Aller au contenu
Bienvenue sur le site de Support Francophone de Maxthon

Maxthon v2.0.2.566 RC2 Interne

Ldfa
    Par Ldfa,

icone_news-maxthon.pngMaxthon v2.0.2.566 RC2 Interne vient de sortir sur le Forum Officiel en anglais. :goofy:

Ce n'est pas encore la véritable RC2, mais une version interne au Forum Officiel, qui est toutefois accessible à tous les utilisateurs de Maxthon. ;)

2 changements importants sont à tester :

+ Détecteur de fichiers (File sniffer), vous pouvez l'utiliser pour détecter des vidéos au format flv ou autres, vous pouvez également l'utiliser pour voir toutes les connections réseaux, choisissez simplement * (tous les fichiers). Nous pensons que celà peut aider les développeurs.

+ Utilisation d'une nouvelle technique pour diminuer l'usage du CPU, spécialement avec de nombreuses pages (avec des animations flash ou des vidéos etc). Testez cette nouvelle fonctionnalité et donnez-nous votre avis. (nécessite d'activer l'option 'Ouvrir chaque nouvel onglet dans un processus séparé').

Le reste des changements se trouvent ici et on peut télécharger cette nouvelle version .

Le fichier de traduction française à jour se trouve là : http://www.maxthon-fr.com/site/files/french.m2l.

Bêta test du site officiel Addons.maxthon.com

Ldfa
    Par Ldfa,

icone_news-maxthon.pngLe site Web des extensions de Maxthon (Maxthon Addons) a été lancé officiellement en version Bêta.

Ce site regroupe toutes les extensions pour Maxthon, à savoir les Skins, les Plugins et les Packs de filtres pour les versions 1.5.x et 2.0. Vous pouvez dès maintenant l'essayer ici : logo.png :goofy:

Tous vos commentaires et toutes vos questions peuvent être laissés en réponse à ce sujet de discussion sur le Forum Officiel en anglais.

Si vous trouvez des extensions que vous avez développé mais que l'auteur est Suave Su, connectez-vous sur addons.maxthon.com et envoyez-moi un message personnel {PM ou Email: suave [at] maxthon [dot] net}. Je changerai les informations concernant l'auteur pour vous. ;)

[Résolu]Une excellente nouvelle : Jérémy COUSIN à été retrouvé !

JamesPatageule
    Par JamesPatageule,

icone_news-annonce.pngBonne nouvelle :

Nous avons retrouvé Jérémy !!!

Ses parents ont recu un appel de la gendarmerie cette nuit, Jérémy à été controlé vers BORDEAUX ... Pendant le controle, les parents ont été prévenus et on pu parler à leurs fils ... Ce dernier à accepté de rentrer chez lui, donc les parents sont en route ...

J'ai recu la nouvelle a 8h28 ce matin et a 11h50 les parents étaient toujours sur la route !

Je ne pense pas pouvoir voir Jérémy ce week-end car il est normal de le laisser retrouver sa famille ... Si il souhaite parler, mais pas à sa famille, je leur ai dit que nous pouvions aller le chercher chez ses parentset le garder avec nous 24h/24, ma copine n'ayant plus cours ...

Sinon nous irons le voir JEUDI prochain !!!

Il en va bien sur un ENORME MERCI de votre part à TOUS et à TOUTES, quelque soit ce que vous avez fait !!!

Je vous invite à lire le BLOG :

Désolé pour m'emporter à propos des flics mais à Beaucourt, il y a de quoi ^^

ENCORE MERCI LES AMIS !!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Maxthon v2.0.2.65 n'est pas une version officielle

Ldfa
    Par Ldfa,

icone_news-maxthon.pngVoici ce qui est écrit sur le Forum Officiel anglais :

Maxthon 2.0.2.65 has been leaked. It's not an official release and might be buggy/unstable. Our advice is to wait for the next official release

Ce qui signifie :

Maxthon v2.0.2.65 nous a échappé. Ce n'est pas une version officielle et elle peut être bugguée/instable. Nous vous conseillons d'attendre la prochaine version officielle.

Besoin d'aide pour retrouver Jérémy COUSIN...

Ldfa
    Par Ldfa,

icone_news-annonce.pngUn des membres très actif du site Maxthon-fr, JamesPatageule, a besoin de notre aide.

Un ami très proche a disparu depuis le 2 mai 2007, en laissant des informations très inquiétantes à son sujet.

Afin de pouvoir nous aider à le retrouver, un Blog spécifique a été crée : http://retrouverjeremy.zeblog.com/

De plus, un sujet de discussion a été organisé ici pour regrouper les informations et les propositions d'aide/de soutien afin de pouvoir retrouver Jérémy COUSIN au plus tôt.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.