Aller au contenu

Maxthon French Updater


TruuuC

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 6 mois après...
  • 3 mois après...

Rajout de la suppression du plugin PDF intégré et d'une option pour lancer Maxthon à la fin de l'installation.

 

Ça deviendrait plus "intrusif", mais je pourrais aussi rajouter une clé de registre pour se rappeler des dernières options choisis afin d'avoir les mêmes automatiquement à chaque fois.

Mais ça veut dire ajouter une clé de registre "à vie" (il n'y a pas de désinstallation, donc pas de suppression automatique de la clé).

 

Il est aussi possible de faire ça dans un fichier ini à côté de l'exe, mais ça fait crade.

Edit : Ou alors je mets l'ini dans le répertoire Maxthon3 du profile utilisateur !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comptais pas intégré l'option de mise à jour de flash dans l'ini.

 

Mais quand on pense à une utilisation normal, la plupart du temps on garde les mêmes options (toujours supprimer les dll, toujours supprimer les autres trad...).

Et dans les exception ça revient au même de décocher des options que l'on ne veut pas que de cocher celles qu'on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(merci) TruuuC, je pense que c'est bien suffisant pour l'instant.;)

 

Si la demande est suffisamment forte, pourquoi pas... :s:

 

Je pense qu'on pourrait même aller encore plus loin, en proposant de supprimer certains modules ou addons afin de proposer une version minimaliste, ainsi que l'installation d'un accès rapide spécial francophone par exemple, ou de promouvoir un Skin réalisé par un membre du forum francophone, pourquoi pas.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de tout ça c'est que ça ferait un exe plus lourd avec plusieurs pages.

Là on fait installer puis fermer et c'est fini, pas de suivant, suivant...

 

Ceci dit on pourrait rajouter une case à cocher "option supplémentaires" qui transforme "Installer" en "Suivant" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version avec l'ini de sauvegarde des paramètres :D

Ça me plait bien.

 

En fait ça reviendrait à supprimer certains fichiers ou dossiers, ou en ajouter d'autres, mais tout ça reste à finaliser et à tester avant d'aller plus loin. ;)

Ce que je voulais dire c'est que pour choisir quoi supprimer ou pas il faut rajouter pleins de checkbox et ça ne rentrera pas dans cette page il faudra un ou deux "Suivant".

 

Mais c'est faisable, on peut même imaginer un truc qui détecte les plugins installés et propose de les supprimer ou pas (mais là ça devient compliqué ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour et la bienvenue,

 

Les versions Windows et Mac sont totalement différentes, normalement sous Mac rien de spécial à faire, ça devrait être en français avec une traduction fournie par des très éminents membres de notre forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis sous Mac, et le fichier .exe ne fonctionne pas dessus.

est-il nécessaire de faire le "French Updateé avec la version Maxthon Cloud ?

si oui, comment l'éffectuer ?

je pense que le fichier 3 en 1 de Truuuc est valable uniquement pour la version windows de Maxthon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Adobe semble avoir retiré ou déplacé ses liens de téléchargement direct des versions complètes de Flash Player.
 
Il me semble qu'en plus des url "get" il y en avait avec "pub" que j'avais diffusé ici, à voir.
Ou alors il faut attendre un peu qu'ils déploient les exe de la nouvelles version.
 
 
Edit : Les 2 ne fonctionnent plus :
http://fpdownload.adobe.com/get/flashplayer/current/support/install_flash_player.exe
http://fpdownload.adobe.com/pub/flashplayer/current/support/install_flash_player.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.