Aller au contenu

Sondage sur l'intégration de RoboForm dans maxthon 2.0x


Raymond

Intégration de RoboForm dans Maxthon 2.0x  

28 membres ont voté

  1. 1. Souhaitez-vous que la barre de RoboForm soit intégrée dans Maxthon 2.0x comme elle l'est dans Maxthon 1.x, indépendamment du développement de la fonction "Remplissage magique"

    • OUI
      20
    • NON
      4
    • Indifférent
      4


Messages recommandés

Je suis POUR à 200%

 

Ne pouvant me passer de roboform, j'en suis même rester à Maxthon 1.5.9 pour pouvoir tjs y avoir accès.

 

Par contre, avec un accès par le menu contextuel dans Maxthon 2, vous avez quoi comme option pour Roboform?

 

Les plus utilisées pour un formulaire, les voici en image :

Menu_Contextuel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
ca bouge pas beaucoup :angelic:

 

Bof ! Il faut croire que RoboForm n'intéresse pas grand monde, on va tout de même envoyer la requête sur le forum anglais, il faut simplement que je trouve un angliciste distingué pour m’aider à formuler la requête dans la langue de Shakespeare ! sm14.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant on voit tes échanges avec Lorena, je ne suis pas sur que ta main soit si innocente que cela sm14.GIF

 

f14.gif

 

ok ok j'ai compris

 

Ce doute sur mes sentiments envers lorena et surtout sur l'innocence de ma main ! Alors là ricouz, (avé l'accent de Marseille) té ! Tu me fends le cœur ! Pleure3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce doute sur mes sentiments envers lorena et surtout sur l'innocence de ma main ! Alors là ricouz, (avé l'accent de Marseille) té ! Tu me fends le cœur ! Pleure3.gif

 

 

ils sont mauvaises langues tout de meme , tout de suite c'est la main :angelic: avec l'accent breton Gast ! je suis deçu kenavo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.