Aller au contenu
Bienvenue sur le site de Support Francophone de Maxthon

    Internet explorer 7 version finale française

    Raymond
    Par Raymond,

    icone_news-divers.pnggoofy.gif Bonjour à tous,

     

    La version finale en français d'Internet Explorer 7 vient de sortir ce soir.

     

    Le lien pour la télécharger : http://www.microsoft.com/france/windows/ie...ds/default.mspx

     

    Ldfa conseille de ne pas l'installe tout de suite, pour éviter d'essuyer les premiers plâtres.

     

    Bonne soirée à tous. wacko.gif


    Le Skin Halloween du Blog Chinois

    Ldfa
    Par Ldfa,

    icone_news-skin.pngJe viens de découvrir sur le Blog Chinois qu'un auteur très connu de Skin avait réalisé un Skin spécial Halloween pour l'occasion.

     

    halloween.gif

    On peut le télécharger ici. Il suffit de le renommer en .m2s pour l'installer automatiquement dans la dernière version 2.0 de Maxthon ou de l'installer manuellement dans le répertoire Skin de Maxthon v1.x.wink.gif


    Liens-Utiles.org parle de Maxthon

    Ldfa
    Par Ldfa,

    icone_news-maxthon.pngAprès un article sur AvantBrowser (cf. cet article), l’excellent site Liens-Utiles.org parle aujourd’hui de Maxthon, et en bien aussi. wink.gif

     

    Ce qui fait le plus plaisir, c’est la citation à la fin de l’article sur le site www.maxthon-fr.com, sa communauté de passionnés et moi-même. wacko.gif

     

    Un grand merci.gif au site Liens-Utiles.org et à doume1970. wink.gif


    Canard PC laisse tomber Maxthon !!!

    Ldfa
    Par Ldfa,

    icone_news-maxthon.pngEt oui, c'est la dure réalité, mais c'est dans le dernier n°133 de Canard PC, c'est excellent hebdomadaire consacré aux Zeux Vidéos, que la nouvelle est tombée.shocked.gif

     

    En effet, depuis le n°1 du magazine, Maxthon était l'un des 3 navigateurs Internet préférés de la rédaction. Mais c'est après avoir essayé la version d'AvantBrowser v11 build 12 que la sanction est tombée.cry.gif

     

    Je ne citerai que la fin de l'article de la page 25 : C'est décidé, je divorce de Maxthon. Je sais, ça fait un choc !!!uhh.gif

     

    Même Liens-Utiles.org en fait une bien belle promotion aujoud'hui.angelic.gif


    On parle de Maxthon sur infos-du-net.com

    Ldfa
    Par Ldfa,

    Le site infos-du-net.com parle de Maxthon et nous donne des informations concernant les dernières version de Maxthon v1.5.x et v2.x.

     

    Ca fait plaisir. ;)

     

    Source : Alf.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.