Aller au contenu
Bienvenue sur le site de Support Francophone de Maxthon

    Nouveau : Maxthon Radio Potins...

    Ldfa
    Par Ldfa,

    C'est effectivement le rôle de ce Blog Francophone de relayer les derniers "potins" au sujet du développement de Maxthon. ;)


    Maxthon v1.5.8.120 est finalement sorti aujourd'hui...

    lian
    Par lian,

    icone_news-maxthon.pngUne nouvelle version de Maxthon v1.5.8.120 est sortie aujourd'hui. La v1.5.8.118 initialement annoncée comportait un gros dysfonctionnement au niveau des flux RSS.

     

    Elle corrige principalement la disparition de la barre Google lors de la fermeture des onglets.

     

    Ldfa a, tant bien que mal, réussi à mettre à jour la section Téléchargement et le site Web.


    Maxthon v1.5.8.116 est sorti aujourd'hui...

    Ldfa
    Par Ldfa,

    icone_news-maxthon.pngComme crounch nous l'a annoncé sur le forum Nouveautés de Maxthon, la version 1.5.8.116 est sorti aujourd'hui afin de corriger quelques bugs engendrés par la dernière version 1.5.7.

     

    Les corrections/nouveautés :

     

    * Correction de certains problèmes d'affichage.

    + Affichage de l'adresse et du nom du module de l'erreur lorsque Maxthon se plante.

    + Ajout de l'option, 'Ne pas afficher cette boîte de dialogue" pour désactiver 'Envoi du rapport d'erreur'.

    + Corrections de plusieurs bugs internes.

    + Enregistrement de plus de configurations lorsque la boîte de dialogue des options est fermée.

     

    La section Téléchargement et le site Web sont à jour. :lol2:


    maxthon 1.58 build 116

    crounch
    Par crounch,

    bonjour a tous

    nouvelle mise a jour de maxthon aujourd'hui

     

    1.5.8 build 116 [2006-10-16]

    * Fixed some drawing problem.

    + Print out error address and module name when Maxthon crashes

    + Added 'Do not show this dialog' option to turn off 'send crash report' dialog

    + Fixed several internal bugs.

    + Save more config when options dialog is closed.

     

    quelque soucis pour telecharger le fichier depuis le site web de maxthon apparement les sites mirroir mentionne encore la 1.57


    version 1.5.7 build82

    telepro
    Par telepro,

    Bonjour,

     

    je viens de mettre à jour Maxthon vers la version 1.5.7 build82 et je m'aperçois d'un bug d'affichage, sous la barre des onglets, une ligne sur 1 ou 2 mm d'épaisseurs apparait de temps en temps avec des sortes de tâches, je pense issues d'écran précédents, çà part çà revient, c'est assez bizzare en fait...

     

    Suis je le seul à constater cela ?

     

    Merci

     

    Telepro


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.