sur dual play pas résolu

- l'astuce "$max_folder\Plugin\MaxthonStartPage\Start.htm" est de nouveau obsolète

- L'install sur anvcienne version efface les favoris et les réglages ( penser a faire sauvegarde)

- La synchro des favoris une fois remis copie les dossier en 4 ou 5 exemplaires identique

- L'incompatibilité avec windowblinds 5 pas résolu

 

 

Mais il semble que il y est un gain de rapidité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli version :

- La capture d'écran sur dual play pas résolu

- l'astuce "$max_folder\Plugin\MaxthonStartPage\Start.htm" est de nouveau obsolète

- L'install sur anvcienne version efface les favoris et les réglages ( penser a faire sauvegarde)

- La synchro des favoris une fois remis copie les dossier en 4 ou 5 exemplaires identique

- L'incompatibilité avec windowblinds 5 pas résolu

 

 

Mais il semble que il y est un gain de rapidité

 

Chez moi aucun soucis pour ma configuration ou mes favoris avec une installe par dessus l'anicenne version, la synchro marche nikel aussi, les icones disparues retrouvées en 3 secondes via le menu favoris.

J'attend une version finale pour faire une version U3 à moins que l'envie m'en prenne sinon installer cette version par dessus celle de votre clé située dans le dossier \System\Apps\eeb83a5a-4166-4c1e-b8bc-4d7e2ed187a5 et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon soucis, c'est que je suis obligé de réactualiser chaque site que je regarde, car toutes les images ne se chargent pas comme avec les anciennes versions qui forçaient le chargement d'images ??

Je ne sais pas si vous avez le même problème.

 

@+ Nico

Non, je n'ai pas rencontré ce problème. Vérifie les Plugins et Filtres anti-pubs que tu utilises. Ca fait la même chose avec une installation "propre" ou avec IE ? mellow.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon soucis, c'est que je suis obligé de réactualiser chaque site que je regarde, car toutes les images ne se chargent pas comme avec les anciennes versions qui forçaient le chargement d'images ??

Je ne sais pas si vous avez le même problème.

 

@+ Nico

 

Bonjour jacqueau, 91.gif

 

Non, je ne rencontre pas ce problème, mais il est possible que la fonction d'accélération Web (Super AIM) soit en cause, chez moi elle est désactivée, ce qui explique peut-être cela ?

 

Pour la désactiver, tu décoches la case dans la rubrique "Avancée" du Centre de configuration de Maxthon.

 

C’est à essayer, dans un premier temps, dans un second temps tu procèdes à une nouvelle installation dans un nouveau dossier, sans aucun plugin et le skin par défaut uniquement.

 

Tiens-nous informés des résultats. big_pouceenhaut.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.