Ldfa Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 J'ai lu avec attention l'interview de Netanel Jacobsson par Gang Lu lors de 'Le Web 3' à Paris. Ce qui a retenu le plus mon attention est cette citation à propos de la version finale de Maxthon 2.0 que j'ignorais totalement, car elle n'a jamais été aussi clairement annoncée sur le Forum Officiel, ni sur le forum privé accessible aux membres Platinium. Maxthon team is working hard to fully support Gecko engine which will be added to Maxthon 2.0 final version. Traduction : L'équipe de Maxthon travaille dur pour supporter pleinement le moteur de Gecko qui sera ajouté à la version de finale de Maxthon 2.0. C'est une révellation qui risque de faire du bruit si elle est vérifiée !!!
neoscorp Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 Je trouve ça vraiment bien l'intégration de Gecko... Franchement, s'ils le font... ça devient LE navigateur du siècle ! L'attente va être dure !!!!!!!!
Ldfa Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2007 Je trouve ça vraiment bien l'intégration de Gecko... Franchement, s'ils le font... ça devient LE navigateur du siècle ! L'attente va être dure !!!!!!!! Tout à fait d'accord avec toi !!! Mais restons en attendant une confirmation officielle...
septi¢ Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 J'ai vu un autre interview en video de Netanel Jacobsson par Robert Scoble qui dit bien encore une fois qu'ils bossent sérieusement sur le support de Gecko en tout cas y'a également une vidéo de démonstration de Maxthon 2 bêta.
Ldfa Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Posté(e) le 4 février 2007 La confirmation/infirmation c'est faite attendre, mais elle a été publiée aujourd'hui sur le Forum Anglais par Bloodchen. With limited resources (mainly developpers), we have to focus on Trident engine first. Once we get people who is able to do the gecko development, we could start it seriously. If you really want to see it implemented, the best help would either join the development or introduce someone who can work on this. En gros, personne ne bosse officiellement sur le support Gecko, mais si quelqu'un veut s'en charger, il est le bien venu. Comme quoi, il faut toujours être prudent avec les interviews.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.