Aller au contenu

Traduction française de Mx7 pour Windows


Messages recommandés

J'ai trouvé un bug dans le fichier de traduction française généré par Crowdin :

image.png

 

Cette traduction apparait dans le fichier fr.ini ainsi et ça génère un bug de fonctionnement de la page :

IDS_SSL_OVERRIDABLE_PROCEED_PARAGRAPH="<a href=\"#\" id=\"proceed-link\">Continuer vers le site $1 (dangereux)</a>"

 

Crowdin rajoute des guillemets en début et fin de phrase et des \ devant les guillemets présents, alors que la ligne doit être :

IDS_SSL_OVERRIDABLE_PROCEED_PARAGRAPH=<a href="#" id="proceed-link">Continuer vers le site $1 (dangereux)</a>

 

Il y a malheureusement beaucoup de ligne qui comportent ce bug et je n'ai pas encore trouvé le réglage sur Crowdin qui permet de l'éviter...:s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié le fichier manuellement, n'ayant pas encore trouvé la possibilité de désactiver l'ajout \" lors de l'exportation du fichier. A tester donc pour voir si tout fonctionne bien...:s:

fr.ini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2023 à 12:51, Ldfa a dit :

J'ai modifié le fichier manuellement, n'ayant pas encore trouvé la possibilité de désactiver l'ajout \" lors de l'exportation du fichier. A tester donc pour voir si tout fonctionne bien...:s:

Le problème d'ajout d'escape backslash (\") dans les traductions de textes comportant de code HTML n'est pas unique à la traduction française, mais à toutes les traductions issues de Crowdin, et cela depuis le début de l'utilisation de Crowdin.

Je vais essayé de faire remonter le problème vers Jeff Chen, mais je ne suis pas certain qu'il y ai une solution simple...:s:

En attendant, je vais copier/coller uniquement les nouvelles lignes traduites dans le fichier fr.ini afin de ne pas écraser les plus de 400 \" supprimés du fichier original.;) 

Voici le fichier de la dernière version

fr.ini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 2 minutes, ernest a dit :

Voté -^-

Nota Je ne reçois plus l'invite à traduire de Jeff, depuis que Ldfa a mis en place Crowdin !

En fait, je ne reçois plus son message non plus, j'upload le fichier en-US.ini sur Crowdyn chaque fois qu'il sort une nouvelle version, sauf cette fois-ci ou j'avais oublié de poster celui de la v7.0.0.1801.:angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.