Jump to content

Faire un don

Recommended Posts

• Replies 223
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une modeste contribution vu le nombres de renseignements et de dépannages que j'ai eu grace à vous.

Un grand aux Généreux donateurs d'aujourd'hui : Ernest, Bracam et Cebe.   Grace aux remarques toujours aussi pertinentes de Bracam et d'Ernest, j'ai remis au gout du jour la partie Donation du foru

Un grand à Ray1 pour sa générosité qui permet de faire progresser le compteur des dons du site en cette fin d'année 2014.

Posted Images

• 1 year later...

Un grand :trance: à Laurent R. qui vient de faire un don pour faire vivre le site Francophone de Maxthon. ;)

Si tu me lis, donnes moi ton Pseudo en MP afin que je te mette dans le groupe des Généreux donnateurs. :sick:

Un grand (merci) à Laurent R. qui vient de faire un don pour faire vivre le site Francophone de Maxthon. ;)

Si tu me lis, donnes moi ton Pseudo en MP afin que je te mette dans le groupe des Généreux donnateurs. mellow.png

cool.png Je suis déjà dans le groupe. C'est surtout que je n'avais pas fait de don depuis... 2007 :shy:

Et puis comme ça, ça permet de réveiller ce sujet et peut-être d'encourager d'autres utilisateurs à faire un petit don en utilisant le bouton paypal.gif qui se trouve tout en bas à gauche de ce forum ;)

Je vais être obligé de créer un groupe spécial pour toi Laurent, ce sera le groupe des Mécènes du Site Francophone de Maxthon. :shy:

C'est une excellente occasion effectivement de rappeler que pour soutenir le site et payer l'hébergement annuel, il faut faire des dons, même des petites sommes. mellow.png

Encore un grand (merci) à toi Lorand pour ton généreux soutient.;)

• 1 year later...

Un grand ;) à Rip_Pit qui vient de faire un don pour faire vivre le site Francophone de Maxthon. ;)

Etant donné les dates qui séparent les 2 derniers messages, je pense qu'il est temps de relancer un appel aux dons pour financer l'hébergement du site Francophone de Maxthon. whistling.gif

Un grand (merci) à Cebe et à Lorand qui viennent de faire un don pour soutenir le site maxthon-fr.com. ;)

Cebe vient d'être promu au rang de Généreux donateur. ;)

Lorand, qui pourrait faire parti du groupe des Mécènes du site Francophone de Maxthon si je l'avais crée, est promu Membre d'honneur, pour ces nombreux dons (jeu de mot Maître Capélo). wacko.png

Lorand, qui pourrait faire parti du groupe des Mécènes du site Francophone de Maxthon si je l'avais crée, est promu Membre d'honneur, pour ces nombreux dons (jeu de mot Maître Capélo). wacko.png

Je viens de comprendre le jeu de mots !

10 francs dans le nourrain

Me souffle Maître Capelo

Bonjour,

En effet, il faudrait de nombreux membres "donneurs" afin que perdure notre site préféré ! mellow.png

Pour ma part, il ne s'agit que d'une reconnaissance accordée à des personnes qui œuvrent pour le bien-être des autres.

Longue vie à Maxthon et à cette équipe qui le promeut sans arrière pensée, en toute simplicité, avec une convivialité qui fait chaud au cœur. (merci)

Bonne journée à tous,

Bonjour,

En effet, il faudrait de nombreux membres "donneurs" afin que perdure notre site préféré ! (merci)

Pour ma part, il ne s'agit que d'une reconnaissance accordée à des personnes qui œuvrent pour le bien-être des autres.

Longue vie à Maxthon et à cette équipe qui le promeut sans arrière pensée, en toute simplicité, avec une convivialité qui fait chaud au cœur. (merci)

Bonne journée à tous,

Tes compliments et ta fidélité au forum, nous vont droit au coeur ! luv.gif

• 3 months later...
Les dons sont toujours ouverts, n'oubliez pas de cliquer sur l'image Paypal située en bas à gauche du Forum -^-

-^- encore une fois à toi Lorand, notre meilleur donateur qui vient encore d'en faire un de plus.wink.png

• 1 year later...
  • 4 months later...

:shy: Ce n'est pas grand chose et aussi suite à ce sujet : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?/topic/8580-anniversaire-du-site-10-ans-dj/?p=71275

J'encourage tous les membres à me "détrôner" (ce qui ne sera pas bien difficile) en faisant eux aussi un don pour ce site et à devenir ainsi le "Meilleur donateur" de l'année ;)

• 4 weeks later...

@Ldfa : peut-être pourrais-tu faire un système de jauge sur le portail, afin de montrer aux membres enregistrés et visiteurs où en sont les dons reçus par rapport au coût nécessaire au fonctionnement du site (hébergement, licence IPB, etc.).

@Ldfa : peut-être pourrais-tu faire un système de jauge sur le portail, afin de montrer aux membres enregistrés et visiteurs où en sont les dons reçus par rapport au coût nécessaire au fonctionnement du site (hébergement, licence IPB, etc.).

Je l'ai rajouté dans un bloc sur le Forum, c'est d'ailleurs après que Oliver One m'a fait son Don.;)

Par contre, pour la somme à récolter, j'avais mis une valeur bidon.

Je vais essayer de le rajouter dans un bloc du Portail... :s:

• 6 months later...

(merci) Lorand, il est également possible de cliquer sur le bouton 'Donate' du bloc du 'Forum Donation' le montant des dons reçus et le montant total de l'hébergement et des noms de domaine pour l'année. ;)

Dons.png

PS : Je croyais l'avoir traduit ce bloc ? :unsure:  :shy: