Aller au contenu

Sortie de la version finale de Maxthon 2.0


Pelikan

Messages recommandés

oups j'avions point vu Merci ;) intallé et fonctionne a merveille ;)

 

j'espere que tu as passé de bonnes vacances :shy:

Une semaine de vacances en Espagne au bord de la mer, superbe. ;)

 

Ca faisait 5 ans que j'avais pas pris de vraies vacances, mais pas à cause de la sortie imminente de Maxthon v2.0. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Y'a t'il moyen de ne pas passer par le recherche de maxthon comme dans la version 1 dans la barre de recherche.

Juste par google ou tout autre site de recherche.

merci d'avance.

 

Bonsoir,

 

As-tu regardé dans le menu Outils --> Centre de configuration de Maxthon -- : Partie Recherche ?

 

C'est là que tu peux indiquer les sites de recherche que tu veux utiliser !

 

Enfin si j'ai bien compris ta question :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous, 91.gif

 

Je suis de retour de mon périple, ce n’était malheureusement pas des vacances, mais tout est bien qui fini bien. Oui4.gif

 

J’ai installé hier la version finale, sans constater de problème particulier, le seul bémol de cette version 2, dont j’ai le plaisir de tester les versions internes, c’est qu’il lui manque des fonctions de la version 1.6.x.

 

Sans être exhaustif, loin de là, et personnellement je trouve qu’il manque à cette version 2.0 triste5.gif

  • L’intégration de la barre RoboForm,
  • Des fonctions dans le Post-It comme les degrés de transparences…

Il doit y en avoir d’autres, mais pour l’instant elles ne me viennent pas à l’esprit.

Je vous propose, si LDFA est d’accord, de créer un post, pour faire remonter aux développeurs les fonctions existantes ou pas dans la version 1.6x, que nous souhaiterions voir intégrés à cette version 2.0

 

Longue vie à Maxthon 2.0 et à vous aussi. 104.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

As-tu regardé dans le menu Outils --> Centre de configuration de Maxthon -- : Partie Recherche ?

 

C'est là que tu peux indiquer les sites de recherche que tu veux utiliser !

 

Enfin si j'ai bien compris ta question ;)

 

Oui je suis aller dans les options et pas moyen de passer par autre chose que http://s.maxthon.com/?q.

et oui tu as bien compris ma question :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :shy:

 

La 2.0 fonctionne bien, un peu lente à charger, mais j'ai conservé ma config, mes plugins, skins, et autres babioles...

 

Tiens tant qu'on y est, y-a-t'il par hasard un moyen que j'aurais oublié pour effectuer une recherche dans la page via la barre de recherche "normale" ou la barre d'adresse ?? un raccourci clavier? (je ne souhaite pas afficher la "barre de recherche dans la page").

 

Le top ce serait une ligne de code de plus dans la liste des moteurs de recherche, mais je ne sais pas du tout si c'est possible??

 

Thanks ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

Le petit bug, quand tu cliques sur un lien dans Outlook et que Maxthon est déjà ouvert, la page n'aparait toujours pas.

Juste l'onglet qui clignote.

Oui, j'ai vu.

 

PS : J'ai déplacé ton message pour éviter de poster à plusieurs endroits. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.