Aller au contenu
Bienvenue sur le site de Support Francophone de Maxthon

    Maxthon 1.5.6.39 disponible

    shooting starz
    Par shooting starz,

    Bonjour, c'est tout chaud, ça vient de sortir :

     

    Latest Changes:

    Added Ctrl+A to select all in collector

    Address drop down will show URL's title as well as URL

    Add an option to open dropped link in background

    Improved get site favicon

    Fix a bug in DDE handling

    Delete Maxthon user-agent upon closing

    Newly created tab in simple collector will be activated

     

    Télécharger la version Combo

    Télécharger la version Standard

     

    J'aurais préféré la version 2 car ma 1.5.2 build 21 ne marche pas très bien je trouve ... Allez LDFA, au boulot ;) Merci en tous cas pour le boulot fournit bénévolement.

     

    Bonne journée à tous !


    Weather v5.0 finale est sortie...

    Ldfa
    Par Ldfa,

    icone_news-maxthon.pngWeather v5.0 est LE plugin incontournable et le plus indispensable de Maxthon.

     

    C'est un plugin, de type barre latérale, qui vous propose, en temps réel, les prévisions météo de votre région en provenance du site weather.com. Il est possible d'avoir des prévision à 10 jours pour toutes les villes moyennes du monde.

     

    Ce plugin, qui a été entièrement réecrit en AJAX par Neo101, sort simultanément en version française réalisée par le non moins célèbre HPSam.

     

    Un grand :shocked: à tous les 2 pour votre travail efficace au développement et à l'amélioration de Maxthon. blush.png


    Connexion Jabber

    ManuDevil
    Par ManuDevil,

    icone_news-ldfa.pngJe viens de rajouter une technologie géniale sur le site : Jabber.

    Mais Jabber, c'est quoi ?

    C'est un protocole de messagerie instantanée libre et gratuit, open-source, qui permet entre autre les salons de discussion ainsi que les passerelles vers les autres protocoles. En clair, on peut aussi causer avec MSN, ICQ, AIM, etc. Tout dépend juste du serveur que l'on choisit.

    Bref.

    Si vous allez vers le bas de la page, vous pouvez apercevoir deux nouveaux boutons. Le premier, Connexion Jabber, vous permet de vous connecter au protocole avec votre propre compte Jabber, ou d'en créer un - c'est enfantin à faire, le plus dur étant de bien choisir son serveur Jabber. Le second bouton, Salon Jabber, vous permet de vous connecter à un salon très bien fréquenté sans avoir besoin de vous créer un compte. Vous aurez un compte invité. Tiens, si vous voulez vous créer votre compte Jabber et que vous avez des questions, par exemple sur le serveur à choisir, c'est la marche à suivre.

    Une fois que vous aurez cliqué, on vous demandera d'accepter l'applet Java. C'est indispensable d'accepter, et il n'y a aucun risque quant à la sécurité, ou que sais-je encore. Ah oui, j'espère que votre machine virtuelle Java est à jour. Il faut au moins la 1.4, je dirais. Si vous en avez besoin, vous la trouverez ici : http://www.java.com/fr/.

     

    Une note sur le salon... Il a été initié dans le but de créer une grande communauté francophone sur différents sujets. Une initiative louable, n'est-il pas ?


    Présentation de Maxthon v2.0 Preview...

    Ldfa
    Par Ldfa,
    icone_news-maxthon.pngComme promis, je vous ai concocté une présentation en images de Maxthon v2.0 Preview qui a été, je vous le rappelle encore une fois, distribuée exclusivement aux généreux donateurs et aux membres Silver et supérieurs du Forum Officiel de Maxthon.

    Enfin des informations intéressantes sur Maxthon v2.0 !!!

    Ldfa
    Par Ldfa,

    icone_news-maxthon.pngJe viens de tomber par hasard sur cette page qui nous apporte beaucoup plus d'informations sur Maxthon v2.0 :

     

    - Définition des Skins pour Maxthon v2.0, très complète et en anglais. La traduction française est à l'ordre du jour.

     

    - Tableau comparatif entre Maxthon v1.x et v2.0, en anglais également pour l'instant.

     

    Tout celà permet de se faire une meilleur idée de ce que devrait être la v2.0 finale de Maxthon.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.