- 21 réponses
- 8 957 vues
- Ajouter une réponse
- 11 réponses
- 7 079 vues
- Ajouter une réponse
- 1 réponse
- 2 179 vues
- Ajouter une réponse
- 5 réponses
- 3 062 vues
- Ajouter une réponse
- 1 réponse
- 2 730 vues
- Ajouter une réponse
Doit-on conserver Maxthon après la sortie d'IE 7 ?

Bonjour à tous,
Une question cruciale se pose depuis la sortie de IE 7 in French.
Quel est l’intérêt pour les Maxthoniens, que nous sommes tous, de conserver Maxthon en version 1xx ou 2 ?
Du temps de IE6 et face aux outsiders (comme Firefox par exemple) Maxthon apportait à IE6 ce qui lui manquait cruellement, c'est-à-dire :
Interface de navigation par onglets
Mouvements de la souris
Super Glisser&Déplacer
Barre des Favoris
Tueur de pub
Support des extensions d'IE
Barre d'outils externes
Protection de la vie privée
Skins
Plugins
Compatibilité & faible consommation de ressources
Et plus...
Plus de détail ici : http://www.maxthon-fr.com/site/features.htm
Maintenant que IE7 s’est aligné sur son principal concurrent, avec les améliorations suivantes :
Utilisation simplifiée
Fonctions d'impression avancées
Zone de recherche instantanée
Flux RSS
Navigation par onglets
Onglets rapides
Groupes d'onglets
Zoom sur la page
Inscription ActiveX
Barre d'état de sécurité
Filtre anti-hameçonnage
Interaction entre domaines
Supprimer l'historique de navigation
Protection depuis la barre d'adresses
Protection contre les usurpations d'identité dans le nom de domaine international
Sécurité du traitement des URL
Suivi de mes paramètres
Désactiver les modules complémentaires
Fonctions propres à Windows Vista
Mode protégé
Contrôle parental
Plus de détail ici : http://www.microsoft.com/france/windows/ie...featuresAnchor1
J’attends avec impatience les réponses, qui ne tarderont pas de fuser, à cette brûlante question.
Internet explorer 7 version finale française

Bonjour à tous,
La version finale en français d'Internet Explorer 7 vient de sortir ce soir.
Le lien pour la télécharger : http://www.microsoft.com/france/windows/ie...ds/default.mspx
Ldfa conseille de ne pas l'installe tout de suite, pour éviter d'essuyer les premiers plâtres.
Bonne soirée à tous.
Le Skin Halloween du Blog Chinois

Je viens de découvrir sur le Blog Chinois qu'un auteur très connu de Skin avait réalisé un Skin spécial Halloween pour l'occasion.
On peut le télécharger ici. Il suffit de le renommer en .m2s pour l'installer automatiquement dans la dernière version 2.0 de Maxthon ou de l'installer manuellement dans le répertoire Skin de Maxthon v1.x.
Liens-Utiles.org parle de Maxthon

Après un article sur AvantBrowser (cf. cet article), l’excellent site Liens-Utiles.org parle aujourd’hui de Maxthon, et en bien aussi.
Ce qui fait le plus plaisir, c’est la citation à la fin de l’article sur le site www.maxthon-fr.com, sa communauté de passionnés et moi-même.
Un grand au site Liens-Utiles.org et à doume1970.
Canard PC laisse tomber Maxthon !!!

Et oui, c'est la dure réalité, mais c'est dans le dernier n°133 de Canard PC, c'est excellent hebdomadaire consacré aux Zeux Vidéos, que la nouvelle est tombée.
En effet, depuis le n°1 du magazine, Maxthon était l'un des 3 navigateurs Internet préférés de la rédaction. Mais c'est après avoir essayé la version d'AvantBrowser v11 build 12 que la sanction est tombée.
Je ne citerai que la fin de l'article de la page 25 : C'est décidé, je divorce de Maxthon. Je sais, ça fait un choc !!!
Même Liens-Utiles.org en fait une bien belle promotion aujoud'hui.