Aller au contenu

Soucis de déconexion


newsii

Messages recommandés

Je viens de vérifié elle n'etait pas active, mon avis ca viens de la façon dont maxthon gère le CSS non ?

 

Peut-être, mais pourquoi sur trois de tes ordinateurs et pas sur le mien ou ceux de LDFA, il doit y avoir un dénominateur commun avec tes trois PC, mais lequel ?

 

Tu es mieux placé que nous pour le trouver ! Mais bon cela ne me semble pas bien évident !

 

Comme la nuit porte conseil, dit-on, je vais aller me coucher, peut-être que demain la solution nous paraîtra plus évidente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'aime bien comprendre j'ai donc passer la nuit a formater pour trouver le souci et voilà :

Maxthon n'aime pas windowsblind donc malheureusement je dis adieu a Maxthon.

L'incompatibilité existe sur tous les thèmes maxthon qui on de la transparence.

Même si vous installer Maxthon sur un disque externe ca ne change rien, voilà.

Et c'est bien dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'aime bien comprendre j'ai donc passer la nuit a formater pour trouver le souci et voilà :

Maxthon n'aime pas windowsblind donc malheureusement je dis adieu a Maxthon.

L'incompatibilité existe sur tous les thèmes maxthon qui on de la transparence.

Même si vous installer Maxthon sur un disque externe ca ne change rien, voilà.

Et c'est bien dommage

Tu as donc fini par trouver le dénominateur commun, tu étais le seul à pouvoir le faire, par contre le problème de Maxthon avec Windowsblind ne peut-être que passager puisqu'il fonctionnait bien avec les versions antérieures, ton adieu est un peu prématuré pour quitter comme cela Maxthon, non ?

 

Un signalement du dysfonctionnement, sur le site officiel, et un retour à l’avant-dernière version en attendant la correction du bug, n’est pas possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ce qui me gène c'est que cette version est incompatible avec deux log qui me sont complètement indispensable :

Roboform et windowsblinds ;-)

 

Pour WindowsBlins il suffit de faire remonter le problème aux développeurs pour leur demander de résoudre ce problème.

 

Pour l'intégration de RoboForm, il y à un sondage ICI destiné à être aussi communiqué aux développeurs.

 

Pour l'instant, nous ne pouvons pas faire mieux, désolé newsii triste5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait été bien que tu nous signales dès le début que tu avais WindowBlinds d'installé sur tous tes PC, car c'est effectivement une source d'incompatibilité historique avec Maxthon. :)

 

Le problème est déjà signalé sur le Forum Anglais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ce qui me gène c'est que cette version est incompatible avec deux log qui me sont complètement indispensable :

Roboform et windowsblinds ;-)

 

Bonjour

 

je ne suis pas d'accord quand tu dis que roboform est incompatible avec Maxthon2, je l'utilise en permanence avec le clic droit et je sais que Ray1 qui a abordé souvent le sujet, fait de même.

 

On ne peut pas parler d'incompatibilité, seules les icones ne sont pas intégrées dans l'interface de Max, mais les fonctionnalités sont là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ni sur ce forum, ni sur le forum maxthon officiel ;-)

On m'a clairement fais comprendre que vu que le souci etait avec un seul log il etait plus simple de passer a firefox ;-)

Et pour répondre a "ricouz" je répète que roboform est incompatible avec maxthon 2, j'utilise roboform depuis sa création et je sais comment il fonctionne et ne pas avoir les icone ne me gene en rien mais maxthon et roboform ne vont pas ensemble preuve en est l'enregistrement des favoris avec roboform démarrer ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ni sur ce forum, ni sur le forum maxthon officiel ;-)

On m'a clairement fais comprendre que vu que le souci etait avec un seul log il etait plus simple de passer a firefox ;-)

Et pour répondre a "ricouz" je répète que roboform est incompatible avec maxthon 2, j'utilise roboform depuis sa création et je sais comment il fonctionne et ne pas avoir les icone ne me gene en rien mais maxthon et roboform ne vont pas ensemble preuve en est l'enregistrement des favoris avec roboform démarrer ;-)

 

Roboform conserve toutes ses fonctionnalités avec Maxthon et donc je rejoins Ricouz.

 

@+

 

060812173419_57.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.