Aller au contenu

Soucis de déconexion


newsii

Messages recommandés

Bonjour,

Je rencontre un souci que je n'avais pas avec les autres versions de maxthon, je suis sous maxthon 2 derniere version (finale).

Je me connecte sur mes blogs et sur divers sites ou forums et en général j'y reste assez longtemps et avec les autres versions de maxthon je pouvais rester par exemple 3/4 heures a bosser sur windows je revenais a mes onglets maxthon et j'etais toujours connecter a mes blogs et forum. Avec cette version toutes les 10 minutes je suis obligatoirement déconnecter et je doit remettre passe et login c'est relou a la fin de la journée lol.

Ya t'il une astuce que j'aurais zapper ? ou une idée ?

 

Autre chose avec cette version sur n'importe quel site , blog, forum etc les cases a cocher n'apparaisse pas meme ici lol assez dur de savoir ou cocher. une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rencontre un souci que je n'avais pas avec les autres versions de maxthon, je suis sous maxthon 2 derniere version (finale).

Je me connecte sur mes blogs et sur divers sites ou forums et en général j'y reste assez longtemps et avec les autres versions de maxthon je pouvais rester par exemple 3/4 heures a bosser sur windows je revenais a mes onglets maxthon et j'etais toujours connecter a mes blogs et forum. Avec cette version toutes les 10 minutes je suis obligatoirement déconnecter et je doit remettre passe et login c'est relou a la fin de la journée lol.

Ya t'il une astuce que j'aurais zapper ? ou une idée ?

 

Autre chose avec cette version sur n'importe quel site , blog, forum etc les cases a cocher n'apparaisse pas meme ici lol assez dur de savoir ou cocher. une idée ?

Merci

 

Bonjour newsii, 91.gif

 

Vérifie qu’IE ne te fait pas la même chose, car je serais tenté de soupçonner, dans ton cas précis, le moteur de rendu d'Internet Explorer, plutôt que la dernière version de Maxthon.

 

J'ai cette toute dernière version, sur mon PC, qui ne présente pas d’instabilité, et autre problème !

 

Quels sont tes versions d'IE, et de ton OS, XP ou Vista ? hum2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La connexion et la déconnexion à un serveur est souvent lié à la présence d'un cookie sur ton PC.

 

Si tu as une application qui fait le ménage régulièrement dans les cookies, en tâche de fond, ça pourrait expliquer les déconnexions. Je ne vois pas une autre explication logique. mellow.png

 

En ce qui concerne les cases à cocher, utiliserais-tu un Plugin de type GreaseMonkey pour Maxthon ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles ?

Bon si ca peu aider :

Avec IE 7 il ny a pas de soucis avec flock non plus, avec maxthon 2 version 2.02.2961 tout va bien et avec la version 20.3.4643 c'est grave galère je n'ai plus aucune case à cocher qui apparait sur aucun site ni ancun blog ni forum.

Si vous avez des idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles ?

Bon si ca peu aider :

Avec IE 7 il ny a pas de soucis avec flock non plus, avec maxthon 2 version 2.02.2961 tout va bien et avec la version 20.3.4643 c'est grave galère je n'ai plus aucune case à cocher qui apparait sur aucun site ni ancun blog ni forum.

Si vous avez des idées

 

Peut-être une petite idée, as-tu d'installer avec cette version deux le plugin SiteListUpdater, si oui a qu'elle liste as-tu souscrit ?

 

As-tu, sur les sites où tu constates ce phénomène, rentré l'URL des sites dans les listes blanches du bloqueur de Popups et du filtrage de contenu ?

 

Donne-nous quelques liens ou tu rencontres systématiquement le problème S.T.P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun plugin d'installer sur cette version.

Des liens ben c'est simple tous sites qui comporte des cases a cocher ou tous forums qui comporte des cases a cocher ou même la partie admin de mes blog

 

exemple

avec la version 2961: http://www.weezonaute.fr/version2961.jpg

avec la version 4643: http://www.weezonaute.fr/version4643.jpg

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la version 4643 c'est le skin par défaut

avec la version 2961 je peu mettre n'importe quel thème et ca fonctionne quand meme donc la j'ai le thème flock

j'ai donc essayer de mettre le theme flock sur l'autre version et ca ne change absolument rien lol

c'est hyper bizarre j'ai bien penser a un soucis de pc mais meme avec d'autre pc le soucis est identique

 

Pour info j'ai XP sp2 avec 2 go de mémoire et une carte Nvdia gforce mais bon ya pas de rapport lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as le même problème sur d'autres PC ? :)

 

J'ai jamais vu qu'il me manquait des cases à cocher moi. ;)

 

Ca veux dire que même ici tu ne vois pas les cases à cocher qui sont en dessous lorsque tu réponds aux messages ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon nous allons prendre le problème différemment.

 

Tu vas télécharger la dernière version ICI et l'installer dans un nouveau dossier, j'insiste un NOUVEAU DOSSIER !

 

Tu télécharges le fichier langue ICI et tu l'installes dans le dossier French.

 

Aucun plugin et le skin par défaut, tu m'envoies un MP ou tu crées un nouveau poste, pour voir si les cases à cocher sont apparentes ou pas.

 

Tu nous tiens informés du résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai téléchargé et installé cette version dans un autre dossier sans plugin et sans aucun skin et le résultat et exactement pareil toujours les cases cachées

 

Bon ce n'est donc pas une version exotique de Maxthon qui est la cause de ce problème.

 

IE affiche les cases à cocher, donc il n'y a aucune raison pour que Maxthon ne le fasse pas !

 

Tu vas scanner ton PC avec Hijackthis et tu m'envoies le résultat du LOG par MP S.T.P., enfin si tu es d'accord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait est envoyer

Merci

 

Bon je viens de regarder ton log et malgrès l'aide du site d'analayse du LOG, je t'avouerais que les résultats que ton PC obtient dépasse mes maigres compétences, je te propose donc de faire examiner ton LOG par ce SITE conseillé vivement par notre amis ricouz ou un autre de ton choix, en leur expliquant le problème que tu rencontre peut-être te seront-il d'un plus grand secours que moi.

 

Désolé newsii mais cela dépasse ma compréhension.

 

Si des application tierce de ton PC sont la cause du problème, tiens nous informés tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne peu pas venir d'une application tierce puisque par exemple sur le portable il ny a rien d'installé apart windows et l'anti virus et le probleme existe aussi.

De plus les pc sont sain deja toutes les verif ont été faites ainsi que les mise a jour

Bon ben dommage je vais malheureusement migrer vers flock alors

Merci encore de l'aide apporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne peu pas venir d'une application tierce puisque par exemple sur le portable il ny a rien d'installé apart windows et l'anti virus et le probleme existe aussi.

De plus les pc sont sain deja toutes les verif ont été faites ainsi que les mise a jour

Bon ben dommage je vais malheureusement migrer vers flock alors

Merci encore de l'aide apporter

 

Ben oui, je suis sincèrement désolé, mais le problème est incompréhensible, j'ai cette version avec XP Pro SP2, IE7 et tout fonctionne parfaitement !!!

 

La version 1.6x de Maxthon te reproduit ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est uniquement la version 2.4643 les autres version 2 ne pose pas de souci et la version 1.6 ne pose pas de souci mais bon je suis habitué a la 2 maintenant donc peut etre je vais attendre une news version et rester sur la version avant la 4346

 

As-tu les dernières mises à jours de Windows XP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui a jour des MàJ et pilote a Jour ainsi que anti virus et spyware et meme résultat sur chaque pc et portable lol vraiment tres bizarre de plus maxthon monte souvent a 90000/100000 dans le cpu

 

As-tu la fonction d'accélération Web, super AIM d'activée, dans la rubrique « Avancé » du Centre de configuration, si oui désactive-la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.