Aller au contenu

Nouvelle mise à jour automatique ce matin...


lynxoboy

Messages recommandés

icone_news-maxthon3.pngMise à jour automatique effectué ce matin, elle se nomme Maxthon 3.0.17.1109, en espérant en savoir plus sur les changements de cette version ! Bien à vous et bonne journée !

 

:angelic: Lynxoboy,

 

Pour l'instant il n'y a que le forum chinois qui en parle

 

Téléchargement :

 

http://dl.maxthon.com/mx3/mx3.0.17.1109.exe

MD5 = b62f609db369b1a661f6c04e8089e3a6

 

Les changements en chinois (pour l'instant) sont Ici .

Les changements en français ci-dessous.

 

Le fichier langue est .

 

La version portable au format ProtableApps est Ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajouts :

[Fenêtre principale]

+ Ajout du mode plein écran.

 

[Options]

+ Ajout des réglages de la barre des onglets.

+ Ajout des réglages de l'icône de la zone de notification.

+ Ajout des rélages avancés, incluant l'UA, le défilement doux, le contenu, etc...

 

[Mode rétro]

+ Ajout du zoom de la page avec Ctrl + molette de la souris en mode rétro.

 

Corrections :

 

[Fenêtre principale]

* Correction d'un problème de focus.

 

[Moteur Webkit]

* Correction d'un problème d'affichage dans la barre d'adresse lié à l'ajout de la commande java script: alert ("bsfl"); void (0); comme un Favori.

 

[Mode rétro]

* L'historique peut être enregistré en mode rétro.

 

[interface utilisateur]

* Le bouton Annuler est grisé lorsqu'il n'est pas disponible.

* Amélioration de l'affichage de la barre d'état lorsque la souris survole une URL longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que chez-nous quelle était attendue cette version de Maxthon, dis donc ! :angelic: Note : J'ai trouvé ce commentaire sur le forum chinois : "Tout un mois pour arriver à ces résultats"

bah au moins elle marche, ça pourrait être pire :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont une clé USB, je vous propose une version de Maxthon 3.0.17.1109 portable.

 

Vous pouvez la télécharger ICI

 

Elle est emballée dans un installeur au format des applications portables de PortableApps.com

 

Si vous rencontrez des difficultés pour l'installer, n'hésitez pas à me contacter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Enfin, les Chinois se sont réveillés !

Cette mouture semble bien fonctionner et je ne vais pas tarder à la mettre par défaut.

J'attends toutefois que le focus se fasse sur la page que j'aurai ouverte grâce au super glissé-déplacé ! A quelle instance faut-il s'adresser pour avoir cette possibilité qui est un vrai bonheur avec le petit frère Maxthon 2 ?

 

Bonne journée à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Enfin, les Chinois se sont réveillés !

Cette mouture semble bien fonctionner et je ne vais pas tarder à la mettre par défaut.

J'attends toutefois que le focus se fasse sur la page que j'aurai ouverte grâce au super glissé-déplacé ! A quelle instance faut-il s'adresser pour avoir cette possibilité qui est un vrai bonheur avec le petit frère Maxthon 2 ?

 

Bonne journée à tous,

 

Bonjour Cebe,

 

Nous allons demander à Ldfa ou Odyssee de faire remonter sur le forum anglais cette remarque bien fondée. ;)

 

Mais tu as en attendant un Shift+Clic-Gauche sur le lien qui te donne le focus sur le nouvel onglet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conserve des défauts de traduction après mise à jour, y compris copie du fichier lang dans le répertoire idoine de ma version portable VMware ; tel $fullscreen$ F11, Create New Tab ou Paste go au clic droit dans la barre titre. Pourtant ces lignes du texte français semblent parfaitement conformes au modèle anglais, et sont traduite en français. Mais cette traduction ne s'applique pas. Ou alors $fullscreen$ s'affiche normalement plein écran avec la traduction fr Canada... Ce sont des exemples que j'ai vu pour l'instant... Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ray1 pour ta réponse.

Certes, ton astuce est bien, mais elle monopolise les deux mains ! Il y a aussi la solution du geste avec la souris après avoir fait le cliqué déplacé, mais là aussi, il y a deux actions !

Certain Maxthonien m'avait suggéré un petit log, mais cela affecte tous les liens...

Je suis pointilleux, c'est sûr, mais au plus j'en fais moins, au moins je me porte plus mal...

 

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pointilleux, c'est sûr, mais au plus j'en fais moins, au moins je me porte plus mal...

 

Bonne journée,

 

Tu ne serais pas un du sud de la France toi ?

 

Tu as raison nous allons faire remonter ta suggestion pour le confort des utilisateurs qui ont ont des problèmes d'arthrose dans les doigts. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conserve des défauts de traduction après mise à jour, y compris copie du fichier lang dans le répertoire idoine de ma version portable VMware ; tel $fullscreen$ F11, Create New Tab ou Paste go au clic droit dans la barre titre. Pourtant ces lignes du texte français semblent parfaitement conformes au modèle anglais, et sont traduite en français. Mais cette traduction ne s'applique pas. Ou alors $fullscreen$ s'affiche normalement plein écran avec la traduction fr Canada... Ce sont des exemples que j'ai vu pour l'instant... Bracam

 

Je viens de réinstaller sur ma clé la version proposée en téléchargement et je ne rencontre pas ce type de problème d'affichage, j'avais peur de ne pas avoir mis à jour, dans cette version le fichier langue traduit par Ldfa.

 

As-tu installé cette version dans le dossier par défaut (PortableApps) ou dans le dossier de ton ancienne version portable ?

 

As-tu essayé depuis le bouton Menu de nettoyer tes traces de navigations à l'exclusion des cookies, cela peut provenir d'un problème de lecture des fichiers du cache ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on parle de la même version, je m'y perds complètement. Si j'étais sérieux, je reprendrais le fil de la question ;) Bref, je crois qu'il s'agit d'une version assez native, installée dans un dossier créé à son intention, ...\Maxthon portable thinapp\Maxthon3.0Portable, et j'ai copié le dernier fichier français où il se doit (...thinapp\Maxthon3.0Portable\Maxthon 3 Portable\%ProgramFilesDir%\Maxthon3\Language). Et ce fichier comporte les lignes incriminées convenablement traduites, c'est ce qui m'étonne.

 

J'ai hâte de voir une version 3 réellement complète, mais pour l'instant et dans cet hypothétique avenir, ce problème ne m'affecte pas trop ;-)

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ray1,

Ben oui... plutôt tourné vers le Sud ! (voir ma signature !)

Ou alors attrapé le virus lors de mes études en Avignon !

Et puis avec le temps les raideurs se déplacent (pouf pouf, ajouterait le philosophe Desproges !)

 

Amitiés provençales,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on parle de la même version, je m'y perds complètement. Si j'étais sérieux, je reprendrais le fil de la question ;) Bref, je crois qu'il s'agit d'une version assez native, installée dans un dossier créé à son intention, ...\Maxthon portable thinapp\Maxthon3.0Portable, et j'ai copié le dernier fichier français où il se doit (...thinapp\Maxthon3.0Portable\Maxthon 3 Portable\%ProgramFilesDir%\Maxthon3\Language). Et ce fichier comporte les lignes incriminées convenablement traduites, c'est ce qui m'étonne.

 

J'ai hâte de voir une version 3 réellement complète, mais pour l'instant et dans cet hypothétique avenir, ce problème ne m'affecte pas trop ;-)

 

Bracam

Voius ne parlez pas de la même version. Il serait sans doute plus simple d'utiliser la dernière version portable que nous a réalisé Ray1, car elle est plus simple d'emploi et tout aussi efficasse au niveau "portabilité".:angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.