Aller au contenu
Bienvenue sur le site de Support Francophone de Maxthon

Nouveau portail pour le Site de Ldfa

Ldfa
    Par Ldfa,

icone_news-ldfa.pngEn effet, l'ancien Site de Ldfa utilisait depuis le début le CMS Postnuke pour sa mise en page et sa gestion simplifiée. ;)

Malheureusement, je ne suis jamais arrivé à faire utiliser une base de données commune à PostNuke et au forum Invision Power Board, pour les utilisateurs et les mots de passe. ;)

Avec l'aide très précieuse de LLaumgui, qui est le concepteur des sites Meta-contact.net et XPerience-fr.net, il a été possible de mettre en place son Portail spécialement conçu pour être utilisé avec les forum IPB v2.x. ;)

[Résolu]nouvelle version 1.2.000

buggyboy
    Par buggyboy,

Bonjour,

je croyais qu'il y aurait déjà un petit msg à son sujet, mais non, alors je le fais.

Les changements (traduits par Ldfa) :

+ Personnalisation des menus et dela barre d'état.

+ Barre latéral de flux RSS

* Amélioration de la vitesse de navigation.

* Correction de quelques bugs.

Bon week end

Magasine Télécharger.com (mars /avril)

Ratchet
    Par Ratchet,

Bonjour,

Oui Maxthon est encore cité, dans ce magazine, encore bravo sad.pngwacko.png

Chinese new year

RigorMortis
    Par RigorMortis,
    post-645-1107527445_thumb.jpg :goofy:

[Résolu]On parle encore de Maxthon...

Ratchet
    Par Ratchet,

Bonjour, ;)

Et bien oui "Maxthon" est encore cité dans "Micro hebdo du 20 janvier" n° 353

Il sent tire très bien avec "Mention très bien en plus" bravo encore une fois à "Maxthon et à toutes son équipe. ;);)

Longue vie à "MAXTHON"

Ratchet. ;)

.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.