Aller au contenu

Maxthon v2.5.3.80 Publique


Raymond

Messages recommandés

Kikou

 

j'ai eu ce probleme ,ça vient du fait que quand tu l'installes sous un autre N° ex :Maxthon 2.5.3

 

maxthon s'installe dans un autre repertoire ex: repertoire Maxthon 2.5.3. il crée un repertore maxthon 2 dedans

 

du moins c'etait mon cas mellow.png

 

 

Bises a tous

 

 

j'avai bien coche tout ce qui est preconisé!! et mon probleme demeure...

ca le fait meme quand par exemple je clique pour editer un message; il ouvre un onglet; mais suis obligé de cliquer sur celui ci pour l'ouvrir!! c'est penible

dommage car ce navigateur est pas mal et je pense pas que je le garde a cause de cela!!

je vais faire une tentative en desinstallant ie8 qui ne me sert a rien et je verrais.

 

j'ai la version maxthon 2.5.2 et je lis qu'i existe un.3!! alors qu'il me dis que je suis a jour!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avai bien coche tout ce qui est preconisé!! et mon probleme demeure...

ca le fait meme quand par exemple je clique pour editer un message; il ouvre un onglet; mais suis obligé de cliquer sur celui ci pour l'ouvrir!! c'est penible

dommage car ce navigateur est pas mal et je pense pas que je le garde a cause de cela!!

je vais faire une tentative en desinstallant ie8 qui ne me sert a rien et je verrais.

 

D'après lorena tu devrais résoudre ton probléme en désinstallant IE 8, puis en le réinstallant, après t'être assuré que le problème dans Maxthon est bien résolu.

 

j'ai la version maxthon 2.5.2 et je lis qu'i existe un.3!! alors qu'il me dis que je suis a jour!!!

 

La version 3.0 n'est proposée pour l'instant qu'en test (ICI), indépendament de la version 2.x qui continue son petit bonhomme de chemin, tu peux l'installer pour essais, sans désinstaller ta version 2.x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la version maxthon 2.5.2 et je lis qu'i existe un.3!! alors qu'il me dis que je suis a jour!!!

Apparemment les mise à jour auto sont désactivé depuis quelques temps... (version 2.5.x ?).

Donc normal qu'il ne detecte pas la verson x.3.

(Vous n'avez pas vu le . les autres mellow.png )

 

Sinon concernant les upgrade de la 2.1.x à la 2.5.x sur plusieurs PC j'ai eu des problèmes avec les paramètres.

Ceux-ci étaient par defaut alors que dans les options il étaient coché comme je l'avais décidé à la version précédente.

Pour arranger ça j'ai dû désinstaller puis réisntaller Maxthon (avec les options d'export/import des parmaètes, favoris et co. ce n'est pas trop chiant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les mise à jour auto sont désactivé depuis quelques temps... (version 2.5.x ?).

Donc normal qu'il ne detecte pas la verson x.3.

(Vous n'avez pas vu le . les autres mellow.png )

 

Sinon concernant les upgrade de la 2.1.x à la 2.5.x sur plusieurs PC j'ai eu des problèmes avec les paramètres.

Ceux-ci étaient par defaut alors que dans les options il étaient coché comme je l'avais décidé à la version précédente.

Pour arranger ça j'ai dû désinstaller puis réisntaller Maxthon (avec les options d'export/import des parmaètes, favoris et co. ce n'est pas trop chiant).

 

Non, non, les mises à jour (activée ou désactivée) de Maxthon 2.x ne concernent que la version 2, la version de Maxthon 3.0 est une autre version, actuellement en test, qui à terme remplacera sûrement la version 2.x, elle intègre elle aussi un système de mise à jour automatique.

 

La mise à jour auto de la version 2.x qui avait été désactivée, doit être remise en service, la semaine qui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, les mises à jour (activée ou désactivée) de Maxthon 2.x ne concernent que la version 2, la version de Maxthon 3.0 est une autre version, actuellement en test, qui à terme remplacera sûrement la version 2.x, elle intègre elle aussi un système de mise à jour automatique.

 

La mise à jour auto de la version 2.x qui avait été désactivée, doit être remise en service, la semaine qui arrive.

Gilbert31 et moi parlions de la version 2.5.3 et pas de la 3.0.

 

En tout cas tu confirmes ma suposition comme quoi les maj auto sont désactivé pour le moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.