ErnestR4 Posté(e) le 28 août 2023 Partager Posté(e) le 28 août 2023 Voté Ldfa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 28 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2023 J'ai tout approuvé. fr.ini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouz Posté(e) le 28 août 2023 Partager Posté(e) le 28 août 2023 J'ai oublié de te prévenir, ne compte pas sur moi jusqu'à la semaine prochaine, je ne serais pas dispo, désolé @+ Ldfa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 28 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2023 Pas de soucis @ricouz, c'est noté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 4 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2023 There are new strings to translate in the Maxthon pour Windows project. You were a project participant previously so your help will be appreciated a lot. 3 new strings for translation (66 words). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouz Posté(e) le 4 septembre 2023 Partager Posté(e) le 4 septembre 2023 Votes ok pour moi. @+ Ldfa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 4 septembre 2023 Partager Posté(e) le 4 septembre 2023 Voté, aussi Ldfa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 4 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2023 C'est approuvé. fr.ini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 11 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2023 There are new strings to translate in the Maxthon pour Windows project. You were a project participant previously so your help will be appreciated a lot. 12 new strings for translation (41 words). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 11 septembre 2023 Partager Posté(e) le 11 septembre 2023 Voté Bientôt la voix 🎤 et 🎧 Ldfa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouz Posté(e) le 11 septembre 2023 Partager Posté(e) le 11 septembre 2023 Votes ok @+ Ldfa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 11 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2023 c'est approuvé. fr.ini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 11 septembre 2023 Partager Posté(e) le 11 septembre 2023 il y a une heure, Ldfa a dit : c'est approuvé. fr.ini 599.63 Ko · 1 téléchargement Est-ce que ce fichier est visible par tout le monde (ou que les participants aux traductions) ? Ldfa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 11 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2023 Par tout le monde bien sur. ErnestR4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 18 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2023 There are new strings to translate in the Maxthon pour Windows project. You were a project participant previously so your help will be appreciated a lot. 3 new strings for translation (10 words). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouz Posté(e) le 18 septembre 2023 Partager Posté(e) le 18 septembre 2023 Votes ok pour moi. @+ Ldfa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 18 septembre 2023 Partager Posté(e) le 18 septembre 2023 Voté, aussi Ldfa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 18 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2023 , c'est approuvé. fr.ini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 25 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 There are new strings to translate in the Maxthon pour Windows project. You were a project participant previously so your help will be appreciated a lot. 6 new strings for translation (13 words). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 25 septembre 2023 Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 Voté - RAS Ldfa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 25 septembre 2023 Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 Je me demande s'il s'agira d'un mode lecture - affichage du seul texte du site (sans pub) - ou bien un complément à Lire à haute voix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 25 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 Aucune idée, il faut trouver l'endroit où le texte est utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 25 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 c'est approuvé. fr.ini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouz Posté(e) le 25 septembre 2023 Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 Bon j'arrive un peu tard donc ...... Notice j'aurais plutôt traduit par Notification @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 25 septembre 2023 Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 il y a 34 minutes, Ldfa a dit : Aucune idée, il faut trouver l'endroit où le texte est utilisé. C'est sans doute prévu dans la barre d'adresse, mais je ne vois rien : A surveiller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés