Aller au contenu
Bienvenue sur le site de Support Francophone de Maxthon

Maxthon v2.0 Bêta 2 est sorti aujourd'hui

Ldfa
    Par Ldfa,

icone_news-maxthon.pngComme nous l'a fait remarqué Neoscorp dans un message précédent, Maxthon v2.0 Bêta 2 est sorti officiellement ce matin.

Les premières annonces officielles ont été posté sur le Blog Chinois et sur le Forum Officiel, dans la partie Chinoise uniquement pour l'instant.angelic.gif

On peut téléchargerla v2.0 Bêta 2 sur le site Passport de Maxthon.wink.gif

La traduction française est disponible en téléchargement ici.wacko.gif

Dès que j'ai un changelog officiel en anglais, je vous en fait la traduction.uhh.gif

Maxthon v2.0 Bêta 2 pour ce WE…

Ldfa
    Par Ldfa,

icone_news-maxthon.pngC'est ce qu'on peut apprendre sur le Blog Chinois. En effet, une nouvelle version Bêta 2 de Maxthon v2.0 devrait voir le jour très bientôt, d'ici la fin de semaine.wink.gif

La principale amélioration devrait être la gestion des formulaires de saisie automatique. Elle devrait également résoudre des problèmes de manque de performance sur certains sites (Dr.com).wink.gif

maxthon 1.59 build 30 est sorti aujourd'hui

crounch
    Par crounch,

icone_news-maxthon.pngbonjour a tous

1.5.9 build 30 [28/11/2006]

* Amélioration du filtre de contenu

* Amélioration du filtre des boites de dialogue web

* Résolution de plusieurs problèmes relatif à IE7

* Amélioration de la stabilité

PS1 : Traduit par HPSAM.

PS2 : Pas de mise à jour du fichier de traduction française nécessaire. Ldfa. wink.gif

Maxthon v2.0 Bêta 1 est sorti aujourd'hui

Ldfa
    Par Ldfa,

icone_news-maxthon.pngComme je vous le disais ce matin, Maxthon v2.0 Bêta 1 est disponible pour tous depuis quelques minutes. Une annonce officielle se trouve sur le Forum Anglais et sur le Blog Anglais. wink.gif

m2.jpg

En voici quelques caractéristiques principales :

• La fonction avancée de Proxy permet l'utilisation de diférents Proxy pour plusieurs sites web automatiquement, assurant une meilleur vitesse de navigation et une meilleur accessiblité des sites web.
    • La technologie Multi-Thread de l'interface utilisateur réduit grandement les risques de blocage ou de plantage du navigateur, ex. causé par certaines opérations ajax.
    • La conception modulaire permet de ne charger que les composants utilisés, assurant ainsi une meilleur utilisation des ressources système.
    • Une grande personnalisation de l'interface utilisateur supportant les plus simples fenêtres et les interfaces utilisateurs et systèmes entièrement personnalisées.
    • Un système de filtre hautement puissant qui ne se contente pas seulement de filtrer les publicités, mais également tous les codes malicieux, en supprimant les comportement génant et en améliorant la sécurité de navigation.
    • La protection multi-utilisateurs par mots de passe permet de protéger le profile de l'utilisateur en protégeant sa vie privée sans compromettre la portabilité du programme.
    • Un système d'accélération Web gqui améliore grandement la vitesse de navigation, particulièrement lorsque la connexion Internet est lente.
    • Un système de mise à jour de sécurité réduit les risques de certaines vulnérabilité non-corrigées d'Internet Explorer qui peuvent affecter Maxthon.

Téléchargez dès à présent la toute nouvelle version 2.0 Bêta 1 de Maxthon. wink.gif

Maxthon 2 bêta 1 va bientôt sortir…

Ldfa
    Par Ldfa,

icone_news-maxthon.pngC’est le message qu’on peut lire depuis la semaine dernière sur le Blog Chinois de Maxthon. Celle-ci est prévue pour le WE prochain.

La version Release Candidate étant en test, Maxthon v2.0 Bêta 1 devrait donc sortir sous peu. Survveillez de près le site http://passport.maxthon.com ou le Forum Officiel. wink.gif

• Heure HTML5

• Reportage très intéressant auprès des développeurs d'Arc Raiders.  
    • Que de souvenirs, j'adore,  Korben pour cette découverte !!! 
    • Korben Published on 3 Oct 2026 By Korben, Manuel Dorne korben.info About 2 minutes read 56k.rip est un site qui va exciter votre nostalgie d'ancien puisqu'il vous permet de simuler dans votre navigateur une connexion internet par modem de 1996. Vous arrivez sur un faux écran de BIOS, puis direct sur un bureau Windows 95 avec son bouton Démarrer, et ensuite pour aller sur le net, il faut double-cliquer sur l'icône Dial-Up Networking, exactement comme à l'époque !! Sur cet "ordi" traîne également un fichier texte qui détaille la procédure en onze étapes, dont l'interdiction absolue de décrocher le téléphone de la cuisine, sinon ça vous déconnectera et faudra tout recommencer !! Argh, ça me rappelle de sales souvenirs ^^ ! Pour la connexion, le terminal déroulera du ATZ, ATDT 555-0156 et RINGING avant de lâcher un joyeux CONNECT 50666/ARQ avec le son de connexion dégeulasse qui va bien. Et environ 25 secondes plus tard, vous serez sur la page d'accueil de COMETLINK, un fournisseur d'accès fictif. Le terminal de connexion Et ensuite c'est là que le site fait son truc, puisque chaque page web que vous visitez sera chargée selon un "budget" d'octets lié au débit que vous avez choisi. Dans ma fenêtre de connexion, j'avais le choix entre un modem 28.8 et un modem 56K du coup j'ai pu revivre ce trauma de ma jeunesse ^^. Une fois connecté, on peut donc surfer sur un web d'époque en mode simulateur et donc par exemple charger le site de Gary et ses photos de vacances qui mettent de loooongues minutes à s'afficher couche après couche (JPG tu connais...). L'expérience est vraiment réaliste. C'est juste dommage qu'on ne puisse pas aller sur le site de son choix, cela dit. La page des photos de Gary en plein chargement Après ouiiii, je sais les nerds, y'avait pas de modem 56K en 1996 puisque les premiers sont arrivés vers février 1997 (et la norme V.90 n'a été approuvée officiellement qu'en septembre 1998), mais c'est quand même rigolo d'aller fouiller ce tout petit internet d'époque avec une page sur la pêche, un livre d'or, des petites annonces, la météo et même un article qui explique ce qu'est internet... Il y a aussi du mail, un salon de chat, un démineur et un logiciel de dessin. Bref, si vous n'avez pas connu cette époque bénie où les réseaux sociaux n'existaient pas et où Internet prenait son temps (et nous était facturé à la minute), bah ça vaut le coup pour l'expérience ! Source : Camille Roux sur X Afficher l’article complet
    • En tout cas maintenant on sait d'où tu tires toute cette énergie...
    • Non, mais j'ai jamais été contaminé en 30 ans. 
    • @Ldfa, Question existentielle, est-tu phosphorescent dans le noir ?
    • Arc Raiders est jouable gratuitement du 8 au 12 octobre 2026 https://arcraiders.com Du 8 octobre (09h00 UTC) au 12 octobre (08h00 UTC) 2026 , ARC Raiders sera gratuit sur Steam, Xbox et Playstation. Le mode gratuit vous donne accès à l'intégralité du jeu ARC Raiders. Vous pouvez ainsi tester cette aventure d'extraction primée avant de l'acheter ! C'est l'occasion idéale d'inviter vos amis à faire équipe contre l'ARC, de récupérer tout ce que vous pouvez et de vous extraire en lieu sûr. La période d'accès gratuit coïncide également avec le lancement de Frozen Trail, notre plus importante mise à jour depuis la sortie du jeu ! Les nouveaux joueurs pourront accéder immédiatement au Col Pendola s'ils font équipe avec d'autres joueurs ayant déjà débloqué la nouvelle carte. Source : https://arcraiders.com/fr/news/play-for-free-weekend
    • Je suis tombé sur cette très bonne vidéo qui présente l'usine d'enrichissement de l'uranium à usage civil Eurodif, dans laquelle j'ai travaillé pendant 30 ans, jusqu'à son arrêt. Je vous la partage si le sujet vous intéresse parce qu'on trouve assez peu d'informations à son sujet, et un peu pour la postérité.  
    • Oui, il faut être patient le temps de la synchro pour tout retrouver. Il y a quelques réglages qui sont oubliés au passage qu'il faut reprendre manuellement…
    • Windows 7 fonctionne encore bien sur un matériel datant de son époque, le seul problème, c'est les failles de sécurité qu'il accumule et qui ne seront jamais corrigées et, sans doute, déjà utilisées par des personnes mal intentionnées.  En ce qui concerne la conservation d'anciennes versions de Maxthon Portable, ça n'affecte que la capacité de ton disque dur, pas les performances de ta machine. Conserver la version précédente est la seule nécessaire, les plus anciennes contiendront des données anciennes, donc incomplètes et obsolètes. Déjà que la version Windows 10/11 n'est pas à jour du côté Chromium, j'ai bien peur que la version Windows 7 soit oubliée également…
  • Joyeux anniversaire

Aucun membre à afficher

• Les liens de Maxthon

• Faire un don

Faites un don pour aider le Site de Support Francophone de Maxthon.

La location du serveur dédié et des noms de domaine coûtent 300 €/an.

Nous apprécions tous les dons !

Nos remerciements

20% de l'objectif de don atteint.
    Donate Sidebar by DevFuse
  • Maxthon Cloud en vidéo

• Recherche améliorée

Recherche personnalisée
  • Statistiques générales

• Total des sujets
      11 280
    • Total des messages
      103 425
    • Total des membres
      6 180
    • Maximum en ligne
      6 941
      18/09/2022 07:40

Membre le plus récent
    axelpoly
    Inscription 21/09/2026 23:46
  • Qui était en ligne aujourd'hui

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.