Aller au contenu
Bienvenue sur le site de Support Francophone de Maxthon

    Maxthon change de cap ?

    Jimi
    Par Jimi,

    J'aimerais bien savoir si il est prevu de retablir les extensions du menu contextuel (chez moi : roboform FDM et Tueur de pub ! tous tres important ! ) Le comique de l'histoire c'est que le tueur de pub apparait dans IE et pas dans maxthon (90) ! IE ne l'utilisant pas mais l'affiche q meme !

    Je rappelle qq trucs :

    Sur la page d'acceuil de Maxthon ( http://www.maxthon.com/en/index.htm ) il est specifié :

    "which means that what works in IE, works the same in Maxthon "

     

    et dans la FAQ ( http://www.maxthon.com/en/support/faq.htm )

    Minimum Requirements

    Microsoft Internet Explorer 5.5

     

    Ou alors le minimum devient IE 6 et faut changer la FAQ a chq nouvelle version d'IE ?

     

    Ou alors la v 67 est l'ultime version pour moi (et d'autres ...) ?

    ( J'ai fait grand menage dans la BdR (des heures de boulot ... ) sur tout ce qui touche a IE et je dois recommencer a chq fois ? .... NON )

     

    Est ce qu'ils ont des betas testeurs ( pratique courante ) ?

    et si oui :

    des betas testeurs en 98 et IE 5.5 ( petite machine ) ?

    j'ai bien peur que non ...


    On parle de Maxthon !

    Cebe
    Par Cebe,

    Bonjour,

    L'Oi (Ordinateur individuel) N°168 de janvier 2005 parle et dit du bien de notre navigateur préféré : voyez les pages 176-177-178.

    Certes ceci est dans un grand article concernant Internet Explorer, mais trois pages pour Maxthon, cela concurrence sérieusement Firefox !

     

    Longue vie à Maxthon,


    Un Maxthon 1.1.090 sur Maxthon anglais

    ErnestR4
    Par ErnestR4,

    Bonsoir,

     

    je vois ici :

     

    http://www.maxthon.com/en/download.htm

     

    une version 1.1.090 de Maxthon icon_wink.gif

     

    et aussi dans le forum.

     

    Changements dans cette version :

     

    + Ajout des fonctions 'Rechercher' et 'Mettre en surbrillance' dans le menu contextuel.

    + Application du skin au menu contextuel.

    + Barre de recherche dans le style de 'Google'.

    + Nouvelle fonction externe : max_showConfig(security_id, plug_name).

    + Fichier Config.html pour les plugins.

    * Correction du problème d'affichage des éléments d'un groupe dans la liste des commandes.

    * Correction du problème "afficher la Source" des fichiers locaux qui ouvrait la copie en cache.

    * Meilleur support des plugins de barres d'outils.

    * Meilleur support des outils de téléchargement.

     

    Download by Online Update (In Maxthon 1.1.050 or newer : Help > Check for Updates...)

     

    icon_idea.gif


    Microsoft aime Maxthon !

    Jimi
    Par Jimi,

    Sur le blog de son site ( http://www.stepto.com/ ( rechercher "maxthon" ) ) Stephen Toulouse le chef de la sécurité de Microsoft s'explique suite a un interview dans "wired" ou il avait declaré avoir utilisé Firefox et d'autres produits dans le cadre de sa fonction.

    En fin de page il déclare :

    Lest anyone be confused, my primary browser is SP2 Internet Explorer using Maxthon.

    Traduction Altavista :

    De peur que n'importe qui soit confus, mon navigateur primaire est Internet Explorer SP2 en utilisant Maxthon. !!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    wouarf ....

     

    Maxthon a de beaux jours devant lui .....

     

    edit :

    Je rappelle pour memoire que la derniere faille de sécurité touchant IE et toutes ses surcouches a ete corrigee en qq jours par les developpeurs de Maxthon , avant meme Microsoft ! C'est a dire que les utilisateurs de Maxthon en etaient protégé et non ceux d'IE ....

    Ceci explique surement cela ..


    Pc Expert : un article sur Maxthon

    Trunky
    Par Trunky,

    Et Hop...un nouvel article sur Maxthon

    Cette fois-ci, c'est sur Pc Expert

    Il y a même un lien vers le site LDFA

     

    Voilà qui va motiver notre webmaster préféré


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.