Ldfa Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 A oui, j'avais oublié ce bloc sondage effectivement, Il s'agit de Sidebar Poll qui se trouve ici : http://www.devfuse.com/forums/files/file/294-m34-sidebar-poll/ Il faut juste s'inscrire sur le Forum et c'est gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawaa Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Ha Ok !Je croyais qu'il était possible d'ajouter un sondage via le system de IPB, sans installer un addon. Ce qui me préoccupe dans cette histoire, c'est l'incompatibilité des addons avec les mises a jour de IPB. J'avais lu sur des anciens forums, qu'il était possible d'ajouter un bloc sondage a l'accueil du forum en récupèrent simplement l’ID d'un sondage sur un topic. Maheuresement, je ne peux demander de l'aide a la communauté de IPB, car je teste en localhost, ils me demandent de publier mon forum pour recevoir un support et franchement je préfère faire des tests en local avant de polluer mon hébergeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 Pour l'instant je n'ai pas eu de soucis avec les addons de Devfuse, car ils sont maintenus et donc mis à jour au fur et à mesure des MAJ. De plus, c'est un addon qui s'appuie sur le système d'addon d'IP.Board et pas une modif à la main dans les fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawaa Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.