Aller au contenu
Bienvenue sur le site de Support Francophone de Maxthon

    Complément de l'aide en ligne de Maxthon...

    Ldfa
    Par Ldfa,

    icone_news-maxthon.pngJe viens d'ajouter la traduction du Tutorial sur les Plugins de Maxthon, rédigé par le fameux Neo101.

     

    Cette traduction a été réalisée par le non moins fameux Ernest. HPSam et moi-même nous avons assuré les corrections.

     

    Ceci permet de compléter et de clôturer l'Aide en ligne de Maxthon en français. Un grand merci à tous les participants.


    Maxthon v1.5.0 build 95 est sorti.

    Ldfa
    Par Ldfa,

    icone_news-maxthon.pngUne nouvelle version de Maxthon v1.5.0 build 95 ;) vient de sortir et corrige quelques bugs :

     

    * Correction du problème "le zoom par défaut ne fonctionne pas".

    * Correction du problème "parfois il n'est pas possible d'ouvrir la page d'accueil".

    * La page 404 plus sympa est décochée par défaut.

    * WeatherBug est décoché par défaut.

     

    Elle est disponible en mise à jour automatique (aka Maxthon Update) en passant par le menu 'Aide -> Rechercher une mise à jour...' si Maxthon ne vous l'a pas proposé au démarrage (comme moi. :doh: ). ;)

     

    Vous pouvez également télécharger cette dernière version en français dans la rubtique Logithèque (Téléchargement). ;)


    Voilà la version 1.50 build 95

    jacqueau
    Par jacqueau,

    Et voilà encore la suivante,

     

    v1.5 build 95 [2005-10-05]

     

    * Fix a bug in Page Zooming

    * Fix a bug with Homepage button

     

    MAJ faite sans soucis.

     

    @+ Nicolas


    Version 1.5.0 build 90 chargée le 01/10/2005

    Daniel de Nancras
    Par Daniel de Nancras,

    Bonjour,

     

    Avant cette nouvelle version, l'affichage des "ressources utilisateur" était en Français, et pointait sur des sites Français

    (Télé, Horaire avion, SNCF.....).

    Maintenant l'affichage est Anglais et pointe sur des sites Anglais (Télé, Horaire avion, train.....).

     

    L'anglais ne me gène pas, mais un site anglais pour avoir les horaires des TGV !!!!!!!!

     

    Merci d'avance à celui ou celle qui peut m'aider.

     

    PS : j'ai en plus utilisé "Maxthon French.exe (1.5.0)" , mais rien de plus.

     

    Bon Dimanche


    Maxthon V1.5.0 Build 90 est sorti...

    Ldfa
    Par Ldfa,

    icone_news-maxthon.pngLa toute nouvelle version 1.5.0 build 90 est officiellement sortie aujourd'hui, après avoir sorti une version build 53 sur Betanews.

     

    Vous pouvez désormais bénéficier de cette nouvelle version en français dans la Logithèque (Téléchargement).

     

    Les nouveautés/changements :

     

    + "Définir comme navigateur par défaut" prendra également possession des liens dans MSN Messenger, Windows Update et plus...

    + Page de démarrage de Maxthon.

    + Page d'erreur 404 plus sympa.

    * Correction d'un bug qui causait quelques erreurs de script.

    * Correction du problème "perte du moteur de recherche".

    * Correction du problème "les infos-bulles des flux RSS apparaissaient alors que la barre latérale des RSS était fermée".

    * Amélioration du bloqueur de publicités flottantes.

     

    PS1 : C'est un véritable plaisir que les liens de chez Microsoft s'ouvrent dans Maxthon. ;)

    PS2 : Je mettrai à jour le site Web dans la journée...

     

    Bon téléchargement. (merci)

     

    La suite de la discussion se trouve ici. cool.png


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.