Aller au contenu

Maxthon v2.5.3.80 Publique


Raymond

Messages recommandés

icone_news-maxthon2.pngMaxthon v2.5.3.80 Publique est sorti aujourd'hui.

 

Au programme des nouveautés, vous trouverez le détail en Anglais Ici et en Français .

 

Le site Français est à jour ;)

 

Téléchargez-la Ici

Le fichier de langue française est disponible :

 

- au format .zip : zip.gif french2.zip

 

- au format .m2l : file_package.gif french.m2l

 

- La Solution Trois en Un :

Trois_en_Un_MaJ_Fr.zip

- La version portable U3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma version des changements Ray1.;)

 

 

2.5.3.80 [21/07/2009]

[Coeur]

* Correction d'un problème de saisie sur certaines dispositions des touches sur un clavier.

* Correction d'un problème de saisie de certains contrôles ActiveX personnalisés.

* Correction d'un problème de saisie des caractères chinois sur certains sites.

* Correction d'un problème de pièce jointe sur Gmail.

+ Support des outils de téléchargement Flashget3, BitComet, et Thunder Mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma version des changements Ray1. ;)

 

 

2.5.3.80 [21/07/2009]

[Coeur]

* Correction d'un problème de saisie sur certaines dispositions des touches sur un clavier.

* Correction d'un problème de saisie de certains contrôles ActiveX personnalisés.

* Correction d'un problème de saisie des caractères Chinois sur certain sites.

* Correction d'un problème de pièce jpinte sur Gmail.

+ Support des outils de téléchargement Flashget3, BitComet, et Thunder Mini.

 

Merci pascal, j'ai modifié les changement sur le site en français. :anniv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 commentaires pour cette version, 1 seul pour la précédente : je me disais "houla, le forum surchauffe, les affaires reprennent". Mais non, ce n'est que barrissements d'éléphants du parti maxthonnien ;)

 

Je me joints à vous, ne serait-ce que pour répéter un remerciement mérité pour votre travail, et pour écrire un 5ème commentaire estival.

 

Au fait, l'est bien, cette mouture ?

 

Cordiales salutations, Bracam

 

ps: le lien de la version U3 est brisé, semble-t-il

 

édition : j'en profite lâchement pour m'interroger sur la disparition d'une petite icône qui apparaît encore avec ma version 2.1.5, mais plus avec 2.5.2 ou 2.5.3 portables, qui se trouvait dans la barre d'adresse pour certain sites, ouvrant une fenêtre appelée "affichage des logs". Cette fenêtre listait entre autre les fichiers video présents. On y accède encore par le menu outil, mais semble-t-il définitivement plus par la barre d'adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 commentaires pour cette version, 1 seul pour la précédente : je me disais "houla, le forum surchauffe, les affaires reprennent". Mais non, ce n'est que barrissements d'éléphants du parti maxthonnien ;)

 

Barrissements de ceux qui sont revenu ou pas encore partis en vacances. :anniv:

 

Je me joints à vous, ne serait-ce que pour répéter un remerciement mérité pour votre travail, et pour écrire un 5ème commentaire estival.

 

Au fait, l'est bien, cette mouture ?

 

Merci pour ces compliments qui nous vont droit au coeur. :anniv:

 

Cette mouture n'est pas encore parfaite à mon goût, car elle présente encore quelques inconvénients, mais je dois reconnaître qu'ils sont mineurs, ce qui augure bien pour la prochaine mouture.

 

Cordiales salutations, Bracam

 

ps: le lien de la version U3 est brisé, semble-t-il

 

Amitiés Bracam :anniv:

 

Le lien est réparé, merci de nous l'avoir signalé ;):anniv:

 

édition : j'en profite lâchement pour m'interroger sur la disparition d'une petite icône qui apparaît encore avec ma version 2.1.5, mais plus avec 2.5.2 ou 2.5.3 portables, qui se trouvait dans la barre d'adresse pour certain sites, ouvrant une fenêtre appelée "affichage des logs". Cette fenêtre listait entre autre les fichiers video présents. On y accède encore par le menu outil, mais semble-t-il définitivement plus par la barre d'adresse.

 

Bien que n'ayant pratiquement aucune information des développeurs, je pense qu'ils ont temporairement suspendu ce service, pour se consacrer à la stabilité de la bête. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais une mise à jour avec impatience car la 2.5.2 plante plus souvent que la 2.5.1 chez moi.

Et il y a surtout un bug assez embêtant avec LogMeIn qui oblige de se mettre en plein écran pour prendre le contrôle à distance du PC.

Si on reste en mode fenêtre la page reste en noir et blanc (comme quand elle est inactive lorsqu'on travail sur une autre fenêtre) et le contrôle ne fonctionne pas.

 

Ce qui est marrant c'est qu'à partir de la 2.5.0 c'était l'inverse, on pouvait contrôler le PC distant en mode fenêtre, mais impossible de passer en mode plein écran. Là depuis la 2.5.2 pas de mode fenêtre mais le plein écran fonctionne ^^

 

Malheureusement cette mise à jour 2.5.3 ne corrige pas ce problème de LogMeIn :/

Pour les plantages je verrai après quelques jours d'utilisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, pourquoi pas, merci.

Je l'utilise chez moi et au boulot et j'ai le même problème. Donc ça doit bien être un bug de Maxthon et pas du PC.

J'ai aussi essayé avec ou sans le mode de rendu IE8 et c'est pareil.

 

Par contre je ne saurais comment décrire le problème clairement...

 

Il y avait aussi un autre bug avec LogMeIn, mais depuis longtemps (au moins 2.1.x).

Le clique droit fonctionnait une fois sur deux, il fallait souvent faire double clique droit pour que ça marche.

Au début je pensais que c'était LogMeIn qui était comme ça, mais un jour en testant sur un autre navigateur je n'avais pas eu ce problème.

 

Là en plein écran le clique droit fonctionne parfaitement ;)

 

 

 

Edit : Je viens de m'appercevoir que pour être à la bonne heure, il faut mettre GMT+2 (Afrique du sud) au lieu de GMT+1 (Bruxelle, Madrid, Paris) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction "masquer automatiquement" est la meilleure manière d'afficher un écran total (très estival tout ça) ; je la programme avec un raccourci clavier. J'avais déjà remarqué, lors de la version 2.5.2, le fait qu'elle fonctionne désormais mal. C'est à dire que le masquage (et l'inverse) ne se fait pas correctement, mais on est obligé de changer d'onglet ou d'effectuer une actualisation de la page par exemple, pour obtenir le résultat espéré. Alors que dans 2.1.5, l'action est immédiate. Comme il se doit évidemment. Cela finit par venir après de longues secondes, si on ne touche à rien.

 

C'est dommage, très... Suis-je dans un cas particulier ?

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction "masquer automatiquement" est la meilleure manière d'afficher un écran total (très estival tout ça) ; je la programme avec un raccourci clavier. J'avais déjà remarqué, lors de la version 2.5.2, le fait qu'elle fonctionne désormais mal. C'est à dire que le masquage (et l'inverse) ne se fait pas correctement, mais on est obligé de changer d'onglet ou d'effectuer une actualisation de la page par exemple, pour obtenir le résultat espéré. Alors que dans 2.1.5, l'action est immédiate. Comme il se doit évidemment. Cela finit par venir après de longues secondes, si on ne touche à rien.

 

C'est dommage, très... Suis-je dans un cas particulier ?

 

Bracam

 

Bonjour ami Suisses,

 

Non tu n’est pas un cas particulier, cette dernière mouture présente encore quelques petits inconvénients, par contre je la trouve plus stable, j'y suis revenu depuis cette version, quoique certaines choses m'agacent encore un peu, mais bon nul n'est parfait ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ Tous,

 

J'ai un soucis avec cette nouvelle version.

 

Je suis passé de la 2.1.5.1869, à celle -ci 2.5.3.80 publique.

 

Avant lorsque je voulais ouvrir un nouveau lien à partir des favoris, un nouvel onglet s'ouvrait pour ce nouveau lien.

Maintenant le nouveau click ouvre le lien dans le même onglet. ;)

 

Je suis obligé de faire click droit sur le favoris, choisir l'option "ouvrir et activer" pour ouvrir dans un nouvel onglet. Je ne pense pas que ce soit très ergonomique. :anniv:

 

Je n'ai pas trouvé dans le centre de configuration de Maxthon où est la faille. ;)

 

Je ne sais pas si j'ai été bien clair, mais c'est assez ;)

 

Cordialement @ Tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ Tous,

 

J'ai un soucis avec cette nouvelle version.

 

Je suis passé de la 2.1.5.1869, à celle -ci 2.5.3.80 publique.

 

Avant lorsque je voulais ouvrir un nouveau lien à partir des favoris, un nouvel onglet s'ouvrait pour ce nouveau lien.

Maintenant le nouveau click ouvre le lien dans le même onglet. ;)

 

Je suis obligé de faire click droit sur le favoris, choisir l'option "ouvrir et activer" pour ouvrir dans un nouvel onglet. Je ne pense pas que ce soit très ergonomique. ;)

 

Je n'ai pas trouvé dans le centre de configuration de Maxthon où est la faille. :anniv:

 

Je ne sais pas si j'ai été bien clair, mais c'est assez :anniv:

 

Cordialement @ Tous

 

Bonsoir dumbledore, :anniv:

 

Essaye ceci, voir copie écran :

Nouvel_onglet_actif.png

 

Chez-moi cela fonctionne parfaitement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou

 

j'ai eu ce probléme quand j'ai installé IE8 , en désinstallant IE8 plus ce probléme ;)

 

j'ai reinstallé IE8 est maintenant ça fonctionne ;) les mystéres de l'informatique :anniv:

 

Bonsoir lorena, ;)

 

Merci pour ta suggestion, l'idée était la bonne.

 

:anniv: Je sais que tu es mariée, mais par tchat, c'est pas dangeureux.

 

un très vieux magicien!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, essaye un clic droit sur la Barre des menus, "Afficher ou masquer des boutons", puis, "Réinitialiser" ? :unsure:

 

Merci à Toi aussi Ray1, mais comme dans les suggestions, lorena était avant toi et que c'est une jeune femme, je n'ai pas reussi à ne pas être galant. mellow.png

:serrelesmains:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Toi aussi Ray1, mais comme dans les suggestions, lorena était avant toi et que c'est une jeune femme, je n'ai pas reussi à ne pas être galant. mellow.png

:serrelesmains:

 

 

kikou

 

ahhhh la galanterie existe toujours !!!!!!!

 

 

Merci dumbledore :unsure:

 

@Ray bizzzzzz a toi aussi papet :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre un problème, assez gênant, avec Sitelistupdater 2.0.16, qui n'est pas actif avec la 2.5.3, c'est plutôt craignos, il me renvoi ce message (voir copie écran) lorsque je demande la mise à jour rapide ou une autre fonction !

not_installed.png

Rencontrez-vous le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer et je n'ai pas eu de souci. mellow.png

 

Essayes de désactiver le Plugin, puis de le réactiver après redémarrage de Maxthon. :unsure:

 

 

Bonjour ldfa,

J'avais déjà essayé, tu penses bien, de désactiver, désinstaller, réinstaller, sans aucun succès.

 

J'ai pensé à IE 8 comme lorena le suggérais dans d'autres posts, sans succès non plus.

 

Ce matin je me suis souvenu qu'avec la version beta 2.5.2.6929 Sitelistupdater fonctionnait très bien, je l'ai installé, j'ai vérifié que le plugin fonctionnait, puis j'ai procédé à la mise à jour par écrasement de la beta, et miracle cela fonctionne.

 

Les mystères de l'informatique, sont comme les voies du seigneur, impénétrable, enfin pour le commun des mortels que je suis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ldfa,

J'avais déjà essayé, tu penses bien, de désactiver, désinstaller, réinstaller, sans aucun succès.

 

J'ai pensé à IE 8 comme lorena le suggérais dans d'autres posts, sans succès non plus.

 

Ce matin je me suis souvenu qu'avec la version beta 2.5.2.6929 Sitelistupdater fonctionnait très bien, je l'ai installé, j'ai vérifié que le plugin fonctionnait, puis j'ai procédé à la mise à jour par écrasement de la beta, et miracle cela fonctionne.

 

Les mystères de l'informatique, sont comme les voies du seigneur, impénétrable, enfin pour le commun des mortels que je suis !

 

 

Kikou

 

j'ai eu ce probleme ,ça vient du fait que quand tu l'installes sous un autre N° ex :Maxthon 2.5.3

 

maxthon s'installe dans un autre repertoire ex: repertoire Maxthon 2.5.3. il crée un repertore maxthon 2 dedans

 

du moins c'etait mon cas mellow.png

 

 

Bises a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.