Aller au contenu

Nouvelle mise à jour automatique ce matin...


lynxoboy

Messages recommandés

Voius ne parlez pas de la même version. Il serait sans doute plus simple d'utiliser la dernière version portable que nous a réalisé Ray1, car elle est plus simple d'emploi et tout aussi efficasse au niveau "portabilité".:angelic:

 

Oserais-je rajouter que la confusion demeure, du fait que sous téléchargements - Maxthon 3, la version proposée est présentée ainsi :

 

"Maxthon 3.0.17.1000 Portable a été réalisé avec le logiciel ThinApp de VMWare." Je suppose que c'est bien celle qui se chargera, qui donc serait obsolète. Y a-t-il une mise à jour de version à effectuer peut-être ?

 

BBracam

 

version portableApps installée dans un dossier du PC et sur une clé pour voir, ça fonctionne bien (je ne saurais dire si c'est mieux, mais au moins je suis à jour ;) ). Cela ne me dérange toujours pas, mais Create New Tab ou Paste go subsistent au clic droit dans la barre titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oserais-je rajouter que la confusion demeure, du fait que sous téléchargements - Maxthon 3, la version proposée est présentée ainsi :

 

"Maxthon 3.0.17.1000 Portable a été réalisé avec le logiciel ThinApp de VMWare." Je suppose que c'est bien celle qui se chargera, qui donc serait obsolète. Y a-t-il une mise à jour de version à effectuer peut-être ?

 

BBracam

 

version portableApps installée dans un dossier du PC et sur une clé pour voir, ça fonctionne bien (je ne saurais dire si c'est mieux, mais au moins je suis à jour :angelic: ). Cela ne me dérange toujours pas, mais Create New Tab ou Paste go subsistent au clic droit dans la barre titre.

 

Bonjour Bernard, ;)

 

Je viens de comprendre ou est le problème, tu télécharges la version portable de Maxthon depuis la rubrique "téléchargement" du forum, ce qui est tout à fait logique, hélas, trois fois hélas, cette rubrique n'est pas à jour et propose encore la toute première version portable de Maxthon 3.0 réalisée par Ldfa avec ThinApp de VMWare.

 

Nous allons dans la journée essayer de mettre cette rubrique à jour.

 

Pour télécharger la toute dernière version Portable de Maxthon 3.0 utilise ce LIEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquiéture, et merci encore à vous smile.png

 

Ce matin, je découvre que par défaut je me connecte toujours à la page d'accueil, et que je néglige depuis toujours la page forum. Je viens de comprendre qu'il s'y trouve une rubrique "téléchargements", certainement pleine de ressources, alors que je n'ai jamais recouru qu'au bouton d'en haut "Téléchargement".

 

Je précise, j'ai mis à jour ma version portable3 sur la base de ton dernier lien de mercredi, Ray1, fichier absolument identique à celui proposé en lien aujourd'hui. Et comme je suis pointilleux tendance chouineur, j'ai chargé/installé à l'instant cet ultime fichier, je confirme que mes deux lignes Create New Tab ou Paste go sont bien là. Etrange mais sans importance pratique ;-)

 

Cordialement, Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, La partie téléchargement est un Plugin du Forum IP.Board. Lorsque tu cliques sur le lien en haut à gauche du Portail qui se nomme Téléchargements, tu tombes sur ce Plugin qui se nomme : Espace De Téléchargements v2.3.1 © 2010 E2T Team. Toutes les fiches qui s'y trouvent sont recopiées dans le Forum qui se nomme Téléchargement.

 

Donc, le 1er message du sujet est une copie conforme de la fiche explicative qui se trouve dans le Plugin Téléchargements, et il est mis à jour à chaque modification de la fiche correspondante, le forum permet de laisser des commentaires sur le fichier en téléchargement correspondant.

 

Je suis pas très clair aujourd'hui dans mes explications, j'espère que tu aurs suivi. wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme que mes deux lignes Create New Tab ou Paste go sont bien là. Etrange mais sans importance pratique ;-)

 

Cordialement, Bracam

 

Je n'arrive pas à trouver ces deux lignes encore en anglais dans Maxthon 3.0, tu peux nous faire une copie écran pour que j'arrive à les situer et si c'est le cas les corriger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement insignifiant... cettte fenêtre apparaît lors du clic droit dans la barre de titre ou d'onglets, bref, celle qui se trouve tout en haut de la fenêtre de Max3.

 

Et le fichier langue fr.fr comporte la traduction correcte. Je ne sais pas analyser plus loin...

 

Bracam

post-1652-1287670724_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement insignifiant... cettte fenêtre apparaît lors du clic droit dans la barre de titre ou d'onglets, bref, celle qui se trouve tout en haut de la fenêtre de Max3.

 

Et le fichier langue fr.fr comporte la traduction correcte. Je ne sais pas analyser plus loin...

 

Bracam

Vu ! merci.gif Bernard.

 

Je peux me tromper, mais je pense que ces lignes ne sont pas dans le fichier langue, ou du moins ne dépendent pas du fichier langue (fr-fr-.ini), elles doivent provenir d'un autre endroit.

 

J'attends que Ldfa le confirme un l'infirme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.