Aller au contenu

Maxthon v2.1.5 Finale vient de voir le jour


Ldfa

Messages recommandés

Oui j'ai testé. Le seul truc qui m'a paru louche est le plugin allocine, qui a engendré un fonctionnement étrange en cliquant sur bande annonce: la video disparaissait totalement de la page (et son espace réservé également), avant de réapparaitre qq secondes plus tard. Ceci dit, ça ne faisait pas planter.

IL n'y a pas de listes de codes d'erreur dans max? "Breakpoint", c'est bien la première fois que je vois ça!!

Flash 10 est installé depuis environ 1 mois oui, mais les plantages de cette version, d'abord avec le k-lite codec pack, puis sur cmonjour.com (voir + haut) sont apparus dès son installation. Je n'avais jamais ces pb avec la 2.1.4.

Je ne me souviens plus si j'avais déja flash10 avec la 2.1.4 :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

bien reçu, et encore merci sad.png

 

je viens de trouver un lien qui me fait systématiquement planter cette version aussi: http://www.microapp.com/acheter_promo_Bonn...ml?xtor=EPR-955

 

plantage dans le Klite codec pack, comme la capture + haut... ça vous le fait aussi, ceux qui ont Klite et cette version de max??

merci :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.