ErnestR4 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 @ Ldfa : Pour le Popup le message d'erreur est Line:577Char:1Code:0Error:Impossible de définir la valeur de la propriété « shoutboxGLOBAL » : objet null ou non définiURL:http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?app=shoutbox&do=popup Est-ce que cela te parle ? Edit :Partie du script en cause : <script type='text/javascript'>/* Setup global value */Ligne 577 : ipb.shoutbox.shoutboxGLOBAL = false;ipb.shoutbox.myMemberID = parseInt(137);ipb.shoutbox.can_use = parseInt(1);ipb.shoutbox.can_edit = parseInt(1);ipb.shoutbox.flood_limit = parseInt(10);ipb.shoutbox.bypass_flood = parseInt(1);ipb.shoutbox.can_access_acp = parseInt(0);ipb.shoutbox.view_archive = true;ipb.shoutbox.enable_fade = parseInt(1);ipb.shoutbox.inactive_timeout = parseInt(10);ipb.shoutbox.hide_refresh = parseInt(1);ipb.shoutbox.members_refresh = Array['shoutbox_members_viewing_refresh'] < 30 ? 30000 : parseInt(60)*1000;ipb.shoutbox.shouts_refresh = Array['shoutbox_shouts_refresh'] < 30 ? 30000 : parseInt(60)*1000;ipb.shoutbox.total_shouts = parseInt(175);ipb.shoutbox.shout_order = 'desc';ipb.shoutbox.moderator = 2; ipb.shoutbox.mod_perms = { 'm_edit_shouts' : 1, 'm_delete_shouts' : 1, 'm_delete_shouts_user' : 1, 'm_ban_members' : 1, 'm_unban_members' : 1, 'm_remove_mods' : 1 }; ipb.shoutbox.my_prefs = { 'shoutbox_height' : "275", 'shoutbox_gheight' : "132", 'global_display' : "1", 'enter_key_shout' : "1", 'enable_quick_commands' : "1", 'display_refresh_button' : "1" };ipb.shoutbox.img_disable = parseInt(0);ipb.shoutbox.member_name = 'ernest';ipb.shoutbox.can Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 @ldfa : je verrai d'un bon oeil un bouton "Revenir en haut du site" dans la Shoutbox. Une sorte de retour vers le haut. Yes, You can! can't you ? Je retire. En fait, lorsque l'on clique sur le nouveau bouton "Chat" du menu, on se retrouve tout de suite dans le Chat sous le menu, donc un bouton "Retour en haut de page" n'est pas utile, sauf dans les forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Le "chat" nous surveille et nous déconnecte après 10 minutes de silence, mais il autorise le retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Le taux d'abstention pour le vote est élevé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Au fait, j'ai oublié de signaler que l'heure dans le chat n'est pas au format 24 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssee Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 mais pour l'instant c'est un vote de république bananière , du 100% ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Au fait, j'ai oublié de signaler que l'heure dans le chat n'est pas au format 24 ! C'est normalement corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 @ldfa : quid pour ci-dessous ? @ Ldfa : Pour le Popup le message d'erreur est Line:577Char:1Code:0Error:Impossible de définir la valeur de la propriété « shoutboxGLOBAL » : objet null ou non définiURL:http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?app=shoutbox&do=popup Est-ce que cela te parle ? Edit :Partie du script en cause : <script type='text/javascript'>/* Setup global value */Ligne 577 : ipb.shoutbox.shoutboxGLOBAL = false;ipb.shoutbox.myMemberID = parseInt(137);ipb.shoutbox.can_use = parseInt(1);ipb.shoutbox.can_edit = parseInt(1);ipb.shoutbox.flood_limit = parseInt(10);ipb.shoutbox.bypass_flood = parseInt(1);ipb.shoutbox.can_access_acp = parseInt(0);ipb.shoutbox.view_archive = true;ipb.shoutbox.enable_fade = parseInt(1);ipb.shoutbox.inactive_timeout = parseInt(10);ipb.shoutbox.hide_refresh = parseInt(1);ipb.shoutbox.members_refresh = Array['shoutbox_members_viewing_refresh'] < 30 ? 30000 : parseInt(60)*1000;ipb.shoutbox.shouts_refresh = Array['shoutbox_shouts_refresh'] < 30 ? 30000 : parseInt(60)*1000;ipb.shoutbox.total_shouts = parseInt(175);ipb.shoutbox.shout_order = 'desc';ipb.shoutbox.moderator = 2; ipb.shoutbox.mod_perms = { 'm_edit_shouts' : 1, 'm_delete_shouts' : 1, 'm_delete_shouts_user' : 1, 'm_ban_members' : 1, 'm_unban_members' : 1, 'm_remove_mods' : 1 }; ipb.shoutbox.my_prefs = { 'shoutbox_height' : "275", 'shoutbox_gheight' : "132", 'global_display' : "1", 'enter_key_shout' : "1", 'enable_quick_commands' : "1", 'display_refresh_button' : "1" };ipb.shoutbox.img_disable = parseInt(0);ipb.shoutbox.member_name = 'ernest';ipb.shoutbox.can Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Le développement javascript n'étant pas mon fort, j'ai peur que le script ne soit pas simple à corriger. Je vais me tourner vers le forum de support de la Shoutbox pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouz Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 D'après ce qui est dit dans l'erreur shoutboxGLOBAL est à priori une propriété booléenne de l'objet shoutbox lui même fils de l'objet ipb. A priori dans la création de l'objet ça a été peut-être oublié mais difficile à dire avec si peu de code. Presque 2 ans que je n'avais vu une ligne de code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Je viens de recacher les modèles, c'était une solution à appliquer lorsque la Shoutbox est déplacée. As-tu toujours l'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 D'après ce qui est dit dans l'erreur shoutboxGLOBAL est à priori une propriété booléenne de l'objet shoutbox lui même fils de l'objet ipb. A priori dans la création de l'objet ça a été peut-être oublié mais difficile à dire avec si peu de code. Presque 2 ans que je n'avais vu une ligne de code Je vais essayer de te trouver le code Ricouz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouz Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 T'as du boulot alors parce que avec les include qui doit y avoir dans les scripts ça peut être n'importe où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 J'ai remis le chat en bas et j'ai désactivé l'option AJAX Refresh pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 J'ai trouvé dans le fichier shoutbox.js : initialize: function() { Debug.write( 'IP.Shoutbox javascript is loading' ); document.observe( 'dom:loaded', function() { // Is global shoutbox? if ( ipb.shoutbox.shoutboxGLOBAL ) { ipb.shoutbox.global_on = true; } Et la variable n'est pas mis à true ou false en début de script. C'est ça l'erreur d'après toi Ricouz ? On trouve pourtant l'initialisation de cette variable dans le fichier admin\applications_addon\other\shoutbox\xml\shoutbox_root_templates.xml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Le Chat s'est fait la malle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouz Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 A mon avis c'est plus compliqué que ça Attention à ne pas confondre ipb.shoutbox.shoutboxGLOBAL et ipb.shoutbox.global_on Ce que je ne comprends pas c'est que si on la teste à cet endroit c'est qu'elle devrait déjà exister à true ou à false. De plus si je comprends bien le code de cette fonction n'est exécutée que lorque le dom est chargé (il doit y avoir du xml utilisé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 L'erreur n'est présente que si on utilise la fenêtre Popup du Chat, qui n'est d'ailleurs pas fonctionnelle du tout, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 L'erreur du Popup est signalée sur le site officiel : http://ipbshoutbox.com/tracker/issue-10-shoutbox-popup/ La fonction Popup a donc été désactivée en attendant sa correction... En plus, le Popup s'ouvre dans un onglet dans Maxthon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 On te fait confiance pour le lien , il faut montrer patte blanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 On te fait confiance pour le lien , il faut montrer patte blanche ! Bah, tu me connais, je suis toujours impécable de ce côté là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Bon, étant donné le peu d'intérêt remporté par le chat, nous avons décidé de le fermer au public. Il restera toutefois un moyen de communication direct au sein de l'équipe du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawaa Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Bonjour à vous ! Désolé de perturber votre forum Mais j'ai besoin de vous ! Dans votre message sur ce forum, vous en affiché un block sondage dans la colonne de droite de l'accueil, j'aimerais savoir comment vous avez fait.J'ai beaucoup cherché sur google et autre, je n'ai rien trouvé, voilà 2 jours je suis tombé par pur hazrad sur votre topique, j'ai continué a cherché, mais sans succès.Pouvez-vous me venir en aide ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 Utilises-tu aussi IP.Board ? Je ne vois pas de bloc sondage sur l'accueil, merci de m'en dire un peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawaa Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Bonjour Oui, j'utilise ipboard 3.4.5 C'est sur ce topic: http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=8620&p=71834 Merci c'est vraiment sympa votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.