Aller au contenu

Sortie de la version finale de Maxthon 2.0


Pelikan

Messages recommandés

icone_news-maxthon.pngJe viens d'avoir une mise à jour, la version finale R2 2.0.2.2961 :evil:

 

Note de Dixours :

J'ai fait un peu de ménage : j'ai supprimé les messages qui traitaient du même sujet et qui étaient sans réponse, mais je tiens à remercier leurs auteurs respectifs qui se sont investis pour partager cette bonne nouvelle, notamment neoscorp et Yamoi.

 

Il s'agit effectivement de la version finale, cette version étant maintenant totalement stable :evil:

A noter que depuis la dernière RC, de nombreux bugs ont été corrigés (voir le sujet officiel en anglais).

 

Cependant, l'équipe officielle ne se met pas en vacances pour autant et annonce déjà que des améliorations vont être apportées et certaines options, bien que présentes, ne sont pas encore actives, mais ce ne serait tarder.

 

A tous, je vous souhaite un bon maxthonage :lol:

 

Téléchargement de Maxthon et du fichier définitif de langue FR (bouton en bas de page) ou à installer directement en cliquant ici (fichier .m2l à exécuter).

 

Dixours

 

PS de Ray1: Tout d'abords merci à dixours pour cet intérim. :)

 

Comme vous avez surement dû vous en rendre compte LDFA et moi même sommes absents (en vacances pour une semaine) nous devrions en principe reprendre notre activité a partir de lundi (lundi après-midi, lundi soir pour ce qui me concerne).

 

La traduction de la version finale sera mise en ligne au début de la semaine prochaine donc, je n'ai pas encore essayé cette version, j'espère qu'elle ne vous pose pas trop de problème ?

 

A très bientôt ;)

Ray1

 

PS de Ldfa: (merci) à Dixours pour avoir assuré pendant mon absence. ;)

 

Le fichier de traduction définitif est en place en téléchargement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Il s'agit effectivement de la version finale, cette version étant maintenant totalement stable :evil:

A noter que depuis la dernière RC, de nombreux bugs ont été corrigés (voir le sujet officiel en anglais).

 

Cependant, l'équipe officielle ne se met pas en vacances pour autant et annonce déjà que des améliorations vont être apportées et certaines options, bien que présentes, ne sont pas encore actives, mais ce ne serait tarder.

 

A tous, je vous souhaite un bon maxthonage :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ben on peu enfin poster moi qui essayer de répondre depuis ce matin 10h! C'est quoi toutes ces news sur le meme sujet postées!

Surf depuis ce matin 9h avec aucuns soucis rencontrés :evil:

 

L'hébergeur a connu quelques ralentissements, et le nombre de visiteurs sur le forum lors de ces petits soucis explique les problèmes que certains ont pû rencontrer ce matin ;) Mais tout est rentré dans l'ordre (merci)

 

J'ai fait un peu de ménage : j'ai supprimé les messages qui traitaient du même sujet et qui étaient sans réponse, mais je tiens à remercier leurs auteurs respectifs qui se sont investis pour partager cette bonne nouvelle, notamment neoscorp et Yamoi.

Merci pour le commentaire sur cette version imfloflo :lol:

Personne ne rencontre de problèmes ? :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ses toujours le même soucis dus aux des remplissages magiques qui me font des siennes.

en effet, avant, pour les versions genre 8327 etc j'avais juste à cliquer sur le liens et hop il s'ouvrais tout seule, tandis que la je doit cliquer sur "connecter" pour accéder à la page ouéb souhaiter ?

comment puis-je changer cela ?

dois-je re-rentrer tout mon remplissage magique à zéro ?

merci de vos reponses et bravo pour cette version (enfin) finale.

vivement la 1er RC5 (lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors,

 

une petite pique contre la redondance des réactions enthousiastes, et nous voilà déjà borderline :evil: ?

 

Toujours meilleur, Max :evil: N'empêche que la commande "CTRL+flèche" des options onglets ne fonctionne plus ; il faut la programmer dans les raccourcis clavier pour la récupérer (y'a donc une solution de secours pour les amateurs du genre, dont je fais partie).

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les concepteurs ont privilégié la stabilité pour cette version finale et ont provisoirement retiré la fonction split screen qui n'était pas indispensable à la majorité des utilisateurs... Ils se sont concentrés sur les fonctions essentielles, la consommation des ressources (Maxthon occupe moins de RAM par rapport aux versions RC précédentes), la rapidité d'affichage etc etc.

Cependant, la fonction split screen n'a pas été abandonnée et elle devrait (ré)apparaitre d'ici peu lors d'une prochaine mise à jour.

 

Au final, ils ont sorti une version qui tourne sans problème (normalement !), qui représente une base solide, et qui se faisait attendre qui plus est !

A partir de là, ils vont pouvoir "s'amuser" à l'améliorer, lui ajouter des fonctions etc etc.

La démarche n'est pas absurde : mieux vaut sortir une base solide qu'une usine à gaz pleine de bug.

Maintenant que la base est batie, ils vont travailler sur ce qui va autour, et on devrait voir apparaitre des versions béta et RC d'outils comme split screen. :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les concepteurs ont privilégié la stabilité pour cette version finale et ont provisoirement retiré la fonction split screen qui n'était pas indispensable à la majorité des utilisateurs... Ils se sont concentrés sur les fonctions essentielles, la consommation des ressources (Maxthon occupe moins de RAM par rapport aux versions RC précédentes), la rapidité d'affichage etc etc.

 

bonjour

 

hum pour la mémoire

 

la 1.5 et en dessous la 2.0 finale, 18 Mo pourquoi faire ^^

8bade169edeb45ffec3ca86bfafdt2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

hum pour la mémoire

 

la 1.5 et en dessous la 2.0 finale, 18 Mo pourquoi faire ^^

 

Oui, c'est tout à fait vrai ! (c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle je reste avec la 1.6 !).

J'ai bien dit que les développeurs avaient travaillé pour que la version 2 finale consomme moins de RAM que les versions RC (les versions RC sont les versions 2 non finales) :evil:

 

Nous sommes donc d'accord ! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous avez surement dû vous en rendre compte LDFA et moi même sommes absents (en vacances pour une semaine) nous devrions en principe reprendre notre activité a partir de lundi (lundi après-midi, lundi soir pour ce qui me concerne).

 

La traduction de la version finale sera mise en ligne au début de la semaine prochaine donc, je n'ai pas encore essayé cette version, j'espère qu'elle ne vous pose pas trop de problème ?

 

Impec Ray1! ;) pas un bug en 3J d'utilisation :shy:

 

Suis pressé de la sortie de la mise à jour du fichier langue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de vacances bien méritées, je constate que j'ai de nouveau du pain sur la planche. ;)

 

Je ne vous promets rien pour ce soir, mais on sait jamais... :shy:

 

Un grand ;) à tous ceux qui ont "assuré" pendant mon absence. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.