Aller au contenu

Maxthon 2.0 Beta 4 SE est sorti aujourd'hui.


neoscorp

Messages recommandés

icone_news-maxthon.pngMaxthon 2.0.1.7022 Beta 4 SE vient de sortir, voici les changements :

 

+ Ajout du réglage du type de fichier pour le téléchargement.

* Amélioration du style de l'interface classique.

* Amélioration des Skins.

* Correction du problème d'accès aux sites Web qui nécessitent des certificats lorsque les règles de Proxy avancées sont activées.

* Correction du problème de définition du navigateur par défaut sous Windows Vista.

* Correction du bug d'enregistrement des Favoris dans la Bêta 4.

* Réorganisation de la boîte de dialogue de fermeture de Maxthon.

 

C'est la deuxième édition Bêta 4, une édition spéciale pour le Nouvel An Chinois. Meilleurs voeux à tous les utilisateurs de Maxthon. ;)

 

 

Maxthon 2.0 beta 4 SE peut être téléchargé ici:

 

La version française se trouve désormais en Téléchargement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les reglages du tueur de pubs ces lignes ne sont pas traduites avec cette nouvelle version

[adh_notify@Options]

[down_file_type@Options]

le titre de la colonnes telechargement de fichiers dans les options déborde un peu enfin pas génant non plus ;)

sinon aucuns problemes a signaler !merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icone_news-maxthon.pngMaxthon 2.0.1.7022 Beta 4 SE vient de sortir, voici les changements :

 

+ Ajout du réglage du type de fichier pour le téléchargement.

* Amélioration du style de l'interface classique.

* Amélioration des Skins.

* Correction du problème d'accès aux sites Web qui nécessitent des certificats lorsque les règles de Proxy avancées sont activées.

* Correction du problème de définition du navigateur par défaut sous Windows Vista.

* Correction du bug d'enregistrement des Favoris dans la Bêta 4.

* Réorganisation de la boîte de dialogue de fermeture de Maxthon.

 

Maxthon 2.0 beta 4 SE peut être téléchargé ici: http://beta.maxthon.com/download.htm

 

Que signifie SE, je devrais le savoir, mais voila, j'ai oublié ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les reglages du tueur de pubs ces lignes ne sont pas traduites avec cette nouvelle version

[adh_notify@Options]

[down_file_type@Options]

le titre de la colonnes telechargement de fichiers dans les options déborde un peu enfin pas génant non plus ;)

sinon aucuns problemes a signaler !merci

Le fichier de traduction en français se trouve maintenant en Téléchargement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une Special Edition juste quelques jours après la beta 4, c'est cool, c'est signe que ça bosse! J'installe! ;)

 

Merci pour l'info & la traduction! ;)

Ben elle est surtout spéciale pour moi...parce qu'elle marche bien en mise à jour de la beta 3 :-) Impec. J'ai beaucoup aimé la présentation au lancement avec tous les choix possibles de configuration expliqués simplement. Ce genre de chose va permettre à Maxthon de se populariser (rahhhh, les favoris en colonne, j'en rêvais tellement). Et encore merci à Ldfa pour son boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

Bon, ben encore une fois j'ai perdu mes favoris.

J'ai bien essayé de récupérer mbookmark.xml trouvé dans Data\backup mais sans effet. ;)

Heureusement que l'on peut encore importer à partir de la version 1.5.x ;)

 

Un truc bizarre tout de même, j'ai voulu éditer le fichier xml et à priori il est mal formé. Bizarre bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je n'ai toujours pas fini de souffrir de l'informatique. Oui, parce que je sais bien que je ne devrais pas le dire, mais je souffre de ces incessants accidents consécutifs à cette pratique, qui moi me rendent la vie difficile. La mise à jour auto de Maxthon 2 ne fonctionnant pas encore (c'est une version bêta, BB bêta), j'ai lancé une installation de la version 2.0.1.7022 par dessus la précédente.

 

Je perds donc mes favoris, je peux donc les récupérer depuis le dossier C:\Documents and Settings\Bernard\favoris... Comme je n'emploie pas le serveur en ligne pour mon usage de Maxthon, et que je ne mets pas à jour systématiquement mes favoris disque chaque fois que j'en rajoute un à partir de Maxthon 2, je perds les plus récents dans l'aventure. Que dire de mes groupes, si indispensables à mes yeux, témoins de l'usage déjà ancien de Maxthon 1.5, disparus aussi dans ma MAJ? Je les récupère depuis ma version 1.5 pas à jour mais que j'emploie encore en alternance avec ma version 2. Et j'en ai perdu évidemment.

 

OK, ce sont les risques de l'utilisateur "bêta", et si je veux la sécurité, je continue d'employer la version 1.5 qui fonctionne si bien, et qui continue d'être mise à jour. N'empêche que j'en ai gros sur le coeur parfois ;) et ça, je devais le dire...

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je n'ai toujours pas fini de souffrir de l'informatique. Oui, parce que je sais bien que je ne devrais pas le dire, mais je souffre de ces incessants accidents consécutifs à cette pratique, qui moi me rendent la vie difficile. La mise à jour auto de Maxthon 2 ne fonctionnant pas encore (c'est une version bêta, BB bêta), j'ai lancé une installation de la version 2.0.1.7022 par dessus la précédente.

 

Je perds donc mes favoris, je peux donc les récupérer depuis le dossier C:\Documents and Settings\Bernard\favoris... Comme je n'emploie pas le serveur en ligne pour mon usage de Maxthon, et que je ne mets pas à jour systématiquement mes favoris disque chaque fois que j'en rajoute un à partir de Maxthon 2, je perds les plus récents dans l'aventure. Que dire de mes groupes, si indispensables à mes yeux, témoins de l'usage déjà ancien de Maxthon 1.5, disparus aussi dans ma MAJ? Je les récupère depuis ma version 1.5 pas à jour mais que j'emploie encore en alternance avec ma version 2. Et j'en ai perdu évidemment.

 

OK, ce sont les risques de l'utilisateur "bêta", et si je veux la sécurité, je continue d'employer la version 1.5 qui fonctionne si bien, et qui continue d'être mise à jour. N'empêche que j'en ai gros sur le coeur parfois ;) et ça, je devais le dire...

 

Bracam

Je comprends parfaitement votre désespoir. Je conseille quand même à tout le monde de faire une sauvegarde régulière des répertoires Maxthon (version 1 ou 2). Un disque dur est vite grillé ou même plus bêtement, un fichier vite corrompu. Dans mon cas, avant chaque mise à jour, je fais une copie de tout le répertoire, des fois que (évidemment, la fois précédente, j'étais en train de faire du nettoyage de disque dur et je me suis emmêlé les pattes dans mes sauvegardes. La loi de Murphy).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends parfaitement votre désespoir. Je conseille quand même à tout le monde de faire une sauvegarde régulière des répertoires Maxthon (version 1 ou 2). Un disque dur est vite grillé ou même plus bêtement, un fichier vite corrompu. Dans mon cas, avant chaque mise à jour, je fais une copie de tout le répertoire, des fois que (évidemment, la fois précédente, j'étais en train de faire du nettoyage de disque dur et je me suis emmêlé les pattes dans mes sauvegardes. La loi de Murphy).

 

Ça, le jour où je penserai à sauvegarder... Ça m'arrive, mais en général sans que ce soit indispensable. Parce que il n'y a pas meilleur moment pour foirer un projet que celui où l'on vient d'oublier la sauvegarde, exceptionnellement ;) Loi de Murphy encore...

 

Merci pour le message ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

J'ai installé la version bêta4 SE

 

Petit constat ,avec la majorité des skins , la recherche rapide a disparu de la barre adresse .

 

@+

;)

Est-ce que Ctrl+F la fait réapparaitre ?

Moi, j'espère revoir dans la version finale la possibilité d'atteindre rapidement les mots de la recherche Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Ctrl+F la fait réapparaitre ?

Moi, j'espère revoir dans la version finale la possibilité d'atteindre rapidement les mots de la recherche Google.

 

NON !

Pas grave , plus qu'a attendre la version finale.

Etonnant quand même !

 

Merci pour ta réponse

 

@+

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.