Bracam Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 Pfff, c'est énervant cette barre qui fait rien qu'à diminuer... J'avais oublié qu'on était en 2015, faut dire. Ldfa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 En même temps, on a jusqu'à la fin de l'année pour arriver à 100%. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 Un grand à Bracam qui a également œuvré à faire grimper la barre des dons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted April 25, 2015 Share Posted April 25, 2015 Un grand à Lorand pour sa générosité qui a permis de faire progresser le compteur des dons pour l'année 2015. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted April 29, 2015 Share Posted April 29, 2015 Lorsque je me réengage pour 1 an à mon offre ADSL chez OVH, je bénéficie de 60 € HT de crédits à dépenser chez eux, j'en ai donc profité pour rajouter cette somme à la barre des dons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliver Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 Mais c'est légal ça, la Cour des comptes ne va pas se pencher sur la question ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 Un grand à Oliver pour sa générosité, qui a permis de faire progresser très significativement le compteur des dons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted May 4, 2015 Share Posted May 4, 2015 Un grand à Dixours pour sa générosité, qui a permis de faire progresser encore le compteur des dons. Dixours 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 Un grand à Vince2661 pour sa générosité, qui a permis de faire progresser encore le compteur des dons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted July 19, 2015 Share Posted July 19, 2015 Une grosse brochette de remerciements ( ), pour les dons reçus ce 19 juillet 2015 qui correspond à la date de mon retour de vacances : Raymond, Dixours et Keyokee sont les anciens/nouveaux généreux donateurs du site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Un grand à sam.v.60 pour sa générosité, qui a permis de faire progresser encore le compteur des dons. Dixours 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam.v.60 Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Une modeste contribution vu le nombres de renseignements et de dépannages que j'ai eu grace à vous. Oliver and Dixours 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Un grand à Ernest pour sa générosité, qui a permis de faire progresser significativement le compteur des dons. Dixours 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Un grand à Lorand pour sa générosité qui a permis de faire progresser le compteur des dons à une valeur jamais atteinte. Dixours 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Un grand à Vince2661 pour sa générosité, qui a une nouvelle fois permis de faire progresser le compteur des dons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ernest Posted December 29, 2015 Share Posted December 29, 2015 J'en ai remis un peu -- après celui d'octobre -- Je crois que j'ai un "don" pour donner Dixours 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted December 29, 2015 Share Posted December 29, 2015 Encore un grand Ernest pour ce don de fin d'année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ernest Posted December 29, 2015 Share Posted December 29, 2015 Reste 50 € à trouver : 5 maxthoniens à 10 € ou encre 10 à 5€ !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dixours Posted December 29, 2015 Share Posted December 29, 2015 Merci Ernest pour la piqûre de rappel ! Je me suis mis en tête de participer tous les 6 mois et j'avais déjà 1 mois de retard ! Hop, oubli réparé Plus que 35€ à trouver ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted December 29, 2015 Share Posted December 29, 2015 Dixours pour ton don, pas d'inquiétude à avoir concernant le solde restant, je veux bien le prendre à ma charge. Dixours 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliver Posted December 30, 2015 Share Posted December 30, 2015 Le compteur est plein ! Dixours 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ernest Posted January 7, 2016 Share Posted January 7, 2016 Je remets au "pôt" pour 2016 Dixours 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted January 7, 2016 Share Posted January 7, 2016 Un grand Ernest pour ce très généreux don pour la saint Raymond, je pense que tu es en lice pour devenir le Meilleur généreux donateur du site. En plus, tu as permis de faire redémarrer la barre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Encore un grand Bracam pour son don de début d'année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted April 1, 2016 Share Posted April 1, 2016 Et encore une fois un grand à Bracam pour son nouveau don. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts