Aller au contenu

Problème de sauvegarde en ligne des Favoris


Raymond

Messages recommandés

icone_news-annonce2.pngImportant :

Si nous en croyons le site chinois, le service de sauvegarde en ligne des Favoris et des réglages de Maxthon, rencontre quelques difficultés de connexion, une action est en train d'être menée pour résoudre ce problème.

 

Il est donc conseillé, par précaution, de réaliser une sauvegarde manuelle, sur votre PC, de vos Favoris et de vos réglages.

 

Il est possible que lors de la remise en service, vos Favoris stockés en ligne soit perdu, donc prudence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour ceux qui comme moi ont leurs favoris et programmations maxthon directement sur notre disque dur ont fait malgré tout une sauvegarde aussi l'ami ray1 ?

 

Bonjour ami Merlin, 91.gif

 

Si tu n'utilises pas les services en ligne tu ne risques pas de perdre tout ce qui est stocké sur le serveur, donc chez toi il n'y à pas de problème, mais une sauvegarde régulière sur son PC est conseillée, du moins chaque fois que tu modifies tes réglages ou tes favoris.

 

Beau temps en Bretagne ?

 

Ici ce p :censored: de Mistral s’est remis à souffler, il fait un froid de canard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est prévu de durer tout le WE. :angelic:

 

 

Bonjour à tous ! :angelic:

 

Effectivement j'ai eut quelques soucis avec les favoris ces derniers jours, je viens de changer de PC et en installant le navigateur Maxthon 2, j'ai eut un peu de mal de récuperer mes favoris. Tout est revenu dans l'ordre ensuite, mais il y a bien un problème vis à vis des mises à jours des favoris :censored: , donc prudence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il semble qu'il y ait encore des problèmes d'authetification sur le serveur passport de Maxthon.

 

Le sujet "officiel" du Forum anglais se trouve ici : http://forum.maxthon.com/viewthread.php?ti...tra=&page=1

 

SiC, le responsable des serveurs de Maxthon disait le 19/03/2008 :

Notre serveur a subit des attaques ces derniers jours.

Nous essairons de résoudre ce problème aussi rapidement que possible.

Depuis, les problèmes semblent être de retour. :anniv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation d'abc@home sur le Forum anglais :

Maxthon servers had been maliciously attacked the past few weeks. Maxthon had already reported to the local authorities and presented the evidence. Login should be fine now, but not for the attackers.

Les serveurs de Maxthon ont été attaqués malicieusement durant les dernières semaines. Maxthon l'a déjà rapporté aux autorités locales et a présenté les preuves. Les connexions devraient être rétablies, mais pas pour les pirates. :anniv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pareille perdu mes favoris heureusement que jai fait une sauvegarde avant ouff

ca sent un petit beug ça non?

 

Bonjour daxter, 91.gif

 

Je ne pense pas que ce soit un bug du serveur, pas de Maxthon, qui lui n'y est pour rien, mais des difficultés rencontrées par le serveur des favoris, qui à été victime des pirates (et peut-être est encore victime), mais qui semble aussi être dépassé au niveau espace, par le nombre croissant de personnes qui l'utilisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.