Aller au contenu

Sortie de la version Publique 2.0.4.5799


Raymond

Messages recommandés

icone_news-maxthon.pngLes Chinois ne respectent même plus le repos dominical sm14.GIF

 

Maxthon v2.0.4.5799 publique du [29/09/2007]Smileybonhomme6.gif

 

Vous pouvez la télécharger ICI

 

La version clé USB U3 est ICI un grand mess10.gif à imfloflo

 

Les changements en français sont ICI

 

Les fichiers de traduction française sont disponibles : french2.zip ou french.m2l au choix ! big_pouceenhaut.gif

 

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je la trouve toujours buggée au niveau de la Personnalisation de la barre d'outils (et ceci depuis la 4020).

 

Le soit-disant "fixed" bug en dernière ligne sur l'édition des boutons .. n'est pas fixé du tout !!!

 

(* Fixed crash while editing button image )

 

Donc, je ne m'en servirai pas .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour cette nouvelle version (et traduction)

Y a t'il des améliorations entre la dernière version forum (v2.0.4.5707) et la dernière version publique (v2.0.4.5799) ?

Aucune info officielle sur le sujet malheureusement. Même changelog et une ligne modifiée dans le language.ini. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune info officielle sur le sujet malheureusement. Même changelog et une ligne modifiée dans le language.ini. ;)

Ce n'est pas la première fois que les programmeurs de Maxthon sortent une version Beta (Forum) et dans la foulée une version Publique alors qu'il n'y a pas de modification entre les versions... (même pas une amélioration de la version publique par rapport a la beta...)

 

Quel est le but de cette procédure ? (à part le fait de l'essayer un peu avant) -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la première fois que les programmeurs de Maxthon sortent une version Beta (Forum) et dans la foulée une version Publique alors qu'il n'y a pas de modification entre les versions... (même pas une amélioration de la version publique par rapport a la beta...)

 

Quel est le but de cette procédure ? (à part le fait de l'essayer un peu avant) ;)

 

 

Bonjour neoscorp,

 

Je peux me tromper, mais je pense que les chinois ont fourni très tardivement aux Anglais une version forum (qui en principe, permet de tester la future version publique) et que les tests ont été principalement réalisés en chine, ceci explique, peut-être, cela ?

 

Comme le dit LDFA, nous n'avons pas d'information particulière sur cette version publique sotie le lendemain de la version forum. triste5.gif

 

Peut-être les chinois voudraient nous faire croire qu'ils y travaillent jours et nuit, c'est peut-être les cadences infernales là-bas, au pays des matins calme, je ne sais pas si je vais envoyer un CV, pour devenir développeur ! hum2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour neoscorp,

 

Je peux me tromper, mais je pense que les chinois ont fourni très tardivement aux Anglais une version forum (qui en principe, permet de tester la future version publique) et que les tests ont été principalement réalisés en chine, ceci explique, peut-être, cela ?

 

Comme le dit LDFA, nous n'avons pas d'information particulière sur cette version publique sotie le lendemain de la version forum. triste5.gif

 

Peut-être les chinois voudraient nous faire croire qu'ils y travaillent jours et nuit, c'est peut-être les cadences infernales là-bas, au pays des matins calme, je ne sais pas si je vais envoyer un CV, pour devenir développeur ! hum2.gif

Merci a toi Ray1... ta réponse me convient tout a fait ! Content_26.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La variable $max_folder est de retour dans cette version, chouette !!!

 

Ca permet de mettre une adresse de page de démarrage relative au répertoire d'exécution de Maxthon. :angelic:

 

+ Orbit Downloader qui est reconnu dans les utilitaires de téléchargement .

 

@+

 

cool3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour moi, la version 5799 est beaucoup plus longue à demarrer que les précédentes.

C'était presque instentannement, maintenant il faut que j'attende 5 secondes environs, je sais ça n'est pas énorme, mais c'est énervant.

 

@+ Nicolas

 

Oui, effectivement jacqueau, elle est très légèrement plus longue que la précédente d'un chouia, mais comparé à FF c'est équivalent. hum2.gif

 

Les développeurs essayeront sans nul doute de remédier à ce défaut mineur, enfin j'espère. sm4.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi Ray1... ta réponse me convient tout a fait ! Content_26.gif

 

 

Il ne faut pas exagérer, cette dernière version est bien plus rapide et surtout beaucoup plus performant que les anciennes ! D'ailleurs je me sert absolument de tout sur Maxthon2 et jamais je n'ai eut de problème depuis les versions finales, essaye-le encore tu verras !

 

(Et surtout corrige bien les erreurs de ton ordi, car un mauvais fonctionnement de celui-ci pourrais faire bugger n'importe navigateur et c'est tout à fait normal )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de bonnes choses d'une version à l'autre, chacune étant plus finale que la précédente, logique, non :lol:

 

Ça progresse, j'aime bien la gestion des groupes dans les favoris par exemple.

 

Merci à l'équipe, toujours si prompte à traduire, mettre en ligne :unsure:

 

Bracam

 

bravo, les réponses flash "remontent" en tête des sujets dans la page d'accueil :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.