Jump to content

Faire un don

Recommended Posts

• Replies 223
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une modeste contribution vu le nombres de renseignements et de dépannages que j'ai eu grace à vous.

Un grand aux Généreux donateurs d'aujourd'hui : Ernest, Bracam et Cebe.   Grace aux remarques toujours aussi pertinentes de Bracam et d'Ernest, j'ai remis au gout du jour la partie Donation du foru

Un grand à Ray1 pour sa générosité qui permet de faire progresser le compteur des dons du site en cette fin d'année 2014.

Posted Images

Un grand (merci) à Odyssée qui a fait progresser significativement le pourcentage des dons en ce début du mois de mai. ;)

marrant le smiley merci apparait dans la citation mais pas dans le message initial

merc.png

Oui, c'est étrange car il apparaît chez moi aux 2 endroits. Vérifies du côté du filtre Adblock pour voir... :s:

tu as raison, pourtant je n'ai aucune liste de filtre (le proxy du boulot les bloque) et curieusement AB+ bloque les smileys dans le corps du message mais pas dans les citations... :trance:

tu as raison, pourtant je n'ai aucune liste de filtre (le proxy du boulot les bloque) et curieusement AB+ bloque les smileys dans le corps du message mais pas dans les citations... :trance:

version du travail

à la maison (sans proxy) même version de maxthon mais avec easylist dans ab+ et les smileys apparaissent... c'est vraiment bizarre !

• 4 months later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 months later...
  • 5 months later...
  • 1 month later...

La Fête des Raymond est toujours pour moi l'occasion de manifester mon soutien de 100€ à Maxthon.

Cette année les chinois me propose d'être "Leader translator" à condition que je réponde à trois questions :

1 - ma langue maternelle & que je leur explique, en quelques mots, pourquoi ils devraient le faire ?

2 - depuis quand j'utilise Maxthon ?

3 - Combien de travail de traduction j'ai effectué dans Crowdin AVANT ?

Si je réponds bien je peux espérer un petit virement de 30$ par Paypal.

J'adore ce style de communication :mdr3:.