Aller au contenu

Maxthon 2.5.10 final est sorti


Ldfa

Messages recommandés

icone_news-maxthon2.pngMaxthon v2.5.10 final vient de sortir.

 

Maxthon 2.5.10 est principalement centré sur la compatibilité avec Windows Seven.

 

Vous pouvez la télécharger ICI ou LA (mirroir FileHippo).

 

Les changements en anglais sont ICI et LA en français.

 

Le site en français est à jour (merci)

 

Le fichier de langue française est disponible :

- au format .zip : zip.gif french2.zip

- au format .m2l : file_package.gif french.m2

- Solution Trois en Un

- La version portable U3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changements :

 

Support de Windows 7

+ Support des nouvelles fonctionnalités de Windows 7 comme la prévisualisation de la barre des tâches, 'jumplist', 'aero shake', 'multi touch' (pour les écrans tactils), etc...

* Correction d'un problème de vignettes vierges dans certaines circonstances.

 

Interface

* Correction d'un problème de dysfonctionnement du texte de la barre d'état avec un Skin.

* Correction d'un problème d'affichage d'une page blanche après que Maxthon était déplacé ou redimensionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ! installe tout de suite car je n'ai que des problèmes avec le tueur de pub dans les autres versions.... ça ne fonctionne plus du tout (merci)

 

moi la même chose ;) quand je veux mettre a jour SITELISTEUPLOADEUR il me dis Maxthon 2 pas installé wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la même chose (merci) quand je veux mettre a jour SITELISTEUPLOADEUR il me dis Maxthon 2 pas installé wacko.png

Pensez à récupérer la dernière version de SiteListUpdater : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...amp;showfile=60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez à récupérer la dernière version de SiteListUpdater : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...amp;showfile=60

 

 

bon j'ai tout désinstallé ,nettoyé avec ccleaner et j'ai tout reinstallé , j'ai mis la 2.5.9 uniquement et ça fonctionne ,

 

faut dire que j'avais 4 versions differentes wacko.png

 

et j'ai mis a jour ensuite sitelistupdater

 

Merci Boss (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas crier trop fort mais cela semble bon pour les pubs.... avec la dernière version de SiteListUpdater merci pour le rappel ;)

 

Bonsoir Pelikan, wacko.png

 

Je peux te confirmer que le Tueur de Pubs de Maxthon, conjugué avec le plugin SiteListUpdater et l'abonnement aux listes (en français pour moi) ne laisse pas passer grand-chose, pour ne pas dire laisse rien passer. Il faut bien sûr mettre les listes à jour fréquemment. (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Papet

 

 

 

Bizarre sur le site brothersoft je récupère un max qui fait 6.3Mo sur le site officiel il à l'air de faire 6.2Mo

 

Qu'elle est la bonne taille ?

 

A+

Taille : 6,12 Mo (6 419 536 octets)

MD5 : e7e3c7a8c1d25108a2389b659fafb153 *mx_2.5.10.2994.exe

 

BrotherSoft semble distribuer, avec l'agrément de Maxthon (semble-t'il), une version modifiée de Maxthon avec des Favoris personnalisés. Plus d'infos ici : http://forum.maxthon.com/viewthread.php?ti...ght=brothersoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BrotherSoft semble distribuer, avec l'agrément de Maxthon (semble-t'il), une version modifiée de Maxthon avec des Favoris personnalisés. Plus d'infos ici : http://forum.maxthon.com/viewthread.php?ti...ght=brothersoft

 

Pas terrible ça wacko.png impossible de vérifier si on a une version d'origine. (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas terrible ça (merci) impossible de vérifier si on a une version d'origine. ;)

 

Si bien sûr, la version officielle est proposée par les Chinois et les Anglais sur le serveur FTP basé en Chine, je pense, mais ce serveur est depuis trois jours assez souvent injoignable ou du moins très difficilement joignable.

 

Ce problème de différence de taille avait été déjà soulevé par Vee, et nous avions proposé à l'époque de le mettre sur notre FTP, mais alors nous avions frôlé l'effondrement, le serveur n'étant pas prévu pour cela, enfin si ma mémoire ne me fait pas défaut ! wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si bien sûr, la version officielle est proposée par les Chinois et les Anglais sur le serveur FTP basé en Chine, je pense, mais ce serveur est depuis trois jours assez souvent injoignable ou du moins très difficilement joignable.

 

Ce problème de différence de taille avait été déjà soulevé par Vee, et nous avions proposé à l'époque de le mettre sur notre FTP, mais alors nous avions frôlé l'effondrement, le serveur n'étant pas prévu pour cela, enfin si ma mémoire ne me fait pas défaut ! laugh.png

Une astuce qui fonctionne parfaitement bien si vous n'arrivez pas à télécharger la dernière version de Maxthon, activez temporairement (le temps du téléchargement) le téléchargeur de Maxthon et relancez le téléchargement, vous allez être surpris du résultat. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taille : 6,12 Mo (6 419 536 octets)

MD5 : e7e3c7a8c1d25108a2389b659fafb153 *mx_2.5.10.2994.exe

 

BrotherSoft semble distribuer, avec l'agrément de Maxthon (semble-t'il), une version modifiée de Maxthon avec des Favoris personnalisés. Plus d'infos ici : http://forum.maxthon.com/viewthread.php?ti...ght=brothersoft

 

Je confirme , ajout de favoris en liens avec leur site.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi Filehippo que j'utilise pour maj la plupart de mes applis.

 

Ils ne parlent toujours pas de corrections de freezes, ou de corrections concernant LogMeIn :unsure:

Je vais voir ça.

 

Pour s'assurer que ce soit la bonne version, vu qu'ldfa nous a fourni le md5 il suffit de comparer le hashage, avec HashTab par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la même chose tongue.png quand je veux mettre a jour SITELISTEUPLOADEUR il me dis Maxthon 2 pas installé :unsure:

 

Même découverte désagréable. Mais mes nombreuses versions ne sont pas "installées", ce sont des versions portables, y compris 2.5.10. Ce dernier a aussi la mauvaise habitude de me demander à chaque ouverture si je veux le désigner comme navigateur par défaut. Je crois que 2.5.9 fonctionne mieux pour moi, finalement...

 

Bracam

 

édition : et maintenant le gardien Max alerte à chaque fermeture de 2.5.9, même en mettant l'opération (non définie) en liste de confiance. Il y a des interférences je ne sais où entre les versions portables :unsure: Bref, je me suis recréé un fichier sdk propre que j'ai recopié/remplacé dans le dossier "plugin". Pour moi, c'est du gros n'importe quoi ; je ne sais même pas ce qu'est le sdk. Mais l'alerte a disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même découverte désagréable. Mais mes nombreuses versions ne sont pas "installées", ce sont des versions portables, y compris 2.5.10. Ce dernier a aussi la mauvaise habitude de me demander à chaque ouverture si je veux le désigner comme navigateur par défaut. Je crois que 2.5.9 fonctionne mieux pour moi, finalement...

 

Bracam

 

Pour Lorena et Bracam,

 

Ce message se manifeste lorsque vous avez installé Maxthon sur une clé et que l'ordinateur ou vous l'utilisez n'as pas Maxthon d'installé, SiteListeUpdater doit chercher dans la base de registre une clé qu'il ne trouve pas. Faites l'essai sur un PC ou Maxthon 2 est installé et le message n'apparait pas.

 

Pour Bracam,

 

Il te faut décocher dans le centre de configuration, rubrique Général --> Tester si Maxthon est le navigateur par défaut au démarrage

 

édition : et maintenant le gardien Max alerte à chaque fermeture de 2.5.9, même en mettant l'opération (non définie) en liste de confiance. Il y a des interférences je ne sais où entre les versions portables :unsure: Bref, je me suis recréé un fichier sdk propre que j'ai recopié/remplacé dans le dossier "plugin". Pour moi, c'est du gros n'importe quoi ; je ne sais même pas ce qu'est le sdk. Mais l'alerte a disparu.

 

Je ne comprends pas très bien ton problème Bracam, pourrais-tu être plus explicite mon ami ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou pour moi c'est résolu (voir plus haut) désinstallation complète de tous les Maxthons installés

et nettoyage de la base de registre avec ccleaner et a la main laugh.png

c'est incroyable le nombre de clés trouvés dans mon registre :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même remarque qu'à fait Jimi dans un autre sujet de discussion et que j'avais faite également déjà à propos de la création d'une véritable version portable de Maxthon.

 

En effet, Maxthon 2, contrairement à Maxthon Classique, modifie un certain nombre de clés de registre, de plus en plus en fait au fil des versions. De plus, comme le fait très justement remarquer Ray1, certains Pluggins comme SiteListUpdater s'appuient sur ces clés de registre pour connaître le répertoire d'installation de Maxthon.

 

Ce dernier est sans doute dû à la disparition de la variable d'environnement $max_folder qui contenait cette information et permettait à une version portable de l'a renseigner dynamiquement. Je l'avais signalé en son temps (2007) sur le Forum anglais (officiel) sans aucune réaction, ou presque. :unsure:

 

Je conclurais qu'il n'y a manifestement aucune volonté de la part des développeurs chinois de réaliser une version portable de Maxthon 2, il me semble même que les dernières versions classiques ont également perdu cette 'précieuse' variable d'environnement au yeux des fans d'applications portables, dont je fais parti. laugh.png

 

Enfin, voici le résultat de la recherche Google : $max_folder maxthon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.