Ldfa Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Et c'est encore une fois Lorand qui fait progresser le compteur des dons du site en cette fin d'année 2013 !!! Encore une fois, un grand à Lorand pour ça générosité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Un grand à Bracam pour sa générosité car il vient de faire également progresser le compteur des dons du site en cette fin d'année 2013 !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 (edited) Un grand à une généreuse donatrice qui n'a pas laissé son pseudo et à Lorand qui vient encore de faire preuve de générosité en ce début d'année. Edited January 27, 2014 by Ldfa C'était une erreur en fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lorand Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 La jauge 2014 est lancée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Et oui, c'est parti, Lorand. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Un grand aux Généreux donateurs d'aujourd'hui : Ernest, Bracam et Cebe. Grace aux remarques toujours aussi pertinentes de Bracam et d'Ernest, j'ai remis au gout du jour la partie Donation du forum en insérant le bloc sur la page principale du site et en mettant à jour le bouton Paypal de bas de page. Dixours 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ernest Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Encore un petit effort, l'infobulle de la barre de progression est ... en anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Encore un petit effort, l'infobulle de la barre de progression est ... en anglais Tu vas remplacer Œil de Lynx Ernest ! C'est traduit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliver Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Je l'avais vu il y a longtemps, mais je pensais que ça n'était pas modifiable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Je l'avais vu il y a longtemps, mais je pensais que ça n'était pas modifiable ! Alors l'honneur est sauf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ernest Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 et un petit "s" pour finir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Je crois que c'est bon maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ernest Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 oui,oui ! mais un petit "ç" et j'en termine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dixours Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Un grand aux Généreux donateurs d'aujourd'hui : Ernest, Bracam et Cebe. Merci (pour tout) les amis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 Encore un grand à Bracam qui a de nouveau fait un don. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bracam Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 Grumpf, j'ai un peu honte quand même : généreux donateur devenu, ça commence tout petit, et je me suis dit que j'avais été un peu juste (c'était peut-être rien que pour voir la barre bouger, c'est rigolo ;-) ). Voilà, merci pour le merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted December 14, 2014 Share Posted December 14, 2014 Un grand à Ray1 pour sa générosité qui permet de faire progresser le compteur des dons du site en cette fin d'année 2014. Dixours 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raymond Posted December 14, 2014 Share Posted December 14, 2014 Un grand à Ray1 pour sa générosité qui permet de faire progresser le compteur des dons du site en cette fin d'année 2014. De rien, c'était pour faire avancer le chmilblick ! Papi Ray1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dixours Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 mon Ray ! Et heureux de te revoir !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raymond Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 mon Ray ! Et heureux de te revoir !! :luv: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 C'est un vrai Papi Noël notre Ray. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricouz Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Salut Ray content de te voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raymond Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 C'est un vrai Papi Noël notre Ray. Tu ne crois pas si bien dire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raymond Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Salut Ray content de te voir Merci, content aussi de te voir, merci pour le nuage rose ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldfa Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 Un grand à Mantley qui vient de faire le 1er don de l'année 2015, ce qui m'a permis de réinitialiser la barre de progression des dons pour l'année. Il rejoint donc le cercle des Généreux donateurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts