Aller au contenu

Maxthon v2.1.5 Finale vient de voir le jour


Ldfa

Messages recommandés

je pense bien que le problème vient du SiteListUpdater - j'ai supprimé un des fichiers (il y en avait 2) mais je n'arrive pas à supprimer <SiteListUpdaterNoURL.xml>

Impossible d'analyser le fichier

Activer | Editer | Exporter | Supprimer | Annuler

 

impossible de supprimer ce fichier je n'ai pas l'autorisation ????

 

enfin, s'il n'est pas actif ça fonctionne mieux mais alors ça change quelque chose au niveau des pop up ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
je pense bien que le problème vient du SiteListUpdater - j'ai supprimé un des fichiers (il y en avait 2) mais je n'arrive pas à supprimer <SiteListUpdaterNoURL.xml>

Impossible d'analyser le fichier

Activer | Editer | Exporter | Supprimer | Annuler

 

impossible de supprimer ce fichier je n'ai pas l'autorisation ????

 

enfin, s'il n'est pas actif ça fonctionne mieux mais alors ça change quelque chose au niveau des pop up ?

 

As-tu essayé de supprimer complètement SiteListUpdater depuis le Centre de téléchargement de Maxthon, rubrique Plugins, de cliquer sur le Plugin SiteListUpdater et de terminer en cliquent sur le lien Supprimer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'avais déjà fait ça, mais il me reste tjrs quelque chose.... enfin si tout est désactivé dans le pack de filtres, ça fonctionne normalement... mais bon l'utilité alors ???+

 

je viens d'avoir une demande de mettre flash à jour en v 10, il ne faut pas le faire si je comprends bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'avais déjà fait ça, mais il me reste tjrs quelque chose.... enfin si tout est désactivé dans le pack de filtres, ça fonctionne normalement... mais bon l'utilité alors ???+

 

je viens d'avoir une demande de mettre flash à jour en v 10, il ne faut pas le faire si je comprends bien ?

 

Je n'en sais fichtre rien ! Quelqu'un peut nous dire l'utilité de ce fichier SiteListUpdaterNoURL.xml ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pel

 

A priori si tu utilises XP, flash v10 ne pose pas de problème, en tout cas moi je n'ai aucun problème avec cette version et je suis en xp sp3.

Il semblerait que le problème se pose avec vista, Dixours pourra confirmer.

 

A+

 

Je confirme sur toute la ligne ! Flash 10 OK avec XP mais pas avec VISTA (enfin, en ce qui concerne la compatibilité avec Maxthon car Flash 10 fonctionne avec Internet Explorer quelque-soit l'OS) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en sais fichtre rien ! Quelqu'un peut nous dire l'utilité de ce fichier SiteListUpdaterNoURL.xml ??

Je ne sais pas comment fonctionne ce Plugin, mais je viens de lire sur le Forum anglais cette réponse de Pekkle (auteur de SiteListUpdater) :

 

Pour SiteListUpdater, ne pas activer SiteListUpdaterNoURL.xml dans les filtres de texte devrait être bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

dans la nouvelle version que j'ai installée séparément, il n'y a pas SiteListUpdaterNoURL.xml donc cela devrait aller - ça tourne normalement, encore un jour ou deux et je supprime la version avec SiteListUpdaterNoURL.xml que je n'arrive en aucune façon à désinstaller ?? une erreur sans doute de ma part à un moment donné ! ;)

merci pour votre aide et bonne journée :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment fonctionne ce Plugin, mais je viens de lire sur le Forum anglais cette réponse de Pekkle (auteur de SiteListUpdater) :

 

Si j'ai bien compris, grâce à la traduction auto, Pekkle, conseille de ne pas cocher SiteListUpdaterNoURL.xml dans la rubrique Packs de filtres, c'est bien cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerais qu'une nouvelle version de Maxthon 2.1.5.1250 soit sortie depuis celle du 19 novembre

 

Lire le post officiel

 

La deuxième version semble corriger un éventuel problème de connexion avec Maxthon passeport.

 

Vous pouvez la télécharger ici ou sur le site français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, grâce à la traduction auto, Pekkle, conseille de ne pas cocher SiteListUpdaterNoURL.xml dans la rubrique Packs de filtres, c'est bien cela ?

Oui, ma traduction n'est pas formidable effectivement. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ma traduction n'est pas formidable effectivement. :angelic:

 

Non, non, rassure-toi ce n'est pas ta traduction qui est en cause, et pour cause, je ne l'avais pas vu !

 

C'est celle Pekkle par Google translate qui n'est pas terrible, mais bon j'avais tout de même bien cerné le sens général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet des dictionnaires dont on parles sur ce forum, comment vous l'utiliser ? y'a t'il une option spécifique ?? parceque je n'ai jamais vu aucun dictionnaire dans maxthon, et j'aimerai en savoir plus a ce sujet, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet des dictionnaires dont on parles sur ce forum, comment vous l'utiliser ? y'a t'il une option spécifique ?? parceque je n'ai jamais vu aucun dictionnaire dans maxthon, et j'aimerai en savoir plus a ce sujet, merci d'avance

 

Bonsoir rip_pit,

 

Lorsque tu édite un poste comme celui-ci, après son écriture, tu peux vérifier l'orthographe de ton post, pour cela tu fais un clic droit dans la zone d'édition et tu clique sur "Vérification orthographique...", voila rien de plus simple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut tout le monde, et meilleurs voeux (on est encore en janvier c'est bon non?) :censored:

 

J'ai de réguliers problèmes avec cette version sur les sites plein de flash et de scripts. Régulièrement ça fige. Régulièrement ça plante sur des popups avec des urls à rallonge. J'ai aussi des plantages bizarres avec le Klite mega codec pack dans la dll realmedia...

 

2009-01-16_140005.png

 

Comme j'ai lu le topic de la 2.5 et que ça ne m'encourrage pas des masses à la tester, j'envisage un downgrade en 2.1.4 :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, et meilleurs voeux (on est encore en janvier c'est bon non?) :s:

 

J'ai de réguliers problèmes avec cette version sur les sites plein de flash et de scripts. Régulièrement ça fige. Régulièrement ça plante sur des popups avec des urls à rallonge. J'ai aussi des plantages bizarres avec le Klite mega codec pack dans la dll realmedia...

 

2009-01-16_140005.png

 

Comme j'ai lu le topic de la 2.5 et que ça ne m'encourrage pas des masses à la tester, j'envisage un downgrade en 2.1.4 :s:

 

Merci pour tes vœux Fredator, il n'est jamais trop tard.

 

Cette version publique semble poser une foule de problèmes, si bien que les développeurs, eux-mêmes, conseillent, sur le forum chinois, de revenir à la version 2.1.5.x, en attendant qu'ils sortent une nouvelle version plus stable, ce que j'ai fait. :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ray, et j'espère que tout le monde va bien ici :censored:

 

Mais là je parle justement de la v2.1.5.1250... Bien plus problématique pour moi déjà, que la 2.1.4 que j'avais auparavant.

Pas testé la 2.5

 

J'avais pas tout lu no.gif

 

Nous n'avons pas mieux en rayon pour l'instant, désolé ! sm14.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de réguliers problèmes avec cette version sur les sites plein de flash

 

Salut !!

 

As-tu Vista ? As-tu installé Flash Player v10 (problématique) ?

Pour ma part, j'ai enfin réussi à installer Flash Player v10 alors qu'auparavant il me figeait Maxthon sur certaines pages. Je peux te filer la manip' à faire si tu veux :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dixours :luv:

 

Non j'ai Xp full rustines. et oui j'ai flash 10, mais j'ignore si ça vient de lui. Souvent sur des url's à rallonge sur des sites de jeux, tu sais le truc genre "cliquer ici pour valider", et hop t'as un popup de pub avec une url de 250 caractères, et hop les2 onglets figent... ça vient de me le faire encore 2 fois juste là

 

exemple (bon celle là le plante pas mais c'est pour montrer):

http://kdpoas.cmonjour.com/RealMedia/ads/a...439373462383030

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.