Ldfa Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Maxthon v2.5.10 final vient de sortir. Maxthon 2.5.10 est principalement centré sur la compatibilité avec Windows Seven. Vous pouvez la télécharger ICI ou LA (mirroir FileHippo). Les changements en anglais sont ICI et LA en français. Le site en français est à jour Le fichier de langue française est disponible : - au format .zip : french2.zip - au format .m2l : french.m2 - Solution Trois en Un - La version portable U3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Changements : Support de Windows 7 + Support des nouvelles fonctionnalités de Windows 7 comme la prévisualisation de la barre des tâches, 'jumplist', 'aero shake', 'multi touch' (pour les écrans tactils), etc... * Correction d'un problème de vignettes vierges dans certaines circonstances. Interface * Correction d'un problème de dysfonctionnement du texte de la barre d'état avec un Skin. * Correction d'un problème d'affichage d'une page blanche après que Maxthon était déplacé ou redimensionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pelikan Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 merci ! installe tout de suite car je n'ai que des problèmes avec le tueur de pub dans les autres versions.... ça ne fonctionne plus du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireball.dp Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 J'espère que cette version va améliorer les multiplesw plantages que j'ai avec les versions précédentes Sinon retour en décembre 2008 avec la 2.1.5.1869beta qui fonctionne nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorena Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 merci ! installe tout de suite car je n'ai que des problèmes avec le tueur de pub dans les autres versions.... ça ne fonctionne plus du tout moi la même chose quand je veux mettre a jour SITELISTEUPLOADEUR il me dis Maxthon 2 pas installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pelikan Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 cette version semble plus fluide mais malheureusement le bloqueur de pub ne fonctionne toujours pas je suis sous 7 64bits, en version test aucun problème mais depuis que j'ai ma version officielle, quelques problèmes quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 moi la même chose quand je veux mettre a jour SITELISTEUPLOADEUR il me dis Maxthon 2 pas installé Pensez à récupérer la dernière version de SiteListUpdater : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...amp;showfile=60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamoi Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Pour le moment , impossible de télécharger sur le site de Maxthon , les sites alternatifs ne sont pas à jour. Donc , patience !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Pour le moment , impossible de télécharger sur le site de Maxthon , les sites alternatifs ne sont pas à jour. Donc , patience !!! @+ Bonjour yamoi Le site de BrotherSoft est à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamoi Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Bonjour yamoi Le site de BrotherSoft est à jour ! En effet , merci mon ami ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorena Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Pensez à récupérer la dernière version de SiteListUpdater : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...amp;showfile=60 bon j'ai tout désinstallé ,nettoyé avec ccleaner et j'ai tout reinstallé , j'ai mis la 2.5.9 uniquement et ça fonctionne , faut dire que j'avais 4 versions differentes et j'ai mis a jour ensuite sitelistupdater Merci Boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pelikan Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 je ne vais pas crier trop fort mais cela semble bon pour les pubs.... avec la dernière version de SiteListUpdater merci pour le rappel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 je ne vais pas crier trop fort mais cela semble bon pour les pubs.... avec la dernière version de SiteListUpdater merci pour le rappel Bonsoir Pelikan, Je peux te confirmer que le Tueur de Pubs de Maxthon, conjugué avec le plugin SiteListUpdater et l'abonnement aux listes (en français pour moi) ne laisse pas passer grand-chose, pour ne pas dire laisse rien passer. Il faut bien sûr mettre les listes à jour fréquemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouz Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Bonsoir Papet Bonjour yamoi Le site de BrotherSoft est à jour ! Bizarre sur le site brothersoft je récupère un max qui fait 6.3Mo sur le site officiel il à l'air de faire 6.2Mo Qu'elle est la bonne taille ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Bonsoir Papet Bizarre sur le site brothersoft je récupère un max qui fait 6.3Mo sur le site officiel il à l'air de faire 6.2Mo Qu'elle est la bonne taille ? A+ Taille : 6,12 Mo (6 419 536 octets) MD5 : e7e3c7a8c1d25108a2389b659fafb153 *mx_2.5.10.2994.exe BrotherSoft semble distribuer, avec l'agrément de Maxthon (semble-t'il), une version modifiée de Maxthon avec des Favoris personnalisés. Plus d'infos ici : http://forum.maxthon.com/viewthread.php?ti...ght=brothersoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouz Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 BrotherSoft semble distribuer, avec l'agrément de Maxthon (semble-t'il), une version modifiée de Maxthon avec des Favoris personnalisés. Plus d'infos ici : http://forum.maxthon.com/viewthread.php?ti...ght=brothersoft Pas terrible ça impossible de vérifier si on a une version d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Pas terrible ça impossible de vérifier si on a une version d'origine. Si bien sûr, la version officielle est proposée par les Chinois et les Anglais sur le serveur FTP basé en Chine, je pense, mais ce serveur est depuis trois jours assez souvent injoignable ou du moins très difficilement joignable. Ce problème de différence de taille avait été déjà soulevé par Vee, et nous avions proposé à l'époque de le mettre sur notre FTP, mais alors nous avions frôlé l'effondrement, le serveur n'étant pas prévu pour cela, enfin si ma mémoire ne me fait pas défaut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 C'est tout à fait exact Ray1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Si bien sûr, la version officielle est proposée par les Chinois et les Anglais sur le serveur FTP basé en Chine, je pense, mais ce serveur est depuis trois jours assez souvent injoignable ou du moins très difficilement joignable. Ce problème de différence de taille avait été déjà soulevé par Vee, et nous avions proposé à l'époque de le mettre sur notre FTP, mais alors nous avions frôlé l'effondrement, le serveur n'étant pas prévu pour cela, enfin si ma mémoire ne me fait pas défaut ! Une astuce qui fonctionne parfaitement bien si vous n'arrivez pas à télécharger la dernière version de Maxthon, activez temporairement (le temps du téléchargement) le téléchargeur de Maxthon et relancez le téléchargement, vous allez être surpris du résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamoi Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Taille : 6,12 Mo (6 419 536 octets)MD5 : e7e3c7a8c1d25108a2389b659fafb153 *mx_2.5.10.2994.exe BrotherSoft semble distribuer, avec l'agrément de Maxthon (semble-t'il), une version modifiée de Maxthon avec des Favoris personnalisés. Plus d'infos ici : http://forum.maxthon.com/viewthread.php?ti...ght=brothersoft Je confirme , ajout de favoris en liens avec leur site. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TruuuC Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Il y a aussi Filehippo que j'utilise pour maj la plupart de mes applis. Ils ne parlent toujours pas de corrections de freezes, ou de corrections concernant LogMeIn Je vais voir ça. Pour s'assurer que ce soit la bonne version, vu qu'ldfa nous a fourni le md5 il suffit de comparer le hashage, avec HashTab par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bracam Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 moi la même chose quand je veux mettre a jour SITELISTEUPLOADEUR il me dis Maxthon 2 pas installé Même découverte désagréable. Mais mes nombreuses versions ne sont pas "installées", ce sont des versions portables, y compris 2.5.10. Ce dernier a aussi la mauvaise habitude de me demander à chaque ouverture si je veux le désigner comme navigateur par défaut. Je crois que 2.5.9 fonctionne mieux pour moi, finalement... Bracam édition : et maintenant le gardien Max alerte à chaque fermeture de 2.5.9, même en mettant l'opération (non définie) en liste de confiance. Il y a des interférences je ne sais où entre les versions portables Bref, je me suis recréé un fichier sdk propre que j'ai recopié/remplacé dans le dossier "plugin". Pour moi, c'est du gros n'importe quoi ; je ne sais même pas ce qu'est le sdk. Mais l'alerte a disparu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Même découverte désagréable. Mais mes nombreuses versions ne sont pas "installées", ce sont des versions portables, y compris 2.5.10. Ce dernier a aussi la mauvaise habitude de me demander à chaque ouverture si je veux le désigner comme navigateur par défaut. Je crois que 2.5.9 fonctionne mieux pour moi, finalement... Bracam Pour Lorena et Bracam, Ce message se manifeste lorsque vous avez installé Maxthon sur une clé et que l'ordinateur ou vous l'utilisez n'as pas Maxthon d'installé, SiteListeUpdater doit chercher dans la base de registre une clé qu'il ne trouve pas. Faites l'essai sur un PC ou Maxthon 2 est installé et le message n'apparait pas. Pour Bracam, Il te faut décocher dans le centre de configuration, rubrique Général --> Tester si Maxthon est le navigateur par défaut au démarrage édition : et maintenant le gardien Max alerte à chaque fermeture de 2.5.9, même en mettant l'opération (non définie) en liste de confiance. Il y a des interférences je ne sais où entre les versions portables Bref, je me suis recréé un fichier sdk propre que j'ai recopié/remplacé dans le dossier "plugin". Pour moi, c'est du gros n'importe quoi ; je ne sais même pas ce qu'est le sdk. Mais l'alerte a disparu. Je ne comprends pas très bien ton problème Bracam, pourrais-tu être plus explicite mon ami ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorena Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Kikou pour moi c'est résolu (voir plus haut) désinstallation complète de tous les Maxthons installés et nettoyage de la base de registre avec ccleaner et a la main c'est incroyable le nombre de clés trouvés dans mon registre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 C'est la même remarque qu'à fait Jimi dans un autre sujet de discussion et que j'avais faite également déjà à propos de la création d'une véritable version portable de Maxthon. En effet, Maxthon 2, contrairement à Maxthon Classique, modifie un certain nombre de clés de registre, de plus en plus en fait au fil des versions. De plus, comme le fait très justement remarquer Ray1, certains Pluggins comme SiteListUpdater s'appuient sur ces clés de registre pour connaître le répertoire d'installation de Maxthon. Ce dernier est sans doute dû à la disparition de la variable d'environnement $max_folder qui contenait cette information et permettait à une version portable de l'a renseigner dynamiquement. Je l'avais signalé en son temps (2007) sur le Forum anglais (officiel) sans aucune réaction, ou presque. Je conclurais qu'il n'y a manifestement aucune volonté de la part des développeurs chinois de réaliser une version portable de Maxthon 2, il me semble même que les dernières versions classiques ont également perdu cette 'précieuse' variable d'environnement au yeux des fans d'applications portables, dont je fais parti. Enfin, voici le résultat de la recherche Google : $max_folder maxthon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.