Aller au contenu

Maxthon French Updater


TruuuC

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai remarqué ça avant-hier le lien pub était à jour mais pas le get, mais hier le lien get était enfin à jour.

 

Et j'avais déjà remarqué ça avant avec les anciens liens, j'en avais même parlé ici (je ne sais plus dans quel topic).

Cette fois-ci le lien get était aussi en retard par rapport au pub mais la fois suivante c'était l'inverse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 5 mois après...
  • 1 mois après...
  • 5 mois après...

13/03/2016 - MD5 : 839AA491F762349D589F3A858BF009A0

 

- Support de Maxthon NG et Maxthon Cloud (Flash NPAPI -> Flash PPAPI / fr-fr.ini -> fr-fr.lng / etc.).

- Téléchargement de pepflashplayer.dll sur Maxthon-Fr.com si la version intégrée à Maxthon est inférieur à 20 et si la case de mise à jour Flash n'est pas cochée.

- Retrait du téléchargement de tab-sync.mxaddon (Cloud et NG).

 

J'ai effectué pas mal de tests mais j'ai pu en oublier certains, n'hésitez pas à me faire un retour en cas de problèmes.

 

 

Il reste à ajouter des commentaires dans le code source et à tout transférer sur la version international (qui ne doit pas beaucoup servir).

Il y a sans doute moyen d'optimiser le code, mais bon je ne suis pas développeur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13/03/2016 - MD5 : 839AA491F762349D589F3A858BF009A0

 

- Support de Maxthon NG et Maxthon Cloud (Flash NPAPI -> Flash PPAPI / fr-fr.ini -> fr-fr.lng / etc.).

- Téléchargement de pepflashplayer.dll sur Maxthon-Fr.com si la version intégrée à Maxthon est inférieur à 20 et si la case de mise à jour Flash n'est pas cochée.

- Retrait du téléchargement de tab-sync.mxaddon (Cloud et NG).

 

J'ai effectué pas mal de tests mais j'ai pu en oublier certains, n'hésitez pas à me faire un retour en cas de problèmes.

 

 

Il reste à ajouter des commentaires dans le code source et à tout transférer sur la version international (qui ne doit pas beaucoup servir).

Il y a sans doute moyen d'optimiser le code, mais bon je ne suis pas développeur :D

super ! merci beaucoup (merci) .. dommage qu'on ait perdu les outils externes avec la version 4.9.

Il y a régulièrement des égarés francophones sur le FI (j'en suis la preuve vivante  :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé, par contre je n'arrive pas à me connecter au FTP à partir du boulot, j'uploderai les fichiers ce soir.

 

Si quelqu'un pourra ensuite y jeter un petit coup d'oeil, je ne suis pas très satisfait des mes traductions (et même en français ça ne sonne pas toujours bien).

 

Les .nsi et .ini peuvent être ouverts avec notepad, mais c'est mieux avec notepad++ ou autre pour avoir les couleurs du code.

Les commentaires sont précédés d'un ";" ou "/*" (en vert avec npp).

Les messages sont précédés de "MessageBox" ou "DetailPrint" et son entre guillemets (en gris avec npp).

Les mots précédés d'un "$" sont des variables et ne doivent pas être modifiés (si grosse faute, il faut modifier toutes les variables concernées).

 

Edit :

Les sources françaises

Les sources internationales

 

J'attends un peu avant de le signaler sur le forum internationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.