Aller au contenu

[Résolu] Ajout d'un dialogue en direct


Ldfa

Messages recommandés

A oui, j'avais oublié ce bloc sondage effectivement,

 

Il s'agit de Sidebar Poll qui se trouve ici : http://www.devfuse.com/forums/files/file/294-m34-sidebar-poll/

 

Il faut juste s'inscrire sur le Forum et c'est gratuit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Ha Ok !

Je croyais qu'il était possible d'ajouter un sondage via le system de IPB, sans installer un addon.

Ce qui me préoccupe dans cette histoire, c'est l'incompatibilité des addons avec les mises a jour de IPB.

 

J'avais lu sur des anciens forums, qu'il était possible d'ajouter un bloc sondage a l'accueil du forum en récupèrent simplement l’ID d'un sondage sur un topic.

 

Maheuresement, je ne peux demander de l'aide a la communauté de IPB, car je teste en localhost, ils me demandent de publier mon forum pour recevoir un support et franchement je préfère faire des tests en local avant de polluer mon hébergeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je n'ai pas eu de soucis avec les addons de Devfuse, car ils sont maintenus et donc mis à jour au fur et à mesure des MAJ. De plus, c'est un addon qui s'appuie sur le système d'addon d'IP.Board et pas une modif à la main dans les fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.