Aller au contenu

Traduction française de Mx7 pour Windows


Messages recommandés

il y a une heure, ricouz a dit :

Bon j'arrive un peu tard donc ......

Notice j'aurais plutôt traduit par Notification 

@+

Il faut trouver l'endroit où figure la traduction pour pouvoir en faire la meilleure.:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, ErnestR4 a dit :

C'est sans doute prévu dans la barre d'adresse, mais je ne vois rien :

image.png

A surveiller !

-^-

C'est à mon avis pas encore implémenté parce que l'option est grisée et non modifiable...:s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ricouz a dit :

Je suis d'accord, mais justement comme on ne sait pas j'aurais essayé de traduire plus littéralement, mais peu importe ;) 

Tu as raison, cette traduction est quoi qu'il soit bien meilleure, je corrige la traduction dans ce sens.;)

fr.ini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Il y a 2 heures, ErnestR4 a dit :

Voté, bien que je me demande s'il ne faudrait pas un "espace" en fin de : Dans la file d'attente -

cela semble annoncer une énumération de quelque chose (des vidéos dans le contexte des phrases à traduire) ⁉️

-^-

J'y avais pensé même s'il n'y en a pas dans le texte original, c'est possible... On verra à l'usage si c'est nécessaire.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2023 à 14:47, ErnestR4 a dit :

Mais je ne comprends pas le protocole de téléchargement le téléchargement serait en cours mais il ne se passe rien de visible 🙈 dans le dossier de réception !

-^-

J'ai déplacé la suite du sujet ici : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

There are new strings to translate in the Maxthon pour Windows project. You were a project participant previously so your help will be appreciated a lot.

14 new strings for translation (202 words).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ErnestR4 a dit :

Je crois comprendre, à la lecture des textes à traduire, que le téléchargement "complet" des vidéos pourrait (pourra) devenir "payant" 🛒

💣

-^-

Ils essayent de trouver des sources de revenu, je suis pas sûr que ce soit bien rentable avec les solutions gratuites open source existantes...:s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.